C'est le bordel !!!!

Répondre
Partager Rechercher
cc orange, tu commences ta phrase par "!".

Moi je me suis fait jeté, mais je laguais tellement que ce n'est pas un mal. Je commençais à m'habituer à l'interface.

Quelqu'un sait il s'il y a un truc pour différencier un NPC d'un joueur ? Ils auraient au moins pu donner une couleur différente pour leur nom.

Pour cibler un monstre, j'ai vu une action "next target" ou un truc du genre. Je ne l'ai pas essayée mais ça doit servir à ça.
Citation :
Provient du message de Aron
Pour cibler un monstre, j'ai vu une action "next target" ou un truc du genre. Je ne l'ai pas essayée mais ça doit servir à ça.
Oui enfin ca cible les mobs a 2m de toi en gros .... bref inutilisable sauf pour un guerrier ...
Citation :
Provient du message de Gerlok
1/ Peut on jouer en mode fenetré? Si oui comment?
Ctrl - Alt - Entrée : activer/désactiver le mode fenêtré. La commande n'a d'effet que si l'interface est cachée. Il est tout à fait possible de réafficher ensuite l'interface une fois en mode fenêtré. Par contre, il est nécessaire de baisser la résolution du jeu pour obtenir la totalité de l'interface, sinon des parties manqueront. De plus, le retour au mode plein écran est assez hasardeux, une action de la souris faisant parfois retourner au bureau, comme le ferait un alt tab.

Alt - H : afficher/cacher l'interface. Commande a utiliser si certains éléments de votre interface ont disparu ou dépassent de l'écran et ne sont plus déplaçables.

Citation :
2/ Une fois lvl 5 dois je voir un NPC pour avoir de nouveaux sorts? Si oui lequel?
fouille le village à coté de ton point de départ, tu as une zone de trainers, généralement dans un bâtiment plus grand que les autres
Sinon c'est niveau 5 pour les guerriers, 7 pour les mages
[Edit] Je viens de lire en diagonalle les Fora US, ben ca semble marcher, mais plus dur...
En plus la les USA se reveillent, j'imagine meme pas quand ce sera le soir pour eux...

3 serveurs...
Tout simplement impressionnant.

Au delà de tout ce que peuvent recéler les idées d'immaturité et de bêtise, ce que j'ai vu, ou lu, relève tout bonnement de la psychiatrie.

Des plaines couvertes à perte de vue de clones tapant des misérables bestioles n'ayant même pas le temps de renaître de leurs misérables cendres correctement...

On aura beau dire que c'est une beta...

Il y a quelque chose qui cloche, décidément.
Bon ben la c'est vraiment problématique lol t'as beau spam la touche du serveur comme un dingue pendant 10 min (véridique)
Ca ne veut strictement rien savoir, depuis qu'ils ont reboot les serveurs : no way pour se log...
Ben mine de rien, j'ai quand même réussit à monter ma mage au level 8... Faut dire que shooter des Stone guardian à 411 XP + 13 SP ça monte vite...
Ils sont rouges pour moi mais surtout très lents
Bon c'est tout pour aujourd'hui, ne foutez pas le bordel en mon absence merci...
je viens de battre mon record de freeze dans ma vie de joueur )))

18 minutes... je me disais bon tu ld qu'on en finisse saloperie de jeu??? mais non au bout de 18 minutes il a debloqué pour se remettre a lagguer freezer de plus belle lol... decidement c'est the chaotick launch
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Ils sont rouges pour moi mais surtout très lents
Surtout ils ripostent pas oui ! nawak quand meme, comprends pas pourquoi ils Wipe pas à la release.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés