Nouveaux Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Pareil. Je passe le login, mais pas l'écran du choix des serveurs.
Je suis bloqué a l'écran login moi , je suis même pas au choix de server :/ quelqu'un peut m'aider?

Jai qu'une fenetre pour rentrer mon ID et mon PSW mais qd je clics rien ne se passe
A supposer que ton login / mot de passe soit valable, tu fais comme rthemis : tu cliques 30 fois à la seconde. Au 100ème ou 200ème clic, ça passe.
ceux qui ont irc c le moment de venir dessus histoire de tenir au courant tout le monde sur le login. Pour ma part les serveurs sont pas accessibles encore c du mytho Histoire de respecter les delais tout ca
Ah bon point déjà : ils ont ouvert le forum officiel!
Hop, perso crée !

La première fois que j'ai cliqué sur le bouton "confirm" après avoir entré mon login et mon password, rien ne s'est passé. J'ai cliqué une seconde fois, et ça a fonctionné. Donc le serveur de login fonctionne, il faut juste persévérer .
bon ca laisse tu temp pour ce décider koi faire comme perso ...

j hésite entre un mago humain/dark elf ou un combattant dark
en humain il a necro mais les dark sont super jolie ^^

si qq1 a des info sur les perso suis pas contre
Citation :
Provient du message de Wakan
Heu question bete, on peut prendre un nom identique sur tous les serveurs ?
Pas sûr J'ai mis les même pseudos sur 2 serveurs ça passe mais sur le 3° pour tous il me dit : Name already exist.
bha deja ete voir mais pense plutot a des joueur ki aurai fait c perso pour dire si il on aimer ou pas ....

mais bon perso g encore jamais vu de necro ig et les combattant g pas vainement essaye (juste lvl 5)
Citation :
Provient du message de Wakan
Sur Bartz dudu ca te dit exist ? si oui c'est comme moi pour le mien de pseudo
Ouf ok sur les autres ça marche . Mais j'attends Lionna surtout .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés