[Artefact] Golden Spear

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Voila j'ai un petit souci avec cet artefact, cela fait 5 jours que je guette le spot où doivent pop les djins mais rien ...

(loc 60/30 stygie, à l'oasis doré)

Est-ce vraiment un manque de chance ?ou ma loc est elle mauvaise ?

Si vous pouvez m'eclairer un petit peu, merci !
Citation :
Provient du message de Demether
Le repop est assez long, et pour peux que le spot soit farmé tu peux toujours attendre.. et je confirme le spot est bien l'oasis dorée ...
ben nous un type avait oublier de parler au mob, le temps qu'on les tue tous le 1er avait repop :x

enfin pas de bol, mais y a des nammed qui bug, genre sadri
Mid : haut la main
Hib : faisable
Albion : non, mais bon certains diront le contraire (et c'est peut être vrai) mais j'y ai participé plusieurs fois, mais jamais à 1FG plutôt 2, voir 3 !!
Le pop est pas spécialement long comparé aux autres mob d'artefact : les 3 djins repop 5 ou 6 par jour (IRL).
Si tu ne reste pas sur le spot c'est normal que tu les trouve jamais vu qu'ils sont quand même bien farmés.

Sur Hibernia : druide ML5 + animiste = lance dorée finie en même pas 15 minutes.
Reste à avoir du bol de tomber sur le mob qui a la lance au premier pull, sinon elle tombe pas (ou alors j'ai pas de bol).

PS : Oui je sais animiste c'est cheaté et patati et patata ....
un conseil , éviter de tuer landrine en dernier, apparemment le lv des djinn varie en fonction de l'ordre dans les quels tu les tue, si tu pull en Landrine ne dernier il est bcp plus dure que si tu le pul en premier ou 2e.

Cas 1 : Contre Landrine a 2fg et demi en le pullant en dernier on a mis 1h pour le descendre a 30% et il a jamais bouger des 30%

Cas 2 : Une autre fois en le pullant en 2e a 2 fg on la tuer en 10mn

C'été p-e un hazard mais le djinn kon a puller en dernier ds le cas 2 nous a donner 3 fois plus de fil a retordre que lorsque qu'on l'avais pull en 2e (cas 1)
Citation :
Provient du message de Demether
Bref sur Albion c'est un casse tête à faire .. alors Mid / hib c mode easy d'entrée de jeu
Heu donne moi la tactique sur Mid alors, pare qu'a 1.5Fg Landrine était super résistantes
Citation :
Provient du message de Drakho - Hosandor
sur alb un theurg envoie des pet lvl 5 pour augmenter le bonus to hit ca donne l equivalent des champi sur hib

enfin c est juste une idée comme ca
le coup de mana des pet est en % donc le lvl du pet change rien a la conso
Heu donne moi la tactique sur Mid alors, pare qu'a 1.5Fg Landrine était super résistantes
On l'a fait sur Mid à 10: 3 guérisseurs, 1 chaman, des skalds et des tanks, un chasseur et un assassin.
C'est passé un peu juste: le combat a été assez long, avec des morts multiples pour les soigneurs que Landrine ne lachait que rarement.
Le principal reste, comme dit ci-dessus, de bien songer à faire sortir Landrine de sa sphère de soin, s'il a réussi à la poser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés