Artéfacts MA

Répondre
Partager Rechercher
(Ce poste a déjà été fait peut être mais j'ai rien trouvé en faisant une recherche )

Pour vous quels sont les artefacts obligatoires pour Ma ?

Edit : Gnii plantée de forum pull modo
Citation :
Provient du message de Justkissme
Artefact arbalète pour être pret pour la nouvelle super RA de frontières
))))))))))

plus serieusent je dirais batailleuse, guard of valor et c tt pas vraiment de truc indispensables pour tank
En ce qui me concerne g choisi la cape à plumes Harpies pour mon MA, reste à la pex après on verra bien que choisir d'autre
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Provient du message de Gidd Kordeliane
En ce qui me concerne g choisi la cape à plumes Harpies pour mon MA, reste à la pex après on verra bien que choisir d'autre
On a dit des trucs obligatoire , pas des trucs qui serve a rien juste pour le skin :/

Je dirais batailleuse/malice axe , lances des rois , plastrons d'eirene est sympa , bouclier de khaos je sais pas trop ce qu'il donne :/

Sa dépend de ta spé si armes deux main ou hast
[Mode GneuGneu on]

C'est tout con, le but du jeu, c'est de réussir à avoir 10% melee damage bonus, 10% melee speed, 10% style damage bonus.

Pour cela, tu as une très belle liste d'item disponible sur www.visionofsages.com/toa .

Maintenant à toi de jouer en combinant tout ses items afin d'obtenir les bonus cités plus haut. Cependant attention, n'en prends pas trop non plus, sinon ta sc finale risque d'être impossible à caper.

[Mode GneuGneu off]

bref:
Battler
SoM
Mad Tales
Guard Of Valor
Oglidarsh Belt

J'crois qu'avec sa tu dois pas mal te rapprocher des bonus cités en haut.

PS: les decap force sont aussi important
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
j arrive pas a comprendre pkoi toutes les armes sont representées sauf les armes d hast / CS parmis les artefacts :x
Parceque les artefacts Hast ( en fait, l'Artefact Hast, le second étant Hast Contondant, et donc, n'intéressant à peu près personne ) sont à mille lieux des artefacts 2H.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Parceque les artefacts Hast ( en fait, l'Artefact Hast, le second étant Hast Contondant, et donc, n'intéressant à peu près personne ) sont à mille lieux des artefacts 2H.
justement , pkoi ca?
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
justement , pkoi ca?
Ca, je n'en sais rien. Faut demander à Mythic.

Pour ma part, c'est tout vu /respec.

Déjà que je me tâtais avec la refonte des styles 2H, mais là, honnêtement, entre les artefacts, les styles 2H qui patatent, et une apparence autrement plus classe, pour moi, c'était tout vu.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca, je n'en sais rien. Faut demander à Mythic.

Pour ma part, c'est tout vu /respec.

Déjà que je me tâtais avec la refonte des styles 2H, mais là, honnêtement, entre les artefacts, les styles 2H qui patatent, et une apparence autrement plus classe, pour moi, c'était tout vu.
justement , je me tate aussi a respec 2H pour la batler 2H :/

mais pb , 2H il me semble ne fonctionne pas comme hast , tout le WS n est pas entierement ds la spé 2H mais aussi compris ds le type de degats ? caper a 50 en degats ne suffit alors plus ?!

enfin il me semble ?

quand au niveau degats ? y perd on ou y gagnes t on au final ?

sinon oui , c est evident , niveau skin du perso , le 2H est infiniment plus agreable que le hast ..

quel template envisager alors?

un hybride toujours , basé sur le meme template modifié de la spé hast ?

du genre : 50 2H , 42 bouclier , 32 tranchant / estoc , reste parade ou estoc/tranchant ou arbalette
?

la question de pose :/
Citation :
Provient du message de Terek
On a dit des trucs obligatoire , pas des trucs qui serve a rien juste pour le skin :/

Je dirais batailleuse/malice axe , lances des rois , plastrons d'eirene est sympa , bouclier de khaos je sais pas trop ce qu'il donne :/
Lol tu critique un gars pour la cape Harpie en disant qu'il l'a choisi pour le skin, et toi, tu conseil un bouclier dont tu ne connais meme pas le stat ?????
LoL ..
Alors, pourquoi tu le conseil se bouclier ... ??

Sinon, pour un tank, je trouve que le casque ailé n'est pas trop mal, il donne de la dexterité , de la force, il auglente ton facteur d'armure et il te permet de courir un peu (pratique pour rattraper un ennemis qui se sauve et que tu n'a pas de regen endu), mais encore faut il le faire Xp
euh sparrow, terek dit qu il sait pas trop ce qu il donne le bouclier du khaos hein. Donc bon :>
Bah, justement ..
Ils dis bien "Je dirais " au début de la phrase, ca veux donc bien dire qu'il conseil tout se qui suit dans cette meme phrase ... non ?
et à la fin de la phrase, il nomme le bouclier du kaos ...

Donc, soit c'est la meme phrase et ca veut dire qu'il conseil un bouclier dont il ignore les stat ...
Soit il a mal tourné sa phrase et il aurait du dire "PAR CONTRE, le bouclier du Kaos, je sait pas trop ce qu'il donne :/" ...

T'es pas d'accord ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés