[Team ILM - scl ] Le monde merveilleux des effets spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à rappeller pour ceux ayant mon account normal (sibemol) que la plupart du temps, c'est mon père qui joue a D2 et pas moi ^^

Et que mon père est un gros anti-social qui, quand il voit qu'on lui a envoyé un message, n'y répond pas

Donc, voila, si vous envoyez un mess et que ça répond pas, c'est normal.
Citation :
Provient du message de cosmic / vivi
J'y suis allée. Y'avait personne. J'ai préféré draguer pour déconner en jouant les mecs sur un jeu.

(le pire c'est que ça a marché)
idem pour moi de 8h00 a 8h30 personne
Citation :
Provient du message de Alt 0160
Je tiens à rappeller pour ceux ayant mon account normal (sibemol) que la plupart du temps, c'est mon père qui joue a D2 et pas moi ^^

Et que mon père est un gros anti-social qui, quand il voit qu'on lui a envoyé un message, n'y répond pas

Donc, voila, si vous envoyez un mess et que ça répond pas, c'est normal.
Erf ah vi je vois pkoi tu me répondais pas l'autre jour

Bon la prochaine fois que ca répond pas je dis : Bonjour monsieur le papa !
Arf, désolé pour hier, c'était l'anniv de ma p'tite femme (et je crois qu'elle aurait pas trop apprécié que je passe la soirée sur didi ).
Je suis assez d'accord avec alt, c'est vraiment compliqué de réunir toute la team à un jour fixe, le mieux serait peut-être de s'arranger pendant le week-end pour décider d'un jour de la semaine qui conviendrait au plus de monde possible. Le week-end suivant, on déciderai d'un autre jour,...et ainsi de suite.

@Alt: vi, je t'ai envoyé un paquet de messages sur b.net, sans réponse...dis bonjour à ton père pour moi

@Autres: dés que vous voyez une partie "Bbo1,...2,....laissez tomber, c'est le papounet de Alt
Il marche pas ton lien :/

"We're sorry, but this page is currently unavailable for viewing."

edit: j'ai rien dit: copier/coller l'adresse et c'est bon
Cool et merci

@en dessous: k mici
Nan j'ai po abandonné, je suis venu mardi vers 21h, et y'avais personne...de plus,y'a quelques jours j'ai fait qq meph runs avec alt, et il a encore trouvé du matos pour la team...
Perso je réitère ma demande, on s'arrange le week-end pour trouver ensemble un jour de la semaine en cours qui arrange tout le monde...
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est vraiment abandonné cette team ou bien...?
Parce que j'ai commencé une ama ILM justement.

(Edit: arf, z'etes déjà en hell, j'ai rien dit )
Ca fait rien tu te fais équiper et rusher et tu seras à niveau

J'ai dit une bêtise ?!
Alors ajoute *jujuminon sur ta friend list . Quand tu me vois passer appelle moi et je te booste facile jusqu'en hell.

Même chose pour tous les ilm qui auraient besoin d'aide.

C'est mon cheni qui a créé cette équipe, je me sent donc un peu responsable de l'élevage du petit ilm jusqu'a l'age adulte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés