[Broc] {ML3} Tentative d'organisation Lundi 29 mars

Répondre
Partager Rechercher
Ayant raté la sortie de Kemos, j'aurai voulu pouvoir organiser aussi une autre sortie ML3.

Ayant les prérequis il suffit ... enfin bien grand mot de continuer la ML.

Des gens seraient intéressés par cette ML Lundi en journée ?

Je comptais faire mardi soir (30/03) un gros BG pour expédier ça rapidos, en commençant par moughart car il est plutot durdur à kill à 1fg quand on fait les prérequis.

Donc si t'es pas trop pressé on se fait ça mardi et ainsi on aura plus de chance d'avoir un max de monde (pense aux jeunes qui ont pas école le mercredi )

Répond moi ici ou send in game
Citation :
Provient du message de orcante
kikoo , je suis interesser , mais je n'ai pas fait "les prérequis"
Je vais monter un groupe avec ma clerette dans le week-end pour les prérequis send-moi in game Montpelliérain à la noix et on se fait ça rapidos
Oui, moi pour l'après-midi, avec ma théu terre.

Le lundi est un bon jour pour organiser des raids l'après-midi, y a pas mal de monde de connecté.

Et puis on trouvera bien quelques courageux amis qui viendront aider et raffler quelques mlxp au passage !
yaurais moyen de faire les prerequis lundi soir et mardi soir allez dans le bg occitan pour faire la ml 3 a partir de 20 H 30 environ ( sais pas lheure) car yen a pas mal qui ont pas fais les prerequis

merci
Message hors-roleplay
Si c'est lundi, je suis disponible toute la journée. Si c'est mardi, commencez sans moi les pré requis que j'ai déjà fait, je vous rejoindrais dès que possible, car je rentre tard du boulot.

Si je suis là pour les pré requis je vous aiderais à les faire sans problème.

Ayant participé plusieurs fois à la ml3 avec morts en chaîne sur Moiraie (ou quelque chose comme ça), je croise les doigts pour que nous puissions former 4-5 groupes complet minimum pour y aller. Si on y va à moins, je viendrais même si je n'y crois pas, juste pour avoir le plaisir d'être à vos cotés et de vous prêter main forte.
Re: {ML3} Tentative d'organisation Lundi 29 mars
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Des gens seraient intéressés par cette ML Lundi en journée ? [/i]
ouais sur Mid
Dommage... je boss le lundi aprem, mais le soir pourquoi pas
Clerc level 50 spé Boulakerie et noobisme avec repec Mytho selon une clerc spé smite bien connue, mais soin pour le commun des mortels, cherche raid sympa comme la semaine dernière pour aller voir Kepa, Antioos et la Méduse.

Etapes 2 et 5 dans les prérequis ( Allez voir Kepa et tuez Antioos )

Juste besoin de plus d'infos sur le jour exact
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés