[Chaos] Chaos Down

Fil fermé
Partager Rechercher
pfff toujours pas opérationnel moi qui comptais xp vu qu'il y a peu de monde :'( le sort s'acharne -_-

Pad de bizoo ea vous êtes méchants

Dark

[ps:] faudrait voir à changer l'heure des horloges JoL parce que là ca foire -_-
Sa marche tjs pas sa commence a faire ch**** dés que je pouvais jouer parceque mes parents sont partis :'( C agassant ! J'espere que sa va revenir en état et vite siouplai !!
Je vous interdit de vous plaindre de la qualité de la maintenance de eA !
Qu'est ce que vous faisiez du temps d'apo, ou le serveur pouvait rester fermer 15 jours ? Là, il suffit de patienter 1h ou deux, le temps qu'ils se réveillent (6h du mat à New York là), c'est pas si dur. Et pis, vu que Myth et Play sont payant, eA seront obligés de faire quelque chose

Bon ok en fait vous avez raison ça fait CHIER SUER ²
C clair c énervant mais bon.............. C qd meme un excelent jeu gratuit et sa c cool !!!!!!!! *Espere que Chaos remarche* Héhé j'attend j'attend comme bcp de monde je pense Mais sinon pkoi le site officiel de T4C soit down aussi :'( ?
il est 12h35...toujours pas de Chaos en vue.. peut-être bien que la 4 île est proche xD en plus les 3 serveurs sont down...et le site too.. donc...enfin ptet jme trompe mais bon ^^ j'opterai plutot pour un ajout dans le jeu... voili voilou
Citation :
Provient du message de Drachen-Gr
Je vous interdit de vous plaindre de la qualité de la maintenance de eA !
Qu'est ce que vous faisiez du temps d'apo, ou le serveur pouvait rester fermer 15 jours ?
aphra etait resté en panne 2 mois environ (un peu plus de memoire) harn est tombé en pannes 2 mois aussi(a la meme epoque) mais a été wipé avan reouverture
Si c un wipe je delete... euh

Ben a mon avis c pas la quatrieme ile apske on c kil foute rien ... et pis arreter de dire a chaque foi kya un ajout (meme la nouvelle image pour rentrer) que c la quatrieme ile ²²²

On le verra bien assez tot
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
J'espere que Chaos vas revenir vite, ça fait peur quand ça ne marche plus
Lol c pa la fin du monde Lolo et pi tu va la retrouver ta chtite Vip
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés