Intervention de Chirac

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai également trouvé en très petite forme. Ce qui m'a le plus frappé est qu'il cherchait (trop longtemps) ses mots. Il est au bout du rouleau, le Chirac!
Re: Intervention de Chirac
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

Pourtant, je vote à droite,
pareille que cyphen , vote a gauche , ils sont guere mieux mais un petit peu quand meme
Pour ma part j'ai eu l'impréssion de voir du Mitterand version Droite et avec un manque de classe et de charisme évident.....

Mitterand faisait la même chose si certains s'en rappelle ... mais avec lui ca passait comme du petit lait ..... l'élève n'as toujours pas dépasser le maitre...

faut dire qu'il était fort le Mitterand
Re: Intervention de Chirac
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

Pourtant, je vote à droite, hein. Mais ça me fait mal au coeur de voir une épave pareille à la présidence de la république...

tiens tes de droite toi tu m'éttoneras toujours

sinon je trouve qu'il retourne méchament sa veste mais bon c le propre des politiciens ca
Il avait l'air affaibli et lassé.
J'ai mal aimé cette façon de prendre son stylo à la fin de l'interview, et de s'affaler à moitié sur sa table en cherchant pendant 15 secondes sa dernière phrase .... Il pensait à autre chose le Chichi .... à autre chose, je vous le dis moi.
Citation :
Provient du message de Amienois
Je l'ai par contre trouvé très tendu. Surtout au début.
*peut-etre* qu'il a honte de ne pas savoir si prendre comme son Maître .. et c'est pour ca qu'il est mal a l'aise pour parler aux français et que pour l'international (pas pour tous aussi) il assure assez bien

En tous cas il doit avoir un truc qu'il là marqué et forger ce caractère... parce que je l'ai toujours trouvé comme tu le décris Grenouillebleu. J'aurai adoré voir les coulisses lorsqu'il parlait de la guerre en Irak, parce qu'il a qd meme ete courageux (vu le climat dans lequel cela se passé).

@Eraendel

¤Ps par contre je n'ai pas pu le voir, donc difficile de donner un avis mais il me suffit de lire quelques lignes de ce qu'il a dit pour me refaire l'interview avec les gestes inclus

¤Pps @Lorim je ne parle pas du meme Maitre par contre
Citation :
Provient du message de pringles
Oui il ne communique pas avec nous , mais il en fait des choses !! ect.. ect..
oui ça dépends des chaînes aussi

¤edit: sur Wanadoo par exemple, pas moyen de voir la video.. Not Found ralala
J'ai pas vu chichi, j'ai pas la télé. J'ai entendu les commentaires ce matin et je pense qu'il a dévalisé une pharmacie en vaseline. C'est une nouvelle fois une numéro d'hypnotiseur "Ayez confiance, ayez confiance ...".

La dissolution ? Villepin ?
Villepin président ! Villepin président !
Citation :
Provient du message de Cilar
presqu'aussi nul que Bush ...
Ah oué?
Citation :
It's well known that Canadians have a great sense of humour, and especially like to laugh at the stereotypes placed upon us. Now it is no secret to us Canucks just how little Americans know about our wonderful country. If you have any doubts about this, you should tune into the "Talking To American" segment on "This Hour Has 22 Minutes" Here are some of the comments made to show just how little Americans know about their great neighbours!!

Congrats Canada on uniting all 6 of your states!

Yes I will sign a petition to stop the seal slaughter in Toronto, and the inhumane practise of leaving invalid seniors on ice flows in Canmore

Congrats Canada on 800 miles of paved roads

We should send Peace keepers into Saskatchewan to stop the invasion of their neighbours, the Russians.

Congrats Canada on saving your national igloo--home of the Canadian Government

Congrats Canada on having your first national railroad

Congrats Canada on breaking the record for 268 days of consecutive snow

Congrats Canada on making Beaver Balls your national dish

Congrats Canada, our eskimo neighbours to the south, on you new lankmark, Mt. Mulroneyuk

Salute to your Canadian President, the honourable Tim Horton

It would be better for Canada to adapt a 24 hr clock, instead of the 20 hr one they now have.

AND FROM THEIR "WISE" LEADER, GEORGE W BUSH:
I welcome the endorsement of your leader, Jean Poutine!!
J'attends de voir si Chirac peut faire mieux / pire.

Explications: Bush ne connait même pas le chef du gouvernenement Canadien, qui est pourtant son voisin et plus proche partenaire. Pour info, il s'agissait à l'époque de Jean Chrétien et la poutine, c'est un plat typique du coin ! C'est comme si Chirac disait que le dirigeant allemand s'appelait Gerart ShouKrouthe.
Re: Re: Intervention de Chirac
Citation :
Provient du message de Shaka___UO___
tiens tes de droite toi tu m'éttoneras toujours

sinon je trouve qu'il retourne méchament sa veste mais bon c le propre des politiciens ca
c'est vrai il retourne facilement sa veste comme un gros opportuniste : tout ce qui peut lui donner des voix en plus il l'utilise comme le coup des bruits et des odeurs. ici c'est l'ASS , les chercheurs etc...

il a l'air fatigué , faut pas oublier qu'il a 71 ans , il s'accroche au pouvoir comme un pitbull aux fesses. Avec le maquillage ça le rend plus jeune.

Il dit des trucs pour le 1 avril, faut vraiment le croire
Re: Re: Re: Intervention de Chirac
Citation :
Provient du message de groiink
Il dit des trucs pour le 1 avril, faut vraiment le croire
Enfer et couscous buitoni, bien sang mais c'est bon sur ! Sacré Chichi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés