De l'absence et de ses causes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai beaucoup fréquenté ce forum, et je dois dire que c'est le seul auquel je restais fidèle depuis des années.

Et puis un jour j'ai disparu, sans un mot.

Je postais peu, je ne pense donc pas que quiconque ai eu à s'en inquiéter et c'est bien ainsi .

Je pense cependant que je devais un mot d'explications à quelques fidèles que j'appréciais particulièrement.

J'ai été incapable de leur donner car ma vie s'est écroulée, qu'ils m'en excuse.

Quelques explications sont ici : http://bricablog.net/ et notamment .

J'ai posté ce message sur la taverne car c'était celui sur lequel j'avais l'habitude de me rendre, si ce message est déplacé ou hors sujet qu'il rejoigne la horde des chefs d'oeuvre inconnus .

Bien à vous,

Tigonnea
Content de te revoir Tigonnea, je suis même allé voir ton profil un cierge à la main il y a quelques mois ... à ce propos, toujours pas prêté serment. Un jour viendra

En dehors de ça, je crois que ..... *silence*
Récit très touchant...

J'ai vécu la même chose, juste avant Noel...

Seule différence, je n'ai pas pu aller lui parler avant qu'elle parte, alors que j'avais tant de choses à lui dire, tant de choses qu'elle ne savait pas...

Bref, ton histoire m'a bcp ému, et m'a surtout rappelé de mauvais souvenirs, et c'est les larmes aux yeux que je clos ce bref message...
Comme Adriac...

Je ne sais pas quoi dire d'autre... A part peut-être de te prodiguer tous mes encouragements les plus lointains et donc les plus inutiles... Bon courage à toi et aux enfants.
Ca laisse entre le zist et le zest tout ça.

Si la dérision de Grand Biquet ne devait y suffire, et comment le pourrait-elle ?, je t'aurais bien prêté la mienne. Mais ne sachant plus où je l'ai foutu, je me contenterai d'emprunter la réserve de cierges de l'église de ménilmontant devant laquelle je passerai tout à l'heure.
A défaut de miracle, ça devrait bien mettre le feu quelque part.

Ocazou, je signale qu'il y a une promotion ébouriffante sur la sauce tomate au supermarché y (celui de la rue de Chine).

Je terminerai par la réédition d'un constat plein de momerie : on en arrive à une extrémité déraisonnable, c'est-à-dire peu croyable. En d'autre terme, et paraphrasant la réaction de Frédéric apprenant le départ de Marcus pour Cythère : ça semble très exagéré.
On ne saurait mieux dire, non pas qu'il n'y croyait pas, mais qu'il ne pouvait s'y résoudre.

Mystère : j'ai poussé le vice jusqu'à visiter le favori sur Desproges (il y a ma foi matière à le faire découvrir, pour de vrai, s'entend, et tout est dans ce vrai), ce qui pousse à finir par un "mot" littereur (ajoutons un r) mais jaune, pas bleu tristoune :
"Le bonheur date de la plus haute Antiquité. Il est quand même tout neuf, car il a peu servi." (A.V.)
Re: De l'absence et de ses causes
Citation :
Provient du message de Tigonnea
...J'ai posté ce message sur la taverne car c'était celui sur lequel j'avais l'habitude de me rendre, si ce message est déplacé ou hors sujet qu'il rejoigne la horde des chefs d'oeuvre inconnus ...
Citation :
Tigonnea, je vous envoie de suite un MP pour vous expliquer les raisons de la fermeture de ce sujet plus en détail.

De manière succincte, votre sujet reste visible pour toutes les personnes intéressées, mais pour éviter toute dérive ultérieure je le ferme maintenant.

Racen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés