C'est le bordel !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Ben là je viens de me faire jeter du serveur 2 et maintenant son statut est "testing" et impossible de s'y connecter...
C'est quand même pas terrible comme lancement....
Heureusement que ce n est pas le lancement officiel de mai
juste une question, qui a réussi la 1ère quete et faut faire quoi ?

D'après ce que j'ai compris faut trouver 4 Fox machin, et c'est sur les Keltirs, mais bon jsuis déjà lvl 4, j'ai tué 465465461561 Keltir et à part des po, ils me donnent rien d'autre les bougres.
Wink
J'ai réussi à passer niveau 5. En fait je n'ai aucun problème de mon côté (pas de problème de connexion ni d'affichage qui rame), alors que les gens autour avaient visiblement un temps de réaction très long. Et c'est délirant, le serveur rame tellement que les monstres ne bougent plus et se font allumer sur place.

Brisatori : regarde dans ton inventaire, onglet quest items. Les objets de quête vont directement ici, sans besoin de les ramasser. En tuant un certain nombre de keltirs, tu peux avoir des fangs. Quand tu en as 4, retourne voir celui qui t'as donné la quête pour avoir une carte (voire deux à cause du lag).
Citation :
Provient du message de Aborted SavageX
heu une question, comment fait on pour voir le level d'un autre?
et aussi y a t il un moyen plus facile de cibler un mob, sans clicker comme un malade?

merci
- peu pas
- non ou si, t'appliquer un peu plus...: p
Mais moi ca me parait normal qu'a une open beta y ai plein de noob. J'en suis un

Mais la seule chose qui me met hors de moi c que sur les serveurs certains ce permette d'insulter les gens juste parceque il pose des questions que ces messieurs present depuis la close beta on eu le temps de poser

Donc oui il y a des NOOBs mais vous l'avez ete aussi a un moment dans votre vie virtuelle sur Lineage II.

Donc soyez indulgent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés