Nouveaux Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
En allant sur le site officiel à l'heure où j'écris ce message on peut voir le 3 ème serveur marqué dans les "offline".

C'est le serveur Kain.

Bientot le quatrième en espérant que le nom soit bien Lionna pour éviter que certains soient affolés.
Purée y a pas eu un changement d'horaires la entre Samedi et Dimanche...

Moi au Québec il est 2H15 et ça doit pas être la bonne heure, j'ose pas rebooter mon PC lol... Imaginez Internet remarche pas

Allez plus que 10mn théoriques et dodo
Ben jsais pas au Canada mais en france oui, on a perdu une heure.

Citation :
Provient du message de Wakan
C'est le mieux vi d'attendre quelques petites heures plutot que de se lancer dans un serveur qui nous plaira pas.
Je ne vois pas comment vous pouvez savoir si tel ou tel serveur plaira ou non avant meme son lancement.
Citation :
Luthyen tu n'es pas seul dans ce cas, rassure toi !

En plus je sais que si vous attendez tous c'est pas pour squatter les Keltirs mais pour mettre votre pseudo favori... comme moi
Un Technicien a peut être renversé son coca ou son Bic Mac sur le serveur qui a grillé et du coup cela engendré un léger retard de quelques minutes afin d'en changer ?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Changer de Bigmac?! o.O
Oui, mais pas d'inquiétudes à avoir au niveau du temps que ca va prendre, Il doit bien y avoir 4 MacDO par rue la bas.
Citation :
Oui, mais pas d'inquiétudes à avoir au niveau du temps que ca va prendre, Il doit bien y avoir 4 MacDO par rue la bas.
Pas la peine, leur restaurant d'entreprise c'est un Mc Do, dans l'enceinte même des locaux ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés