L'affiliate program ? (ou la pub version eVe)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens seulement de comprendre l'origine du trial de fileplanet.

Ca doit sûrement faire parti du affiliate program de CCP, je trouve cet idée plus que original d'ailleurs.

Si j'ai bien compris (qu'on me reprenne le cas échéant) CCP payerais 7€ à fileplanet (ou d'autre affilié si il en existe) pour chaque joueur essayant eVe grâce à eux.

Je trouve cet idée assez culotté et je me demande si c'est la première du genre (vous me direz "suffisait d'y penser").

Une nouvelle façon de "vendre" les mmorpg dans l'avenir ?
Ca va pas biaisé les remarques sur les MMORPG dans les sites/magazine parlant de ceux-ci ? (par exemple "hô qu'il est magnifique ce jeux, allez essayez le avec ma clé d'affilié pour en être convaincu !" )
a. CCP shall pay Participant a referral fee on click-throughs from the Participant's Web site to CCP ("click-through") that result in a sale of EVE-ONLINE. For each click-through sale CCP shall pay Participant a referral fee of 7.00 US dollars. The referral fee shall be paid on monthly net sales revenue which is the sales revenue generated by click-throughs each month net of returns, cancellations, and credits, and excluding taxes and shipping.
source
je rejoins Oukisontlesnelfes
En finalité ils payent quand même pour que d'autre face de la pub.

Je trouve ça génant dans le sens ou certaine entité qu'on voudrait impartiale puissent entrer dans ce type de comportement (je reprends l'exemple ci-dessus).
A priori j'y connais rien dans ces pratiques et comme je ne me suis pas assez imprégné de leur contrat, je ne sais pas si CCP valorise les sites présentant son jeu et redirigeant les internautes vers le site CCP et le programme de téléchargement, ou n'a rien précisé et soutient tacitement els sites faisant des publicités, si ce n'est mensongères, au moins intéressés pour vendre au plus grand nombre le jeu (et donc faire tinter la tirelire tous les mois)

Ce qui m'étonne, CCP changerait ca politique du tout au tout
Tiens j'avais justement reçu un mail demandant si le site voulait rejoindre ce programme, sur le moment j'avais pas compris.

De toutes façons Jol ne peut assumer un tel partenariat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés