C'est le bordel !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est pas compliqué, on doit etre au moins 10 fois plus que ce que les serveurs peuvent admettre.
Et encore vu comme ca a l'air de lagger et freeze tres méchamment, je soupçonne NC d'avoir up les places limite des serveurs, bien au delà de leur capacités.

Bref on dira c'est la Beta, mais comme il n'y a pas de Wipe, c'est quand meme le commencement.
Et franchement, c'est vraiment pas joli joli à voir... (enfin si dja on peut rentrer voir quelque chose)
pour l'histoire des levels des autres je pense que c'est pour eviter les abus a long terme du genre je suis level 50 et je vois marqué lvl 19 devant le nom de quelqu'un donc je le OS... en gros c'est pour pas savoir si la personne en face est plus costaud que toi ou plus faible... mais je suis ok sur le fait que pour les groupes c'est pas facile
Message supprimé par son auteur.
Je trouve ça dommage, et quelque peu, révoltant d'avoir si peu de serveurs.

La première beta de Corée avait pas moins de dix serveurs et là au moins c'était fluide...

Là on se ramasse avec une masse énorme de joueurs newbies sur trois petits serveurs.

Rajouter des serveurs bon sang ! Ou ça va crasher jusqu'à la sortie roh !
en fait ils prennent pas trop de risque en disant aux open beta tester que leurs perso seront gardés a la sortie du jeu... si ca lag et freeze comme ca les persos seront bas lvl vu qu'il y a pas moyen de taper un mob sans que ca lag et que quelqu'un d'autre l'ai deja tué avant....

pour ma part je tente le defrag et l'allegement au max de mes disque dur en esperant que ca arrangera un peu les choses (certains ne lag presque pas et ne freeze jamais genre thalom qui a deux pc sur la meme connec et qui a no problem)...
Citation :
Là on se ramasse avec une masse énorme de joueurs newbies sur trois petits serveurs.
Il est certain que le joueur "newbie" mérite largement moins la grâce de cette beta que le vétéran du online.

On devrait mieux écrémer à l'entrée.

Ou même carrément en interdire l'accès aux pitoyables "newbies" incapable de justifier d'un esprit et d'une légitimité supérieure.

Les loups en seront tellement plus savoureux....
Citation :
Provient du message de skaag
Il est certain que le joueur "newbie" mérite largement moins la grâce de cette beta que le vétéran du online.

On devrait mieux écrémer à l'entrée.

Ou même carrément en interdire l'accès aux pitoyables "newbies" incapable de justifier d'un esprit et d'une légitimité supérieure.

Les loups en seront tellement plus savoureux....
Tu devrais relire ce qu'il dit.
Citation :
Provient du message de Hanny Drocéphale
Tu devrais relire ce qu'il dit.
en effet...

Je n'insultais en rien les newbies, tous ceux qui n'ont pas pu participer à la beta fermée ou qui attendaient l'open entrent en rafale sur trois uniques serveurs, alors le jeu lag comme c'est pas possible à l'entrée. S'il y avait eu plus de serveurs pour diviser cette masse de joueur, le jeu serait déjà plus fluide.

Plus clair ? rhalala
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
...tout est complètement saturé ou c'est moi ? ça promet pour l'ouverture officielle.
C'est une ouverture Chaotique d'où le nom Lineage II : The Chaotic Chronicle .
Autant attendre que le serveur 4 ouvre on est pas à une semaine près voire moins...
faut pas s'inquiéter le jeu est en beta
vu la saturation des 3 serveurs ils vont rectifier le tir
enfin c'est leur intérêt
sinon c'est plutot un bon signe pour L2 aux US
voire même pour l'europe vu le nombre d'euros players présents
NCsoft va peut être se réveiller en découvrant l'europe

ZeBu
Citation :
Provient du message de Sadyre
le mot saturé est faible, en l'occurrence il faudrait presque jusqu'à deux serveurs de plus
Au moins, et on ne compte même pas ceux qui n'ont pas encore pu D/L le client (surchargé aussi)
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse se tromper à ce point niveau estimations.

J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas de Wipe à la release, mais bon ca c'est autre chose.
je sais pas pour vous, mais pour l'instant (en mettant de coté les prob techniques) il y a 4 choses qui me genent bps dans ce jeu:

- l'abscence presque totale de customisation des persos, si bien que l'on croise son frere jumeau toute les 30 secondes....personnellement ca m'empeche completement d'accrocher a mon perso.
- la perte d'xp qui peut entrainer la perte de level....je pensais qu'ils avaient instauré un système de 'palier' comme dans la plupart des mmorpg. Perdre un ou deux level, je trouve ca super frustrant.
- le système de ciblage des mobs, vraiment peu précis, et qui peut s'averer encore plus chiant en groupe.
- l'incapacité de voir le level des autres; je ne demande pas une vue directe du level, qui favoriserait le PK, mais au moins une commande /who pour voir qui on groupe....
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
S'il y avait eu plus de serveurs pour diviser cette masse de joueur, le jeu serait déjà plus fluide.
Il en etait de meme pour Daoc, les places sont limitees et cheres pourquoi mettre 10 serveurs si a la version commerciale ils en ferment 4/5 ou gardent les 10 mais avec des populations basses sur chaque.

Pour le lag, il en faut pas en faire une generalite, j ai pas un lag freeze et autre dans le jeu, excepte un coin les trainers, mais vu ke j'y passe pas ma vie 2/3 min et affaire reglee mais bon j'avoue etre en max resolution c'est peut etre pour ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés