Broc - Hibernia - Regrets

Partager Rechercher
Le noir de mes songes qui s’envolent m’empêche de voir les couleurs de la vie. Je reste vide de toute émotion, me laissant porter par les flots de ma peine. J’ai été entraînée dans les mailles de ses filets, n’écoutant que mon cœur ravagé par ses doux mots. Mais mon amour a été étouffé à la base par ce rejet auquel je ne m’attendais pas.

Deux mois sont passés, les arbres ont retrouvé leur couleur et la nature renaît. Mais rien ne change en moi, tout n’est que cendres de cet amour qui m’a achevée. La situation m’a échappée et je ne puis me réveiller. J’étais unique à ses yeux, je ne suis plus qu’un pion parmi les troupes innombrables. Autour de moi, je ne vois que des inconnus plongés dans leur mutisme.

Amour, tyran de ma vie, tu as daigné me sourire pour me donner foi en toi. Mais tu m’as vite retiré tes faveurs, ramenant mon existence à cette monotonie de la disgrâce. L’espoir, fil de la vie, a été coupé. Il est mort en moi avant même d’avoir trouvé sa fin. Le temps effacera la douleur, mais les regrets survivront.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés