Provient du message de Karpa
Hmm, on aura toujours le choix entre un regen endu, un buff af de spe, et une cadence 
A voir comment cela va évoluer, je trouve que l'assassin prend beaucoup de up ces temps ci, ToA lui a donné un artefact épée à dégâts estoc, frontiers le up bien au niveau des RAs... alors que l'ombre perd ce qui faisait sa force, je trouve cela dommage. Le sicaire perd pour sa part son dragonfang ubber, mais récupère des RAs sympa, cela se vaut.
Le regen endu ca fait depuis un certain temps qu'il a une porté
Le choix se fait plutot entre buff d'AF et buff de hate, a moins que l'assassin se ballade avec son shaman stick a lui, mais bon, là n'est pas vraiment le sujet.
A l'heure actuelle les ra de l'ombre ne sont pas un si grand avantage que ca, exepté a tres haut rang.
En effet si l'ombre achète les ra actives auxquelles elle a accés (vipère, AP) avec en plus purge, ca fait déjà pas mal de points en ra actives que l'assassin ou le sicaire peut dépenser en passif.
Donc en combat a rang équivalent, si l'ombre a ses ra actives up et les claque, elle part avec de grosse chances de battre le sicaire ou l'assassin, ce qui est totalement normal. C'est comme un combat entre deux tanks un avec IP l'autre sans IP, bien souvent c'est celui avec IP qui gagne. Seulement si l'ombre a ses ra non dispo, là le sicaire ou l'assassin aura l'avantage en ra grace a ses ra passives, et d'expérience sans ra active face a un sicaire ou un assassin de rang équivalent c'est tres tendu, surtout si il a purge dispo (car je ne peux pas compter sur la surprise de diamant pour faire la différence).
Un assassin avec la batailleuse niveau 10 est vraiment tres puissant c'est sur  (pres de 1400-1500 de ws sans buff, et le debuff d'absorption, ca doit etre énorme). Mais l'ombre et le sicaire y ont accés également si ca les chante (en spe lame/tranchant).
|