Aller à la page... |
[Broc] [Alb][ML3] Raid Complet Mardi 30/03
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oublié de mettre l'icone Albion et en éditant pas de possibilité de le rajouter , si un modo pouvait m'arranger ça , merci d'Avance
![]() |
![]() |
|
|
Go go RK alb fait ses ML
![]() bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Je suis en retard et j'assume !!!!
![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Je tacherais d'être là mardi soir, au pire je vous rejoins dès que je rentre du boulot.
Roooh mon adorable Sdolounet ! Toi tu as arrêté pendant un moment. C'est pas comme moi... ![]() Et puis, faut - prendre le temps de s'amuser, - de découvrir le vaste monde (et fichtre ! Qu'est-ce que c'est grand TOA ! ![]() - trouver des bons coins pour faire un tournage vidéo - de papoter avec des amis (j'en ai un peu beaucoup ?), - d'aider ceux qui en ont besoin, - de faire découvrir à ceux qui commencent, - découvrir des nouvelles personnes - de monter des complots politiques (RP), - d'organiser des réunions (RP) pour justement les monter (les complots) - régler les problèmes (RP) internes à l'alliance, - éviter que tout le monde se fasse empoisonner (RP), car il y a eu déjà 3 tentatives dont 2 morts (RP) - que je réunisse TOUS les parchemins d'Atlantis pour la Grande Bibliothèque que je suis en train de créer. etc... etc... ![]() La liste est non exhaustive, il y a tellement de choses à faire ! Et tout le monde n'a pas non plus le même temps de connexion. Moi je me fiche que mon main (Thealin) soit super en retard pour les ML. Ce qui compte c'est que je trouve du plaisir à jouer. ![]() |
![]() |
|
Thealin Avallach |
Trouver plus de messages par Thealin Avallach |
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
Un petit up car ça s'enfonçe vite ces petites bêtes de post
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Thealinounette ( oui j'aime bien les pseudos bisounours ) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Elle est longue cette ML ?
|
![]() |
|
Thealin Avallach |
Trouver plus de messages par Thealin Avallach |
|
Re: Re: [Albion ML3] Raid Complet Mardi 30/03
Citation :
c'est un truc avec la ML3... comme c'est une ML un peu ennuyante, on désigne un des membres du bg sous le nom de Moughart et tout le monde le charrie ![]() ![]() (plus sérieusement, c'est une sous-quête qui se passe à l'extérieure du donjon, un nommé qui pop avec 4 amis et qu'il faut tuer, mais il pop à 3 endroits possibles différents et c'est parfois ennuyeux d'avoir à le chercher avec les 6 ou 7 péquenots qui ralent que ça avance pas parce que eux s'en fichent et qu'ils ont déjà validé cette étape ![]() pour plus de détails, http://lonecop.free.fr ou http://www.bdodaoc.com |
![]() |
|
|
Ha oui c vrai.... autant pour moi
|
![]() |
|
|
Et voila !!!!!!!!!! c'est bien ma veine ca !!!!!! Je joue a Lineage et j'ai loupé le post sur le forum ouin ouin ouin je voulais venir moiiiiiiiiiiiiiiiii
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|