Provient du message de
Obeah
Je prefere meme pas parler des artefacts weap encore pas dispo en version hammer (battler / malice) et qui le seront dans 10 ans quand on aura la 1.69 qui est toujours pas finie aux US et en attendant tu peux meme switch avec la SoK version sword qui fait des dmg estoc
Voilà, c le seul point sur lequel j'peux être que 100% d'accord, mythic ns as pondu une grosse daube d'équilibre sur les artef. martos, et nous le mette ds le ... sur le retard à rattraper d'un artef qui xp qu'en rvr pj, avec 4 mois ds la goule :>
Donc respec inc, malgré que ca fais réellement c...,
Le comparatif épée/marto, c sûr si on prends izz comme exemple
Faut voir la gu que t'as derrière, le style de groupe avec lequel tu vas rvr, le temps que tu passes à farm
Epée à 50 ds un groupe qui assure, ok pour maxer les dmg de l'assist, mais cbien de fois tu vas avoir un cham qui root rien, un heal qui stun rien, ou un odin qui afk bt ds un groupe à l'arrach ?
Faut bien tenter de donner le change, et le snare marto est vital ds ces cas là
Mais bon voilà, mon style de rvr, c soit de la gu défense zf, donc ds ce cas là je osef complet mes dmg, vu que en mass vs mass, mago/soutien 4tw, groupe à l'arrach. bon bah~~
Et le dernier type de rvr, c le solo leech emain sur fg mid, et ds ce cas là, j'remplacerais pr rien au monde mon marto contre une épée ^^
Un soutien aggro, conquête et il peut pédaler, les sicaires en bonus arme, comment être sûr 100% de finir ses ennemis qd ca rerun mfa paske z'ont pas cru que un skald allais les engager qd zont inc o yell à 300m de la mf
Les miss sur conquest, c paske zavez un ws pourri, sinon je vois pas Oo, je miss rarement ce style, marto-piqueur un peu plus (celui qui fais mal :>) => ws 1134 non buffé.
Et conquest file un snare à ta cible, pr celui qui le demandais, comme un garrot en fait.
Provient du message de Obeah
Comparé a un mec qui a 44 en arme donc WS plus bas , qui se tape les GR les plus bas de tt les styles d'arme (Taunt et Coup Pos arriere)
Juste j'avais pas fais gaff à ça, mais me semble que tu te trompes, provocation est loin d'avoir un Gr minable, déjà au moins équivalent non pas au taunt épée (qui est nul par contre :>), mais à l'anytime épée , et équivalent au style ravage à la H
En fait provocation = anytime épée et ravage > ruine marto = taunt épée et taunt H
Enfin fodrais des experts, paske là j'dois avouer que ce sont justes des constatations sur essais pratiques au fil du jeu, ni plus ni moins.
En revanche, le tranchant est plus puissant au vu des bonus/malus armures, ca c kler )