Le skald : plein de questions

Répondre
Partager Rechercher
tbh faire autre chose que tranchant si on veut jouer en groupe c'est moyen
Contondant est un mauvais type de dmg sur mid

Apres hache ou Epee, perso je prefere Epee c'est plus no skill 2 styles Polar Rift / Ragnarok , et donc plus efficace de spam ragna qui est tres puissant

Apres si tu preferes soloter tu fais marteau pour avoir bonus sur fufu que tu vas rencontrer le plus souvent et pour le faible cout d'endu du taunt

Mais en groupe Tranchant > Contondant et pas qu'un peu
50 chants/43 armes

Maxer charisme, acuité 2, AF2, maitre blocage 4 et twister unH/2H le plus possible...

Un template "sportif" à jouer...(prévoir MCL1 et des popos de mana)...
Mes RAde mon skald 3L5
Resistance 3
constit 2
(ce qui donne dans les 1650 pt de vie pour un vik avec 10 pt de constit à la creation et dans les 2200 buffé )
Dex 2
maitre douleur 2
parade 1
force 1

La suite ca sera force 2 puis douleur 3 puis force 3 et maitre bretteur. Je suis spe épée.

Ouais y'a pas purge, faudrait faire une petition pour purge à 3 pt !
Personelment, je vise le 43 chant 50 épée
Un skald pour moi est un tank en assist bah un gars qui se prend un mage en faisant joujou avec des DDs qui sont résistés et qui font peu mal
Un bon ragna bien placé ça fait mal après si tu comptes soloter en pve ou même pvp c'est peut être pas le meilleur template mais en groupe pour moi si
Le 44 marteau est pas mal pour le snare mais suffit d'avoir un berseker avec coup jarret dans le groupe
Citation :
Provient du message de Joap
Personelment, je vise le 43 chant 50 épée
Un skald pour moi est un tank en assist bah un gars qui se prend un mage en faisant joujou avec des DDs qui sont résistés et qui font peu mal
Pour moi un skald contrairement aux autres tank c'est celui qui a la possibilité de gener plusieurs casters ennemis a la fois
d'où un 44/17/46

Chacun ses gouts
sympa ce post j'en cherchais un sur le skald justement ^^

jen profite pour poser une question a tout les skalds épée du monde :

La spe épée est- elle weak? sachant que j'ai un but 46 chant 44 arme (dont je ne prends pas le célèbre Ragnarok), quel style devrai je alors utiliser, lorsqu'on voit la consommation terrifiante d`endu de Fracture polaire, le combo assaut peut être ? (anytime) avec son style de coté Mouvement nordique?
Voila ça c`étais la 1ere interrogation

La 2eme c`est sur les RA, je vous lis et tout le monde dis des avus différents jsais plus qui croire
je pensais a prendre Purge en premier et après IP, mais a vous lire jsais pas si faut pas prendre Ip en premier
Jvoudrai un conseil d`un skald haut rank svp, et sa première RA prise, enfin un joueur qui a longtemps joué skald et qui saurai exactement quelle RA prendre en premier

merci encore si vs avez pris le tps de répondre a une pov tite skadounette

/kiss
Personnelement coté RA, ça donne :

- Force 3
- Constit 3
- Dex 2
- Resistance 2
- Maitre parade 1
- Maitre de la douleur 3
- Maitre Bretteur 2
- Premier Soins 2
- Ignorer la Douleur
- Resistance à la Douleur 3
- Purge
- Gros bras 1 ( avec Sojourner, et des buff chaman porter 1 belier et 1 palinton, Eurocard ne l'achète pas ca )
- Course de fond 2 ( le perma sprint avec Popo endu ou Kaom, y'as que ca de vrai )

Coté template, j'ai un peu tout essayé :

- 50 hache / 43 chant ( premier template abandonné aux alentour du 6L
44 marteau / 46 Chant / 17 parade, que j'ai gardé jusqu'au 11L, très fiable, simple d'utilisation
- Actuellement 50 épée / 43 chant... Cap un ragnarok a 700 sur druide, ca a pas de prix

A savoir que selon moi, le 50 / 43 est a reserver sur du haut rang, même si c'est assez naze la parade en RvR, sans vous etes mort en solo ... Et pour rattraper un 2 en parade y'as que le rang de royaume ( Ou groupe fixe .... il n'y a qu'un type de skald qui ne solote pas, celui ci est dans un groupe fixe généralement )

le 43 chant ne gene absolument en rien pour emmerder ses ennemis, tu a toujours le même snare/mezz, seul ton DD 44 est absent

Par contre la resist 20% energie me manque

Par contre j'ai testé le 50 chant ... J'ai trouvé ca a chier .... même avec 39 + 21, c'est vraiment minable coté degats à l'arme et c'est pas la valeur du DD qui rattrape quoi que ce soit
c´est si weak que ça épée ? on peut vraiment rien en tirer de bon ??

pkoi marteau par ci marteau par la...

Citation :
Provient du message de jirkan
50 epee pour ragnarock 43 chant pour speed 5 ça roxx

bb bosses un peu qus tu fout sur JoL !! tu vas voir a midi toi..
Citation :
- 50 hache / 43 chant ( premier template abandonné aux alentour du 6L
44 marteau / 46 Chant / 17 parade, que j'ai gardé jusqu'au 11L, très fiable, simple d'utilisation
- Actuellement 50 épée / 43 chant... Cap un ragnarok a 700 sur druide, ca a pas de prix

A savoir que selon moi, le 50 / 43 est a reserver sur du haut rang, même si c'est assez naze la parade en RvR, sans vous etes mort en solo ... Et pour rattraper un 2 en parade y'as que le rang de royaume ( Ou groupe fixe .... il n'y a qu'un type de skald qui ne solote pas, celui ci est dans un groupe fixe généralement )

le 43 chant ne gene absolument en rien pour emmerder ses ennemis, tu a toujours le même snare/mezz, seul ton DD 44 est absent

donc en gros, suivant nydaya, skald de haut rank , sois je reste épée et je me résout a 50 epee 43 chant soit je respec marteau pour mon 44 arme 46 chant ... et sachant que je ne suis pas haut rank encore avec les ubber RA, le 50 arme n`est pas pour moi ...

<cours au housing voir le prix des pierre de respec>
Le 50 épée 43 chant peut très bien embêter les çasters en face (mez,snare,double dd) je ne vois pas ce qu'il a en moins. Les DDs ne sont pas si puissant que ça, autant prendre un odin qui vous explosera le mago en face
Avec 43, tu as le dernier snare et le dernier mezz donc a la rigueur si tu mes pas 46 tu perd un petit dd et le dernier add dommage mais vu les patates que tu mes ca rattrape.
Apres la parade je ne dis pas que ca sert a rien mais en rvr très peu, par contre en pve bah oui c'est plus dur de soloter mais avec un guerrier bouc + shamy quel bon trio
46 chants c useless sof pve, en rvr tu laisse perma speed5, otrement le template viable en hammer c'est 48 marto, 44 chants (pour l'avant dernier dd) si t'es epée te faut 50 en epée pour ragna otrement sa sert a ked.

NB: Jparle si tu joues en team fixe :x
Citation :
Provient du message de Mine
c´est si weak que ça épée ? on peut vraiment rien en tirer de bon ??

pkoi marteau par ci marteau par la...
T'es sûr que t'as lu le même thread que moi là ?
Seul avantage du marteau sur l'épée, la conso d'endu.

Pour ton problème de styles, Fracture avec endu, Dégainer sans.

50 épée, 43 song, j'en changerais pour rien au monde vu que je ne solo jamais, aussi bien en pve qu'en rvr.
Citation :
Provient du message de Sylfi : Pour moi un skald contrairement aux autres tank c'est celui qui a la possibilité de gener plusieurs casters ennemis a la fois
d'où un 44/17/46

Chacun ses gouts
Je suis dac la
Citation :
Pour moi un skald contrairement aux autres tank c'est celui qui a la possibilité de gener plusieurs casters ennemis a la fois
d'où un 44/17/46
Citation :
Le 50 épée 43 chant peut très bien embêter les çasters en face (mez,snare,double dd) je ne vois pas ce qu'il a en moins.
Le Add 46 interrompt les casters
Jai l'intention de jouer en groupe, mais le solo j´aime bcp, donc je ne vois qu une solution, respec marteau, mais je vais de ce pas sur le simulateur voir les styles marteaux
Je pense faire 50 chant 43 hache.
Laisser le speed tj enclancher en plein baston je trouves ca pas coll, je prefrere mettre le ADD mais chacun joue le skald comme il veut.
Citation :
Provient du message de Nyaork
g un pti skald marteau et je pense le respec hache... ne voyant plus vraiment l'utilité des dmg contondant... et puis j'aime autant la skin hache que marteau pr mon ti troll

je vise alors ce template :

50 hache
43 chants
reste parade

MAIS

j'aimerais aussi recommencer un nain spé épées... RAGNAROOOOK

pkoi ne pas faire 50 epéé sur ton skald come ca tu pourrait ... RAGNAROOOOK comme tu dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés