Artéfacts MA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orchall
jvois surtout un flammeur en manque qui joue sur les mots, t'est le seul a pas avoir compris coco.

enfin cool gogo pown des gens sur JoL a defaut de pouvoir le faire IG?
Mais lol quoi ...
Je ne pense pas flamme, je répond a sa critique envers un autre joueur :/
Et en meme temps, j'ai répondu au topic

Et la tu es en train de faire exactement la meme chose que moi (sauf que toi tu ne répond meme pas au au sujet du topic)...
Donc, entre nous, je sais pas qui Flamm.. hein "COCO" (par contre là, ok, je flamm un peu, mais c'est parceque j'aime pas être accusé a tort)
Je joue pas sur les mots ... j'ai pas compris une phrase suite a une faute de syntaxe (si s'en étais bien une), alors je te prie de m'excuser de ne pas avoir compris le sens de sa phrase
Mais bon, quand je vois ca : "enfin cool gogo pown des gens" je comprend que tu ai du mal avec le français ...
Bon, je vais arrêter là, parceque apres m'avoir accusé de flammeur, il vas bien m'accuser de floodeur (mouarf, première fois qu'on m'accuse de quelque chose de la sorte)

Allez, bonne nuit a vous ...
Perso , quand je veux lire du bon français, je prend un bouquin ou je vais sur les forums appropriés, j'essaye pas de faire mon grand ponte de la syntaxe sur un forum ludique ou le niveau général est plutot bas.

Oui terek a mal formulé sa phrase, mais on est pas à l'académie française, et tout le monde a compris ce qu'il voulait dire, donc épargnes nous ton numero du grand "érudit".
Pour revenir dans le vif du sujet, et éviter les polémiques sans intérêt pour ce forum, je répond donc à Darios / Fer.

Donc, non, le WS en mode 2H est à 100% force.

Pour les 2H estoc, la dex influe sur les dommages effectifs ( je viens de tester à l'instant, non buffé , je tourne a 175 de moyenne sans style, buffé dex et dex/viva, je tourne a 200+ ). Toutefois, le WS reste 100% force.

Point de vue dégâts, c'est pareil que hast, voir mieux, à vitesse équivalente, les styles ayant un meilleur GR.
En PVE, c'est incomparable sur les gros mobs, bonus de toucher oblige.

En RvR, le style de côté tape fort, et snare, et le combo de dos snare + stun est vraiment sympa.

Sinon, pour le template, j'ai fait le même qu'avant : 50 2H, 42 bouclier, 31 tranchant, 25 estoc, 10 parade.
Ca me permet d'utiliser les armes 2H tranchantes, et Estoc.
Citation :
Provient du message de Demether
Aratorn en 2H non Hast ??
Quel revirement !
Ouais ca m'a choqué aussi...

Personellement, les Artéfacts moi j'oublie pour le moment, en RvR on peut encore très bien s'en passer.
J'attends simplement que les spots se désemplissent et pas avoir à perdre 8h (que je peux investir ailleurs) pour les obtenir.
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
justement , je me tate aussi a respec 2H pour la batler 2H :/

mais pb , 2H il me semble ne fonctionne pas comme hast , tout le WS n est pas entierement ds la spé 2H mais aussi compris ds le type de degats ? caper a 50 en degats ne suffit alors plus ?!

enfin il me semble ?
Non ça marche exactement comme hast la WS depend des points en hast et est basé 100% sur la force quelque soit le type de degat .

edit :

Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour les 2H estoc, la dex influe sur les dommages effectifs ( je viens de tester à l'instant, non buffé , je tourne a 175 de moyenne sans style, buffé dex et dex/viva, je tourne a 200+ ). Toutefois, le WS reste 100% force.
Oula need test poussé la ...

Parcque je vois pas trop pourquoi ca marcherai differement de hast la 2H estoc et il me semblait bien que l'influence de la dexte avait etait ecarté par des tests ya de ca un moment ( c'est trop vieu je retrouve pas :/ )

T'es sur que la variation vient pas du 25 estoc ?
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
T'es sur que la variation vient pas du 25 estoc ?
J'ai 43 estoc avec bonus, et les tests complets montraient qu'en fait, la variance n'était quasi pas impactée par le score en type de dégâts. En fait, ce score sert juste à déplacer la fenêtre min-max, et donc, à augmenter les dégâts moyens.

Pour les valeurs, non, je n'ai hélas pas fait des tests poussés, il le faudrait, mais la différence était flagrante, et coincide avec l'annonce officielle indiquant que les armes 2H estoc sont 75% force 25% dex.
Si ça peut aider ceux qui veulent faire 2h pure et non hybride, mon template est peut etre pas parfait je l'avoue mais ça donne 50 2H, 37 tranchant, 44 parade. Voila ça donne bien on va dire mais pitié pas de critique pour une fois qu'un template me convient et que je me defend bien hihi
Les dégats se portent vers 200 et les combo sont tres sympa ça c sur !!!

Pour revenir au sujet du post, effectivement la Batailleuse a l'air tres bien ainsi que la Hache de la Malvaillance les 2 seules que j'ai faite et que je trouve pas mal ( a refaire a présent pour enfin en avoir une des 2 )

Bisous a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés