[Orcanie] Commencer les ML 4

Partager Rechercher
Suite ML4
ben voila,

le 29/03 a a fait la 4.2 - 4.4 - 4.5 - 4.6

Je propose le 30/03 Repos, mais vous avez un intéret a faire les 4.1 et 4.3 qui ce font (faut-il le rappeler???) a UN FG ou moins
mais pas en BG.

ET donc le 31/03 a 20h45 a stygie on continue par 4.7 à 4.10.

Merçi a Syltrana qui a lead les ML (avec bcp de patiente gg) car perso ben heuuu c'était la 1ere foix que j'étais en lead et j'ai été rapidement débordé dsl .

Je m'attendais pas a autant de send etc..

Encore GG a tous suite au pti bug de camp dans la 4.2, vous etes resté relativement calme.
Re: Suite ML4
Citation :
Provient du message de fenal
ben voila,
Encore GG a tous suite au pti bug de camp dans la 4.2, vous etes resté relativement calme.
et grand merci a citseko notre gm qui a repondu a mes appeal (a moin que ca soi une coincidence ) pour nous permetre de reussir cette ml malgre le camp buge.

continuez a faire la ml 4 need mlxp

mort aux sethien !
Re: Re: Suite ML4
Citation :
Provient du message de Mogamoth
et grand merci a citseko notre gm qui a repondu a mes appeal (a moin que ca soi une coincidence ) pour nous permetre de reussir cette ml malgre le camp buge.

continuez a faire la ml 4 need mlxp

mort aux sethien !

Pkoi ya fallu que j'aille dormir

ha vui je bosse
Re: Suite ML4
Citation :
Provient du message de fenal
Ce n'était pas la première fois que ça arrive , ce ne sera surement pas la dernière
debriefing ML4.X
Merci à tou sles couches tard d'etre venus, on a terminé tard mais on a reussit grace à l'intervention du GM merci à lui aussi, les camps les villes la forteresse qui instant pop en meme temps 10 travailleurs c lourd à gerer (12FG) ct pas possible apres remise à 0 des camps apres un repop les inc des travailleurs est redevenus normal, pu à passer o travers des murs ou instant pop de on c pas ou.

Désolé pour ceux qui sont allés au lit, je crois qu emalgres les 10ld juste avant de commencer le pharaon personne a ld pendant (pas d'echo)

On f la suite donc mercredi, pensez à la 4.1 (faisable de 2 à 8 max colosse scorpion violet)
La 4.3 faisable de solo a 8 max sur la ligne X.44 ds atum

On fera seance repeche vite f 4.4 possible et 4.5 sur 4.6 refaisable aussi.

Objectif 4.8 4.7 4.9 ds l'ordre et si c rapide soyons fou 4.10

@+
Syl
vi, GG pour le lead, ca n'a pas du etre facile vu la durée, mais on y est arrivé

(par contre j'avais pas LD depuis plusieurs mois et ca tombe pile poil quand on allait commencer a monter vers le pharaon heureusement que vous avez attendu les LD)
Re: debriefing ML4.X
Citation :
Provient du message de syltrana
On fera seance repeche vite f 4.4 possible et 4.5 sur 4.6 refaisable aussi.

Objectif 4.8 4.7 4.9 ds l'ordre et si c rapide soyons fou 4.10

@+
Syl
Ok mais a mon avis commencer par 4.8 4.7 4.9

Ensuite les Ml désirée par certain ( 4.4 a 4.6)

MAIS fixer une heure pour la 4.10 et la terminer ce soir, sinon on ne la ferra jamais

De plus j'ai reçu bcp de send hier et j'ai annoncé de 4.7 a 4.10 ce soir.

Enfin on en parle ce soir, mais c'est mon avis.
4.X
Bah la 4.5 et la 4.6 sont juste à coté de la pyramide ouil faut monter apres avoir activé toutes les tete de croco le long de la riviere avec les 6 differentes pierres loot sur les mobs de la 4.1 à la 4.6 en mettant les pierres ds les alcoves pof ca vailde l'etape 4.8 (portail).

Donc ds l'absolu en faisant 4.5 4.4 4.6 selon les besoins on perd 30mn max à mon avis le tt est que les lds soient pas les gens qui doivent valider l'etape.

On peu aussi fiare la 4.9 en se mettant en route pour la 4.7 (portail pop en haut de la pyramide) le mob de la 4.9 pop de lui meme à certaines heures j'expliqurai comment faire car faut etre loin qd il pop, et on go faire la 4.7 qui est etrange et peu devenir difficile avec les serpents kamikazes.

L'etape à ne pas louper etant ce soir LA 4.7 puisqu'il faudrait revalider la 4.2 pour y retourner...

Si ca marche pas mal ouaip c possible la 4.10 si y a masse monde, ca ira vite.

Pour l'ordre il est tjs preferable d'aider en 1er les gens en retard car le on y va apres on c tous comment ce se passe....

A ce soir gogo valider la 4.1 et la 4.3 les gens à la bourre
@Tal
Syl
Re: 4.X
Citation :
Provient du message de syltrana
car le on y va apres on c tous comment ce se passe....

Hé hé, la tu as totalement raison!

Ok également pour le reste.
BON ben ML4 finie, mercie bcp a syltrana pour le lead.

Mais il y a eu DEUX problèmes émanants de MA part

1) J'ai ouvert a la ml 4.10, 4 des 5 coffres ne sachant pas que ca loot par rapport a la classe qui ouvre le coffre
Dsl... j'ai gagné au roll une ceinture ayant été drop a la 4.10 que j laissé a un autre joueur (pour un peu me faire pardonner)!!

2) Suite au roll pour les loot un joueur a roll un baton étant ombre... cella lui a été refusé ...
Lors de la remise du loot au bon joueur, le 1ere (Trium) c mis
entre moi et le gagnant - vu que c'étais un peu (bcp) le bordel j accepté l'échange...
Conclusions trium a refusé de redonner le baton au bon joueur..
Dsl Re erreur de ma part

Conclusions... ben je ne vais plus JAMAIS faire le départage des loot ni etre le treasurer d'un groupe et j'en suis vraiment encore dsl

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
franchement le lead été super bon les loot c domage mais osef un peu hein ? faut pas ce trompé d'objectif, puis tt façon ya les arté alors le reste a part les item sa devient méchant useless

donc le comportement de trium mais bien fait rire comme koi ya des gens qui pence avec leur porte monaie mm dans daoc

sur ce ct un plaisir de jouer avec vous et j'espère pouvoir continuer sous peu voila

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés