[Team ILM - scl ] Le monde merveilleux des effets spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il est grand temps d'ouvrir le sujet permanent de l'équipe ILM. J'éditerai ce message au fur et à mesure qu'il sera nécessaire de le faire.

Principes de l'équipe :

* Nous sommes des personnages de classe ILM

* Plus ça explose, plus on est content

* Mourir en masse sur un énorme lag provoqué par une surdose de sortilèges, c'est notre idéal (mourir bêtement sans que ça se voie à des kilomètres à la ronde, on laisse ça aux autres )

* Tout le matériel que nous trouvons est
- soit utilisé directement par les membres de l'équipe s'il s'agit de matériel "ilm"
- soit stocké sur des mules communes et échangé sur le forum jol contre du matériel "ilm".

* Nous nous réunissons à heures fixes, certains jours de la semaine

* Nous sommes fous

Membres

- Cosmic/Vivi
- Ulric_myth
- Alt 0160
- Gylliaen
- Cire27
- Naheulbeuk
- Cheni Poussière

Nous jouons :

- Le mardi soir dès 20h
Pour ce soir, le plus sympa serait que l'on commence tous des personnages de niveau 1

J'essaierai d'être là dès 20h mais je ne promet rien. Si jamais, le premier arrivé ouvre la partie avec le nom et le mot de passe que je vous ai envoyé par mp.
Moi j'espère ne pas planter , ma machine est instable.

(Telle fille, telle machine )

edit: ARF j'ai mis mon CD de diablo 2 dans mon lecteur il me dit qu'il ne le trouve pas...mon ordi a encore des gros problèmes...je vais essayer de régler ça pour ce soir mais je ne promets rien
Je serai là si tout va bien vers 22h - 22h30 ...

L'idéal serait de n'avoir aucun perso lanceurs de sort... comme ça, tous les effets visuels serait forcement dû au matos !!
Citation :
Provient du message de Gylliaen

L'idéal serait de n'avoir aucun perso lanceurs de sort... comme ça, tous les effets visuels serait forcement dû au matos !!
Le principe de l'ilm, se basant sur les "coups" donnés ou pris, est difficilement compatible avec un perso lanceur de sort J'approuve, donc.
@Naheul: j'ai pas compris: que ça soit le titre (ou l'énoncé plus tôt) de ton post ou ton screen ...

edit : apparemment t'avais du te tromper de screen ...[réedit: ah non ]

edit2: euh en fait pourquoi t'as pas laissé ton screen en lien ... ?Ca prend une place !!!!! [edit3: j'ai trop d'influence ]
surtout qu'il montre rien d'exceptionnel .... même pas la team au complet ... :/

Erf edit4: /total daccord avec Gloubi.

Edit5(veux pas trop pourir votre thread avec mon flood naturel) :
@Naheul: ok yavait pas toute l'équipe, mais jcomprend tjs pas l'utilité de ton screen ...

LOL edit6: Ben si ya rien a montrer : postes pas ton screen alors .
Citation :
Provient du message de Dédé
@Naheul: j'ai pas compris: que ça soit le titre (ou l'énoncé plus tôt) de ton post ou ton screen ...

edit : apparemment t'avais du te tromper de screen ...[réedit: ah non ]

edit2: euh en fait pourquoi t'as pas laissé ton screen en lien ... ?Ca prend une place !!!!!
surtout qu'il montre rien d'exceptionnel .... même pas la team au complet ... :/
ben la team n'est pas au complet ce soir
Citation :
Provient du message de Master Of Gloubi'z
Pendant une deconnexion,l'ecran reste figer(sauf ton perso).
C'est pour sa qu'il a eu le temps de prendre sa.Edit;c'est vrai que sa sert a rien ce genre de photo
On veut des truc avec plein d'effets spéciaux!!!!
ouais mais vu qu'il y avait personnes les effets speciaux sont pas la sniff sniff
Une grande soirée ilm sans effet spéciaux: déjà au mieux on était 4 (!), pis Cheni est partit pour quelques minutes et on l'a jamais revu . Vivi a passé une partie de la soirée à réparer son pc avant de déco définitivement. Perso j'ai eu un coup de fil imprévu (et assez bordélique) qui m'a pris un bout de temps.
En gros, au bout de 2h30, on a libéré Cain et killer la contesse (à deux !!!)
Voili, voulou, je crois que je n'ai rien oublié, ah si, deux petites déco impromptues,...bref,une grande première kwoa !!!

Du coup, ben côté effets spéciaux: néant (ah si, Cosmic avait de temps en temps une jolie petite boule qui tournait autour d'elle), et donc pour les screen, va falloir attendre un petit peu !

Mais bon, je désespère pas, sur que mardi prochain, andi découvrira le pouvoir de l'ilm team (et p'tetre dudu ? )
Sur ce je me lance: ILM POWWWWWWWWWWWWWWA (je sais, j'ai po la license ).
Ah les boules rouges et blanches c'est bien joli mais ça n'a rien de spécial, ce sont les maîtrises des arts martiaux.

Par contre j'avais 10% de chances de lancer trait de foudre quand touché grâce à ma cervellière magique, ça c'est un super effet spécial qui déchire!
Désolé, je suis parti plus longtemps que prévu. J'ai pu jouer qu'une vingtaine de minutes :/
Pour les "effets spéciaux", je sais pas... on demande pas à une soso de balancer des météores à 20k de dégats quand elle est au niveau 4, alors on demande pas à un ilm de faire le show quand il peut à peine porter un glaive rouillé.
Sinon les quelques uns que j'ai vu et que je connaissais pas encore étaient sympa

edit : j'ai encore écrit avec le compte de Minon :/
team ilm
un gros detail moi je suis du quebec alors je viens de me pointé et votre soirée de ilm est deja fini désolée!! va faloir que je calcul l'heure pour voir si je peut etre là a la meme heure que vous
je suis déssus j'espere qu'on va pouvoir jouer ensemble!!

Cire
Ben voila, je viens seulement de finir...

C'est ça le prob quand on travaille chez soi... On sait pas tout le temps quand le travail va arriver...

Pour info, je suis web-designer, je suis en train de faire quelques logos ILM. J'avais pensé mettre la liste de trade, une présentation des persos et, pourquoi pas, un petit passage RP avec la présentation des personnages, des petites histoires écrites par les membres de la team, etc...

Mais bon, ayant beaucoup de travail, si quelqu'un s'y connait un peu, ce serait cool un coup de main.

J'espère que la première soirée c'est bien passé.

@++
Mouaich,

J'suis arrivé à 23h, personne... je comprends mieux pourquoi maintenant ! Mais bon c'est vrai que c'était un peu tard...
Bon on va dire que mardi prochain sera mieux... quoique, l'avant veille de mon départ au Japon, je risque de pas être là non plus...

Bon je jouerais à mon retour, quand vous aurez rattrapé mon ama !!
Citation :
Provient du message de bourri
ON VEUT DES SCREEN
Ouais mais pas les mêmes que celui de Naheul ... .
Sinon faudrait que vous avanciez un peu, histoire qu'on puisse voir un peu à quoi ressemble vraiment un perso ILM .
Citation :
Provient du message de Dédé
Ouais mais pas les mêmes que celui de Naheul ... .
Sinon faudrait que vous avanciez un peu, histoire qu'on puisse voir un peu à quoi ressemble vraiment un perso ILM .
ouais ben ce soir je sais pas si il ont joué
Réservé un jour par semaine pour toute la team a mon avis est trop dur. Le mieux je pense est de mettre chacun tout nos moments de libres.

Et aussi nous donner nos comptes habituels de façon à pouvoir nous appeler tous si on est assez pour jouer. Car là ça fait 2 semaines d'affilés que je sais pas me connect le mardi alors que toute cette semaine ça aurait été sauf aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés