[Broc] [Alb][ML3] Raid Complet Mardi 30/03

Répondre
Partager Rechercher
Rdv Havre D’Aérus
/bg join occitan à partir de 20h15
Départ 21h15 pétantes

On fera ML3 complet en commençant par Moughart (qui aura était repéré au préalable)

Il faudra par contre avoir dans vos inventaires les items pré requis pour 3.5 :
- un œuf serpent.
- une épée de l'atlante.
- un collier des mortes eaux

L'oeuf est disponible sur une femelle cobra enceinte devant la chambre de Moirai loc ~10 / 20.

L'épée sur n'importe quelle Gorgones du donjon

Le collier sur les tritons des mers (1fg) qui eux sont en dehors du donjon territoire des Skyros loc 4 /16 dans Mesothalassa.

La distribution des loot se fera à la fin du raid méthode /ran 300 avec ran de référence. (comme dab)

Pour votre perso principal (vous êtes un peu à la boure là qd mm ) , vos rerols ou xpml , venez nombreux ambiance décontracté assurée
Message hors-roleplay
Je tacherais d'être là mardi soir, au pire je vous rejoins dès que je rentre du boulot.

Roooh mon adorable Sdolounet ! Toi tu as arrêté pendant un moment. C'est pas comme moi...

Et puis, faut
- prendre le temps de s'amuser,
- de découvrir le vaste monde (et fichtre ! Qu'est-ce que c'est grand TOA ! ),
- trouver des bons coins pour faire un tournage vidéo
- de papoter avec des amis (j'en ai un peu beaucoup ?),
- d'aider ceux qui en ont besoin,
- de faire découvrir à ceux qui commencent,
- découvrir des nouvelles personnes
- de monter des complots politiques (RP),
- d'organiser des réunions (RP) pour justement les monter (les complots)
- régler les problèmes (RP) internes à l'alliance,
- éviter que tout le monde se fasse empoisonner (RP), car il y a eu déjà 3 tentatives dont 2 morts (RP)
- que je réunisse TOUS les parchemins d'Atlantis pour la Grande Bibliothèque que je suis en train de créer.

etc... etc...

La liste est non exhaustive, il y a tellement de choses à faire ! Et tout le monde n'a pas non plus le même temps de connexion.
Moi je me fiche que mon main (Thealin) soit super en retard pour les ML. Ce qui compte c'est que je trouve du plaisir à jouer.
Citation :
Provient du message de Occitan
Oublié de mettre l'icone Albion et en éditant pas de possibilité de le rajouter , si un modo pouvait m'arranger ça , merci d'Avance
[les modos n'ont pas cette possibilité non plus je rajoute [alb] dans le titre pour compenser]
salut,

je viendrais avec ma clerc qui doit mlxp et faire la 10 par contre 21h15 le départ ça fait un peu tard non ... un départ à 21h pourrait être envisageable ? la ml3 est longue ...
Citation :
Provient du message de Myrdhin
Question pratique : si je suis à l'étape 5 de la quête d'Antioos, à savoir tuer Antioos, mais que j'ai rip dessus, est-ce que je peux malgré tout revenir avec vous la fricasser ?

Je vois pas ce qui m'en empêcherait mais bon, sait-on jamais, vu la stabilité ...

Je serais vers 21 h 30 à l'entrée du temple
Bien sur no problem

De quelle stabilité tu parle ?

Citation :
par contre 21h15 le départ ça fait un peu tard non ... un départ à 21h pourrait être envisageable ? la ml3 est longue ...
Avec l'heure d'été partir avant c'est trop tôt car la plupart on pas maim (perso je mange devant le PC hein )

21H15 on se rassemblé à la LOC de Moughart, ceux qui l'ont deja kill pourront attendre devant le temple, sinon je prévois maxi 4heures (/ran compris) pour tout faire, ça fait 4 fois que je fais ce raid je commence à le connaître aussi bien que Sidi ce Donjon

PS:Malgrés 2 heures de farm Anguilles je n'ai toujours pas d'estomac pour kill Shraogh facilement , si quelqu'un en a un qui traine merci de ma le faire savoir, sinon on fera ça à l'ancienne ça sera juste plus long
Message hors-roleplay
C'est surtout Moiraie qui est embêtante avec sa jolie bubulle de protection.

Le reste je ne pense pas d'après ce qu'on m'en a dit que ce soit bien dur. Plus on sera nombreux et plus rapidement on la finira. Je n'imagine même pas aller me retrouver devant Moiraie à 3 groupes même complet.
Enfin bon si c'est le cas je rirais bien une fois de plus lorsque je compterais les coccinelles par terre.

Si tout le monde a fini ses pré requis avant de venir ce ne sera pas long. Soit tout passe soit ça casse devant Moiraie.

<Thealin commence à trembler des mains à l'idée de se retrouver devant cette monstruosité avec une tête d'oeuf et quelques serpents à la place des mèches>
Re: [Albion ML3] Raid Complet Mardi 30/03
Citation :
Provient du message de Occitan
On fera ML3 complet en commençant par Moughart (qui aura était repéré au préalable)
C qui moughart??
Re: Re: [Albion ML3] Raid Complet Mardi 30/03
Citation :
Provient du message de Lonewolf
C qui moughart??

c'est un truc avec la ML3... comme c'est une ML un peu ennuyante, on désigne un des membres du bg sous le nom de Moughart et tout le monde le charrie ensuite l'ambiance est bien meilleure et on peut enfin faire la ML3.x

(plus sérieusement, c'est une sous-quête qui se passe à l'extérieure du donjon, un nommé qui pop avec 4 amis et qu'il faut tuer, mais il pop à 3 endroits possibles différents et c'est parfois ennuyeux d'avoir à le chercher avec les 6 ou 7 péquenots qui ralent que ça avance pas parce que eux s'en fichent et qu'ils ont déjà validé cette étape )

pour plus de détails, http://lonecop.free.fr ou http://www.bdodaoc.com
Voilà, cette semaine encore, je post un p'tit et un grand à la suite d'un raid orga par Occitan.

Dommage que nous ayons pris du retard au départ en loupant Shraog ( du fait de certains retardataires qui voulaient à tout prix Moughart -> Engage -> Shraog TP à 20 % de sa life ... ), à cause des lds ( dont moi ) et à cause des rezs ( dont moi :bouffon: ) à perpète au milieu de supers spots aggros, car la soirée en aurait été moins longue et encore plus agréable ...

Car en dépit de ca, on a sans doute fait aussi vite que les meilleurs, le tout dans une ambiance fort sympathique, même si on commenait à sentir une pointe de ras le bol chez tout le monde du fait des chains ld ou des ld-rels.

Mais bon, voilà, en gros, on a fracassé la méduse, on a tous fait un beau /victory pour fêter nos nouvelles MA, mais là, vient le problème de la répart ... Rhaaa, qu'est ce que les gens feraient pas pour 1 pauvre chaudron ... Le problème qui s'est posé est que certains ont vu loot de 2 chaudrons ( dont moi ) alors que Occ en a récup un seul dans tous ses raids au temple du crépuscule. Et v'là t'y pas que certains se mettent à crier au détournement de loots ... Alors, de toute facon, meme en printantn leurs logs, il est certain qu'on ne saura jamais ce qu'il en est, mais bon ... Pour le principe, ca se fait pas trop de remettre en doute l'intégrité du lead, qui t'a supporté pendant 5 hures bien tassées : loin de moi l'idée de prendre la défense d'Occitan, car jusque preuve du contraire il est po coupable, mais même moi qui lead que dalle ca me court sur le haricot ...

Stop délire les gars, des chaudrons, ca seloot à ML 2.10 qui se fait à 1 FG ...
Raid terminé, fait en 4h30 en comptant moumou c'est plutot bien

A part le bug de shoarg qui à depop à 2% de sa vie et qu'il a fallut re kill 1 heure apres .

Le cota d'afk/stick/ld/ mort/ raleur jamais content à était respecté comme dans les plus belles heures de gloire albionaises

Merci d'être venu aussi nombreux et dans l'ensemble d'etre resté bien discipliné et attentif tout le long du raid ce qui à contribué a notre succés
Bravo pour ta ténacité et navré d'avoir du partir en cours de route.

Mais vu l'heure où tu postes, de toutes façons cela aurait fait longtemps que j'aurai été dans les bras de Morphée.

A bientôt.
Un grand Bravo à toi Occitan pour ton lead exemplaire (on en manque sur Albion ^^), notamment dans les décisions que tu as prises, comme devant Shrougag ou tu as fait arrêter tout le monde (60 personne) pour "un" LD de mon groupe (au passage, j'ai été impressionné de voir que 60 personnes ont été prêtes à prolonger leur temps de reussite de la ML seulement pour une personne : chapeau les gars ! (d'autant plus que le sale requin a buggé juste après ^^)

Très bonne soirée pour ma part, même si je ne tenais plus debout à 2h du mat' (fin du raid à 2h Sdol)

Encore merci Occi' !
Citation :
Provient du message de Diapazon
Un grand Bravo à toi Occitan pour ton lead exemplaire (on en manque sur Albion ^^), notamment dans les décisions que tu as prises, comme devant Shrougag ou tu as fait arrêter tout le monde (60 personne) pour "un" LD de mon groupe (au passage, j'ai été impressionné de voir que 60 personnes ont été prêtes à prolonger leur temps de reussite de la ML seulement pour une personne : chapeau les gars ! (d'autant plus que le sale requin a buggé juste après ^^)

Très bonne soirée pour ma part, même si je ne tenais plus debout à 2h du mat' (fin du raid à 2h Sdol)

Encore merci Occi' !
Oula ... 2 h du mat ... non je ne pouvais décidément plus jouer aussi tard.

Tant pis ( et ça y est j'ai le nom qu'il me fallait ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés