|
(Ce poste a déjà été fait peut être mais j'ai rien trouvé en faisant une recherche
![]() Pour vous quels sont les artefacts obligatoires pour Ma ? Edit : Gnii plantée de forum pull modo ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Artéfacts MA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
goGo Post sur Evolution voir Albion
![]() |
![]() |
|
|
Artefact arbalète pour être pret pour la nouvelle super RA de frontières
![]() |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
c'est noté merci
![]() |
![]() |
|
|
batailleuse, malice's axe , chaos shield
|
![]() |
|
|
En provenance d'Ys
![]() |
![]() |
|
|
ceinture du soleil
|
![]() |
|
|
[Mode GneuGneu on]
C'est tout con, le but du jeu, c'est de réussir à avoir 10% melee damage bonus, 10% melee speed, 10% style damage bonus. Pour cela, tu as une très belle liste d'item disponible sur www.visionofsages.com/toa . Maintenant à toi de jouer en combinant tout ses items afin d'obtenir les bonus cités plus haut. Cependant attention, n'en prends pas trop non plus, sinon ta sc finale risque d'être impossible à caper. [Mode GneuGneu off] bref: Battler SoM Mad Tales Guard Of Valor Oglidarsh Belt J'crois qu'avec sa tu dois pas mal te rapprocher des bonus cités en haut. PS: les decap force sont aussi important |
![]() |
|
|
Garde de Bravoure
Batailleuse/Hache de Malveillance Ceinture du Soleil Déjà, un bon point de départ. |
![]() |
|
|
j arrive pas a comprendre pkoi toutes les armes sont representées sauf les armes d hast / CS parmis les artefacts :x
|
![]() |
|
|
bof jpense pas que la ceinture du soleil soit très utile a un tank...
|
![]() |
|
|
les seuls artefacts intéressants en arme sont les 2H tranchantes on dirait ( je voulais rester 2H contondant jusqu'au bou
![]() |
![]() |
|
|
Aratorn en 2H non Hast ??
![]() Quel revirement ! |
![]() |
|
|
j'ai une hast de TOA qui proc 50% de la barre d'endu. J'ai plus le nom en tete la j'éditerai.
|
![]() |
|
|
euh sparrow, terek dit qu il sait pas trop ce qu il donne le bouclier du khaos hein.
![]() |
![]() |
|
|
jvois surtout un flammeur en manque qui joue sur les mots, t'est le seul a pas avoir compris coco.
enfin cool gogo pown des gens sur JoL a defaut de pouvoir le faire IG? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|