Le pvp montre le bout de son nez :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut je viens de voir un post intéressant sur ign au sujet du systeme pvp dans FFXI :

Voici la traduction (babelfish, dsl suis trop faineant pour le faire moi-même) du post :

Citation :
Salutations !

C'est ma première signalisation sur ce conseil ! Mon nom est Sundi sage, chef d'opération et une partie d'équipe de phase pour FFXI. Une raison de ceci qui signale doit avoir plus d'idée de outre-mer, également je voudrais montrer que l'équipe de phase est foyer sur le foyer non simplement global de la communauté sur l'Extrême-Orient.

Notre équipe de développement travaille actuellement au "conflit (système de PvP)". Nous préparons plusieurs manières pour le "conflit" d'avoir lieu. Le premier événement est projeté pour être comme un "match de basket".

Ce jeu était un événement sportif commun que les chevaliers royaux de d'Oria de San ont engagé dedans. L'allumette sera tenue dans un secteur normal au lieu d'un détail arène-comme l'endroit. Nous considérons un niveau limitation/cap pour cet événement. Les récompenses données aux vainqueurs sont encore irrésolues.

Les règles sont simples.

Dans un temps limité, les joueurs concurrencent l'un l'autre en jetant des pierres dans ces derniers des "buts" château-aimés. L'équipe avec les victoires de points les plus élevées. Car l'allumette est conçue pour PvP, ce ne sera pas une tâche facile.

DÉTAILS

Il y aura de lui lapide utilisé pour le jeu.

L'arbitre cachera les pierres avant que le jeu commence. Les joueurs devront les creuser vers le haut, ceci est où là le "sens de creuser" sera examiné !

Une icône sera ajoutée dans le menu secondaire du participant où ils peuvent employer pour excaver les pierres. Les joueurs peuvent tenir les pierres multiples à la fois, mais on ne pourra pas creuser consécutivement.

Si un joueur est attaqué tout en creusant, le mouvement creusant s'arrêtera et la fouille sera annulée. Si un joueur meurt, toutes les pierres qu'il possède seront perdues.

LE BUT

Afin de marquer, les joueurs devront jeter les pierres dans ces derniers des "buts" château-aimés. Ceci peut être accompli de deux manières :

1. En obtenant les droites "de casser la porte". * des droites "cassez porte" peut être obtenu en défaisant un adversaire. Même si vous défaites plus d'un adversaire, seulement un "coupure la porte" droite peut être obtenu à n'importe quelle heure donnée.

2. Quand la porte de château s'ouvre aléatoirement

Si vous employez la première méthode, vous devrez combattre d'autres joueurs pour obtenir les droites de marquer. Des joueurs sont permis de laisser le secteur de concurrence et ils ne seront pas éliminés, mais si tous les joueurs de la même équipe laisse le secteur, leurs "buts" château-aimés deviendront sans surveillance, donnant aux adversaires une chance de marquer.

Les buts ont été créés pour engendrer aléatoirement. Selon des participants, le nombre de buts et la position qu'ils sauteront vers le haut différeront.

CAPACITÉS DE JOUEUR

Des joueurs qui participent au "conflit" seront donnés des capacités spéciales quand ils sont en possession d'une pierre. Une fenêtre de message sautera vers le haut, disant au joueur la distance et la direction du but le plus proche.

Si le joueur n'a pas une pierre, elles auront la capacité d'augmenter leur vitesse pendant un temps limité. Ces capacités ne peuvent pas être employées consécutivement.

D'AUTRES RÈGLES

Si vous êtes massacré, vous pouvez choisir d'être rétabli sur place, ou soyez rétabli encore une autre de position de sortie.

Si vous choisissez d'être rétabli sur place, il y aura une pénalité de temps avant que vous puissiez vous engager en "conflit" et selon le nombre de fois vous êtes mort, le temps de renaissance changera considérablement. Si vous choisissez d'être rétabli encore une autre de position de sortie, vous pourrez obtenir de nouveau dans le jeu tout de suite et toutes les pénalités antérieures seront reseted.

En "conflit", votre HP et MP seront dans le plein statut quand vous êtes rétabli et aucune pénalité ne sera prise.

Ce qui précède sont les détails que nous avons à cette étape courante. Jugez svp que libre pour commenter et introduire les idées que vous pensez pourrait améliorer cet événement. Il sera difficile de changer les règles de base, mais nous essayerons notre meilleur pour s'améliorer et nous ajuster graduellement.

Ces nouvelles vous donnent seulement seulement une partie du l'"conflit", ainsi maintenez vos yeux ouverts pour de nouveaux détails dans un proche avenir !

Sundi Sage
Le post original se trouve ici
Y a des fois, je me dis que rien ne vaut un résumé plutot que les traducteurs auto qui veulent strictement rien dire ...
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Citation :
Provient du message de blackbolt
Un jeu dans le jeu hé hé hé...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le lancer de Tarus enfin?
C'est vrai que c'était mon mini-jeu favori
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés