Respec Skill ?

Répondre
Partager Rechercher
kikou

je voulais savoir si il etait possible et si oui quel elle est la procedure a suivre pour surrender un skill ?

voila j'ai prit ice bolt lvl 1 & 2 pour 520 SP skills pensant que ct un mez mais en fait cela n'est que un petit snare pas du tout efficace

d'ailleurs il passe jamais sur un mob de niveau blanc , et rarement sur un vert et quelque fois seulement sur du bleu

prefere c lamentable comme skill et je voudrais m'en debarrasser et recuperer mes SP pour augmenter mes heals comment puis je faire ?

merci de votre aide
C'est simple : tu ne peux pas. Tu dois économiser pour gagner les points nécessaires aux autres.

Ceci dit, Ice bolt est très bien, mais certains monstres semblent le résister plus que d'autres. Quand il passe, tu peux en général te faire le monstre sans prendre la moindre claque puisque tu peux alors courir bien plus vite que lui et te mettre à chaque fois à distance pour incanter ton sort. Ceci sans compter que tu as un temps avant de pouvoir relancer le même sort : tu fais plus de dégâts en alternant Wind Strike et Ice Bolt, sans aucun délai entre, que d'attendre de pouvoir relancer Wind Strike (au niveau 14, il est plus judicieux d'alterner avec Vampiric Touch).
Comme Curse: Poison, Ice bolt devient plus efficace avec les levels (level du sort, pas level du personnage).
Mais comme l'explique bien Cæpolla, c'est un sort incontournable pour la suite.
C'est le vocabulaire repris d'Everquest.

Mezz, abréviation de Mesmerize. Désigne le fait de charmer la cible au point qu'elle ne bouge plus ni n'attaque plus, mais se remet à bouger et attaquer si on la touche. Dans L2, ce sont les sorts de Sleep qui ont cet effet (encore que les poisons et autres sorts à dégâts dans le temps ne brisent pas le charme)

Snare, désigne le fait de ralentir la vitesse de course de la cible. C'est l'effet secondaire du sort Ice Bolt (qui ne passe pas toujours) en plus des dégâts directs occasionnés par le sort.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Pas de respec skill je pense une fois que tu as choisi ta carrière tu dois t'y tenir je pense et normalement tu as assez de Sp (j'espère pour moi )

Un post de daoc pour expliciter tous ces termes obscurs

Definitions bidonnantes

C'est un vieux post mais c'est toujours aussi marrant :bouffon: :bouffon: :bouffon:.
Stun = Sort d'immobilisation qui ne peut pas etre cassé, la cible ne peux absolument rien faire pendant une courte durée meme si on la tape(En gros tu peux juste attendre la fin du sort)

Mez = Hypnotisme, la cible est immobilisées pendant une certaine durée, cependant, le sort est cassé des lors que la cible recoit un coup ou un sort

Root = Ralentissement, la cible est clouée au sol pendant une certaine durée, elle ne peut pas se déplacer mais elle peut frapper les cibles a proximité et lancer des sorts.*

Pour le reste je ne sais pas
Citation :
Provient du message de Kaelyn
Stun = Sort d'immobilisation qui ne peut pas etre cassé, la cible ne peux absolument rien faire pendant une courte durée meme si on la tape(En gros tu peux juste attendre la fin du sort)
Spécificité propre à Lineage 2 : à partir de Chronicles 1, le stun a sa durée un peu allongée, mais en contrepartie attaquer une personne bloquée par cet effet a une chance de faire disparaître l'effet paralysant (donc oui, un stun peut sauter au 1er coup porté et n'avoir une durée réelle que d'une seconde)
Citation :
Provient du message de Camelia
Et utilisé sur DAoC... Je me demande si il est aussi utilisé sur d'autres mmorpg
Sans vouloir médire, à la base, DAoC tient quand même beaucoup du data-disk pour Everquest, le RvR en plus. Beaucoup de jeu se sont très largement inspirés de son système de combat.

Citation :
Provient du message de Mélancolie
Et les différences entre Mezz, Stun, Root, Freez, Stone, Paralyz, Terror, Fear, Entangle, ... ?
Mezz, déjà dit.

Root/Entangle, c'est enracinement. Le fait que la cible soit clouée sur place sans pouvoir bouger les jambes. Par contre elle reste libre de taper ou lancer des sorts.

Stun, c'est le fait d'être sonné. La durée est en général bien plus courte que pour les Mezz. Mais la cible ne fait rien de rien : elle ne bouge pas ni n'attaque.

Terror/Fear, la cible prend peur et se met à s'enfuir. Combiné avec Snare (voir au-dessus), la cible devient une proie facile qui ne riposte pas.

Slow et cie, c'est le fait de ralentir la vitesse d'attaque de la cible, qui tape beaucoup moins vite.

Ceci dit, tous ces termes correspondent à des noms des principaux sorts d'Everquest. Il serait plus judicieux pour la compréhension d'employer les noms des sorts produisant le même effet ou un effet proche dans Lineage 2 : Sleep, Wind Whirl, Dryad Root, etc. Surtout, comme on le voit avec l'exemple du Stun que donne Sadyre, les catégories ne correspondent pas exactement d'un jeu à l'autre.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Sans vouloir médire, à la base, DAoC tient quand même beaucoup du data-disk pour Everquest, le RvR en plus. Beaucoup de jeu se sont très largement inspirés de son système de combat.
Je n'en doute pas, mais DAoC est mon premier jeu en ligne ; normal que je le prenne comme exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés