chain greykill et anti-jeu...

Partager Rechercher
eh bien voilà... il faut croire que je suis un aimant à boulet

durant bien 20min je me suis fait chain greykill par un reaver lvl25+ (que je ne nommerais que par MP) alors qu'un ami allait m'aider à pex aux pommiers endroit plutot calme pr le PK...

pr la petite histoire, je joue un mene lvl10 pr le moment que je dois me depecher de monter niv20 avt le 7 avril (Reroll Session) et je n'ai donc VRAIMENT pas de tps à perdre ac ce genre de personnage...

je ne l'ai en aucun cas provoqué et ce ne fut qu'au bout du 3e kill que je l'ai /taunt ! je le send pr lui demander pq il me chain. réponse : je l'ai /rude et il me tuais pr voir à cb il tapait (sur du gris ) tt cela à caer goth.

Nous avons donc migré vers les pommiers et bien entendu, il ns a suivi et chain ts les deux jusqu'à ce que je deco pr venir poster ici

j'aimerais savoir si on peut faire qqchose contre ce genre d'anti-jeu réellement abusé ds le tps et la manière ! puis je mail mythic pr anti-jeu ou bien a-t-il totalement le droit de continuer son manège ?

Merci d'avance pr votre aide

PS : ma guilde ne peut rien faire pr le dissuader... il est guildé ds une guilde bien plus importante que la nôtre et de tte manière ce n'est vraiment pas mon genre
Non Goa (et pas Mythic ) ne fera rien car cette personne a respecté le CLUF (pas d'insultes entres autres). Désolé pour toi

La solution dans ce cas consiste à aller ailleurs ou à appeler un grand à l'aide
mais c supair , vos mieux arrêtter camlamn je pense si déja tu commences a être comme ça et oui c dure la vie sur le pvp .Les gens sont pas la pour t'aider mais plûtot pour te tuer
Moralité : abandonne camlamn
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
Un truc que je comprends pas, c'est pourquoi les ouinouins arrivent toujours groupés...

Faudrait faire des études statistiques la dessus
l'arrivée de vacances ==> RS plus de nouveaux joueurs
Citation :
Provient du message de Darkshine
C'est vrai que ça doit être super compliqué de distancer un reaver en étant méné.
Dark décidémment tu as tjs été d'une aide incomparable (et je reste gentil)...

mon but n'est pas de le distancer mais de faire mes taches et d'xp en paix ! (exception faites des personnes de mon lvl qui, eux, ont de bonnes raisons de me tuer... mais étrangement ils demandent plutot à grp en général )

si tu as encore qqchose à dire ds ce gout je te prie de le faire par MP

Citation :
appel à un ami, ça reste le meilleur choix
son main est sur camlann et apparemment il est ds une belle gde guilde aussi stupide que lui...

Citation :
La solution dans ce cas consiste à aller ailleurs ou à appeler un grand à l'aide
pr le grand à l'aide c rapé (cf ci dessus) et pr aller ailleurs euuuh... meme si je v pex ds un coin paumé il me suit... et j'aurais beau avoir speed 5 (merci Dark ) il pourra tjs me retomber dessus vu que mon but n'est pas de lui echapper mais bien de pex tranquille.

et je le redis g pas envie de passer mon tps a aller me spe à camelot ou pex aux fin fonds de nulle part ou je devrais me taper 200 bornes à chaque ding de plus il connait très bien les spots meme surement mieux que moi...

PS : nerf GOA (merci Laadna)
Citation :
Provient du message de gadelpbaoe
mais c supair , vos mieux arrêtter camlamn je pense si déja tu commences a être comme ça et oui c dure la vie sur le pvp .Les gens sont pas la pour t'aider mais plûtot pour te tuer
Moralité : abandonne camlamn
je ne vois pas pq j'arreterais... je respecte les règles de camlann mais là c franchement abusé à mon sens...

voyant certaines personnes débarquer sur le sujet pr répondre a autre chose que la question (tjs les même... étrange ) et vu que g eu réponse à cette dernière je demande donc à un modérateur de bien vouloir fermer ce post... (je me répète ?)

un gd merci à ceux ayant répondu à ce que je demandais
Cry more , noob (c) WeaKmOinE

T'es sur Camlann, des con yen a de partout et la tu es tombé sur 1. C'est le jeu faut s'y faire . La solution dans ce cas c'est de release city et d'aller voir alleir et de passer le plus vite possible tes levl pour revnir a Cost et faire la meme chose

Pas possible de se plaindre hormis a son officier de guilde si il en a une car il a respecté la cluff et ta pas insultr, il t'a chaine, c'est peut etre pas fait play mais c'est posible .
grey kill ca fé parti de camlann!! ki ne s est pas fait chain par un gromongol ki avé plein de tps a perdre??
meme moi je greykill kan chui enervé et k un vieu fg de gris me regarde mechemment

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Citation :
Provient du message de Nyaork
et je le redis g pas envie de passer mon tps a aller me spe à camelot ou pex aux fin fonds de nulle part ou je devrais me taper 200 bornes à chaque ding
en meme temsp t es un menes ^^ les longues distances ca devrait po te faire peur

kan tu t f chain tu /rel pas tu /rel city kom tout le monde et pis c tout
Ah SI hib...

Son petit village paumé dans les arbres... (forcément, le village, ce sont des arbres)

Ses gardes stratégiquement disposés à 10m des mobs qu'ils donnent à tuer, avec un garde disponible à chaque niveau...

Ah les donjons bas niveau..."safe" et interdits aux hauts niveaux...
Bon la premiere chose...

OUBLIE les task !!!

Repasser en permanence vers les villes autours des capitales (genre Costwold, Mag Mell, Mularn, encore que Mularn soit plutot plus calme) c'est le meilleur moyen de se faire tuer (et si c'est pas chain par le même, ne t'en fais pas, tu te fera tuer par des différents... )

Ya pas de bon moyen pour eviter de se faire tuer en taskant (a part peut etre le faire entre 5h et 8h du matin, ca doit réduire les risques... je me souvient en décembre 2002, quand il était VRAIMENT difficile de trouver des coins tranquille pour XP, on pouvait même XP en haut des abysses à ces heures la, c'est dire si aujourd'hui ca doit etre tranquille )

Si tu veux XP, prends ton courage à deux mains et va tuer des mobs loin des villes, et surtout n'y passe que si tu est absolument obligé (une fois par niveau pour aller voir ton entraineur, c'est une moyenne raisonnable ;-))

Et la seule arme contre les crétins, c'est l'esquive... il y a une bonne demi douzaine de façon de sortir de chaque capitales, mets les a profis, il est rare que des joueurs aient dévellopé un tel don d'ubiquité qu'ils puissent els surveiller toutes a la fois (surtout les petits PK lvl 25...)
je suis en train de reroll un petit sorcier et j ai deja été chain kill/xp kill/viovio kill/send kill (on te send pr que tu t arrette pr écrire quand ils arrivent pas a t attrapper)/groupé degroupé kill
et meme un type qui me send peace et a qui je répond ok et qui me kill quand j ai le dos tourné en plein pull.

Mais une fois que j ai masse release et pris max revanche et bien une fois arrivé sur un bon spot tous seul au monde à tapper en boucle les meme mobs au bout d'un moment j'ai qu'une envie c'est de retourner en enfer du pvp et les joie d'etre en plus un mago en robe lvl 22

à toi de choisir lassitude ou action , prison doré ou liberté dans la jungle,serveur classique ou camlann .....
Citation :
je suis en train de reroll un petit sorcier et j ai deja été chain kill/xp kill/viovio kill/send kill (on te send pr que tu t arrette pr écrire quand ils arrivent pas a t attrapper)/groupé degroupé kill
A chaque truc inventer faut le breveter comme ca le type se fait des milliards tellement tous les sales coups deviennent populaires

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés