chain greykill et anti-jeu...

Partager Rechercher
c au bout du 5 ou 6e kill d'affilée que g commencé à le titiller (comme g pu... failles en angl oblige) donc je ne pense pas que ça a vraiment changé gd chose

< mode gros cou on >

pi de tte façon, si j'avais pu lui exposer mes tites théories, c lui qui aurait deco pas moi

< mode gros cou off >

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Nyaork

pi de tte façon, si j'avais pu lui exposer mes tites théories, c lui qui aurait deco pas moi
Je pense qu'il aurait /ignore

Et se faire flooder/insulter et autres joyeusetés c'est encore plus marrant, ça montre vraiment qu'on l'a énervé ( ce qui peut être le but )
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Je pense qu'il aurait /ignore

Et se faire flooder/insulter et autres joyeusetés c'est encore plus marrant, ça montre vraiment qu'on l'a énervé ( ce qui peut être le but )
si je trouve un hébergeur, je te MP 2 exemples... c loin d'etre des insultes mais j'en dis pas plus
Selon moi
Oui c'est de l'anti jeu
Oui c'est pathétique
non c'est pas interdit
oui c'est relativement courant ici...
et oui ca fait plaisir de se venger en sortant son main dans ces cas la, encore faut il en avoir un...

Ca se voit que t'as pas connu les Blutkrieger toi... ^^
rhaa que j'ai crisé envers ces saletés... qui stick bind les gris et pbaoe au milieu des tas de gris juste pour le fun...
et rhoo que j'ai aimé un jour les buter à 1 ( 1 et demi disons dédicace à Find' )contre 6 bleus jaunes pendant une de leurs séances de PL, et de recevoir apres de beau sends du genre " noob you can't fight 1vs1 !" /send blutkrieger " yeah, i only fight alone against 5 noob blutkrieger"
la cerise sur le gateau c'est quand tu bute le gars que t'a grey kill et fait chier pendant un moment, et qu'il te send des flots d injures... quel plaisir de s'imaginer ce pauvre gars derriere son pc en train de s'enerver ^^

c'etait mon message pétage de chevilles de la journée, je rend l'antenne, à vous les studios !
mwarf on retrouve bien evinenn la!!
i grey kill youy but don t touch me!
genre plize les gros 50 k ont que ca a faire me faite pas de mal a moi povre petits qui ne chain que les /levels!!

ralala tu t est pourtant fait flamme sur un peu trop de post pour encore la ramener sur le greykill !! enfin bon je sais que quand on a une passion on en démord pas ^^

pour revenir au sujet, greykill les classes " dangeureses" c est a dire qui n hézite pas a t attaké meme si tu est viovio, je pense que c est justifié mais c est mon avis perso.......
moi j'arrete pas de me faire chain par du violet (qui me voit vert) et de mieux en mieux ça fait ça en guilde maintenant.. et quand je me met mes buffs un mec me shoot et me dit tu as essayé de me DoT

y a des cas quand même
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Selon moi
Oui c'est de l'anti jeu
Oui c'est pathétique
non c'est pas interdit
oui c'est relativement courant ici...
et oui ca fait plaisir de se venger en sortant son main dans ces cas la, encore faut il en avoir un...

Ca se voit que t'as pas connu les Blutkrieger toi... ^^
rhaa que j'ai crisé envers ces saletés... qui stick bind les gris et pbaoe au milieu des tas de gris juste pour le fun...
et rhoo que j'ai aimé un jour les buter à 1 ( 1 et demi disons dédicace à Find' )contre 6 bleus jaunes pendant une de leurs séances de PL, et de recevoir apres de beau sends du genre " noob you can't fight 1vs1 !" /send blutkrieger " yeah, i only fight alone against 5 noob blutkrieger"
la cerise sur le gateau c'est quand tu bute le gars que t'a grey kill et fait chier pendant un moment, et qu'il te send des flots d injures... quel plaisir de s'imaginer ce pauvre gars derriere son pc en train de s'enerver ^^

c'etait mon message pétage de chevilles de la journée, je rend l'antenne, à vous les studios !
On fait comment quand le main c'est un drood pas capable de buter un gris en 1v1 ?
Citation :
Provient du message de zipo
ta un probleme de template
41 buff au lvl 41 kikoo :b

et j'ai pas vraiment envie de reroll la classe la plus detestée de cam (quoi c'est deja fait ? )
C'est son main et mon buffbot

pataper chérie :x

Sinon c'est 40 buff au lvl 41 , t'as mis le reste en symb pour avoir le gros chat je te rappelle
C'est son main et mon buffbot
La [copine] vous attaque avec [sa main en arcanite chatoyant...] et vous inflige 1700(+205) points de degats sur votre consti deja pas mal abimée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés