Nouveaux Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Pas de serveur 4 :

Dhevrin messes up again!

I *heard* that there would be 4 servers at OB launch. I *assumed* there would be 4 servers. But I was wrong. There are 3 servers at launch. As far as I know at this point, server 4 is scheduled to come up next week.

I did not realize the impact this would have on players planning their schedules around which server they would be playing on.

I wanted to tell the community something, and ignored the risk in releasing such information before it can be backed up by the system engineers.

Once again I apologize for the trouble this has caused.
Bonjour bonjour, ça y est, je suis réveillé. J'ai le temps de prendre une douche ou pas ? Je vois 3 serveurs online mais impossible de rentrer...

EDIT : bon ben après ce que je viens de lire, je crois que j'ai le temps de lancer un full check, changer la caisse de mon chat et prendre ma douche...
Oui, Dhevrin vient de confirmer : Lionna que pour la semaine prochaine. Les européens parlent de se reporter sur Kain sur le forum officiel.
J'irai sur celui qui m'accepte pour ma part. La limitation a 3 serveurs est quand même un peu ridicule vu le monde qu'il y a.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
J'irai sur celui qui m'accepte pour ma part. La limitation a 3 serveurs est quand même un peu ridicule vu le monde qu'il y a.
C'est une beta c'est pour "stresser" les serveurs.
J'ai finalement réussi à créer un personnage sur Kain. Maintenant il s'agit de trouver un monstre, vu qu'il y a 15 joueurs par loups.
Faudrai savoir !!!
Salut salut !

Bon ben ici la tendance se serai le 2 .. chez * Biiippp* se serai plutôt le 3 ....

Enfin bref c'est un peu à la va comme jt'e pousse :-p

Juste pour demander aux différentes personnes responsables et ayant les compétences et capacités à le faire , ma question est :

Comptez vous refaire un sondage sur le serveur ...

C'est pas que j'ai pas compris le dernier ( quoique :bouffon: )
non j'déconne .

Mais quelque chose de planifier c'est quand même mieux que au ptit bonheur la chance .
Kain rules ^^
D'après certaines personnes IG le serveur #4 ne serai dispo que dans 1 semaine! bon rien de sur a ce propos, c'est vrai mais bon on va pas s'acharner a garder Lionna de plus tout le monde (enfin du coté elf) dis que le serv 3 est RP donc pour ceux qui hesitaient a cause du full pvp les voila rassurés
Citation :
Due To Popular Demand! 03/28/2004

Due to the unprecedented demand for Lineage II, we will be bringing up another server later in the week (that is this coming week of March 29 - April 4). We expected a huge turnout for the Open Beta, but the sheer number of players on the present servers has greatly exceeded our expectations! Therefore, we want to let everyone know that we are working on it. In the meantime, keep an eye here and on the Message Boards for more announcements and information.
Source

Moi j'irai sur le 4 Lionna .
Ils sont a la rue complet chez NC la

Le serveur lag tellement que les mob ne tapent pas en retour : xp sans prendre un point de dégat.

Je vous dis pas les level qu'il y aura sur le serveur d'ici quelques heures.
C'est pas qu'ils répondent pas c'est qu'ils laggent tellement qu'ils mettent dans les 2/3 mn pour réagir ... enfin bref c'est difficilement jouable ...

3 serveurs pour un lancement de beta Open, c'est n'importe quoi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés