Journal d'un béta-testeur

Répondre
Partager Rechercher
Bon je veux pas être médisant mais je vous trouve très égoistes sur ce coup: aucune info particulière ni même générale. Moi j'aimerais que vous nous fassiez un compte-rendu détaillé pour chaque race ou classe que vous testez, les petits à-cotés sympathiques du jeu, etc. Pas tous les jours évidemment mais de temps en temps ce serait vraiment gentils de votre part.

Merci
Non il ya une personne qui teste le jeu c'est moi. et je n'ai pas forcément le temps de délivrer des infos et raconter tout ce que je vois (je suis pas mal occupé).

Pour l'instant tu trouvera de nombreux screenshots, sachant que je préférai que vous découvriez le jeu par vous même (si je vous explique tout de A à Z, plus aucun intérêt pour vous). J'avais pour but de vous faire une visite complète de Stormwind mais puisque la ville sera complètement remaniée dans peu de jours, aucun intérêt là non plus.

Et pour l'instant rien de palpitant lors de mes aventures, j'attends peut-être de pouvoir jouer un Orc et prendre plein de screens. Mais les screens que je pourrais prendre maintenant (Humaine Rogue lvl 17) n'auraient rien d'original : vu et revus un peu partout.

Toutefois je vais essayer de réaliser un autre journal cette nuit.
Citation :
Quand tu dis "rien de palpitant" tu veux dire que le jeu ne t'as pas "bluffé
Je ne pense pas ... il est super mais je pense qu'il aurait preferé avoir le test 2 .
Enfin bon , ce n'est qu'une hypothese.
Bien sûr, j'attend avec impatience d'incarner un Orc. Mais on va dire que pour l'instant c'est limite je m'ennuie avec ma rogue. En fait c'est la course au niveau, peu d'interaction (Xp quètes XP quètes XP quètes) bref c'est répétitif. Je pourrais vous faire quoi, des journaux de mes quêtes ? ô.O)
Je suis sûr qu'il y a plein de choses à raconter, que ce soit le game play, les quêtes ou autres
Mais bon, les beta testeurs en profitent pour le moment, on aura les retombées (Les miettes ?) plus tard...

Mais c'est vrai que si on cherche bien, on a pas mal de forums ricains qui relatent pleins d'infos intéressantes
Citation :
Bien sûr, j'attend avec impatience d'incarner un Orc. Mais on va dire que pour l'instant c'est limite je m'ennuie avec ma rogue. En fait c'est la course au niveau, peu d'interaction (Xp quètes XP quètes XP quètes) bref c'est répétitif.
C'est nul ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés