RA Review ; c'est en ligne :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone Lovely
Ca dépends, à chaque fois qu'une ligne de sort/skill est modifié, tu gagnes le droit de te refaire les 50 lvl ?
Second degré
Citation :
Provient du message de Asuras
Il est vrai qu'AP manquera mais bon AP sur une ombre n'a jamais été aussi puissant qu'AP sur un tank, faut pas se voiler la face non plus, et vipère en passif reste quand meme un up je trouve pour les trois furtifs... [/i]
Ya pas qu'AP qui va manquer np.
j'espere qu'on va pouvoir avoir des ombres shar ou celte pour compenser la perte, vu que ça avait l'air d'être le principal argument avancé pour que les ombres ne puissent pas être celte et shar...
Citation :
Provient du message de Emah
Ya pas qu'AP qui va manquer np.
oui, sixième sens, arcane anarchique et réflexe éclair aussi (réflexe éclair pas top pour une ombre je trouve).

Egalement réflexe de dueliste aussi.

Dans un autre sens vu le prix des ra on aurait pas pu tout avoir, meme au 11L comme toi.
Moi j'attend de voir ce qu'ils vont concocter pour meno, parce que si une classe se fait bien avoir par ce patch c'est celle la...

Nerf de SOS
Suppression de Dodger

Super on obtient mélodie bénéfique!!!!!!!!!!!
Citation :
oui, sixième sens, arcane anarchique et réflexe éclair aussi (réflexe éclair pas top pour une ombre je trouve).

Egalement réflexe de dueliste aussi.

Dans un autre sens vu le prix des ra on aurait pas pu tout avoir, meme au 11L comme toi.
Ce qui faisait le charme d'une ombre ouais, now les 3 assassins se ressemblent niveau ra.
j'en profite pour enfoncer le clou :

ap3 : 19abs -> 49 abs : réduction de 37% des dommages.
cout : 29 points
timer 15min (très rapide)
bonus : const3 -> 70 pdv à la louche

Physical defense5 : réduction de 26% des dommages.
cout : 34 points
passif

je suis pas convaincu que le 2d soit plus uber que le 1er.
Citation :
Provient du message de Emah
Ce qui faisait le charme d'une ombre ouais, now les 3 assassins se ressemblent niveau ra.
Ca c'est vrai par contre, c'est bien triste

Le choix de l'assassin en fait sera juste un choix de skin et de royaume.
Citation :
Provient du message de lukiel
j'en profite pour enfoncer le clou :

passif

Passif/actif, cela fait beaucoup, surtout quand tu restes dans des zones à risque d'add (voir même en xp, où tu ne vas pas claquer AP à chaque mobs).

Citation :
Le choix de l'assassin en fait sera juste un choix de skin et de royaume.
Hmm, on aura toujours le choix entre un regen endu, un buff af de spe, et une cadence
A voir comment cela va évoluer, je trouve que l'assassin prend beaucoup de up ces temps ci, ToA lui a donné un artefact épée à dégâts estoc, frontiers le up bien au niveau des RAs... alors que l'ombre perd ce qui faisait sa force, je trouve cela dommage. Le sicaire perd pour sa part son dragonfang ubber, mais récupère des RAs sympa, cela se vaut.
Citation :
En combat entre furtifs les ombres seront les reines a partir du rang 5, immunité au dot pendant 1 minutes, et vipère en passif, je vois mal ce que le sicaire ou assassin en face pourra faire.
Je crois que ce sera surtout les archers les rois des furtifs, comme en 1.36.

Quand le combat commence par encaisser un précis à 500-800 plus deux fleches à 200-400 pour le furtif imprudent qui voudrait venir taper une classe qui va encaisser comme un maître d'arme et sans la ligne AS disponible ni une esquive abusée, on comprend vite qui va rip.

Si cela reste en l'état, il va y avoir des /respec classe en masse.
Citation :
Provient du message de Chonum
Je crois que ce sera surtout les archers les rois des furtifs, comme en 1.36.

Quand le combat commence par encaisser un précis à 500-800 plus deux fleches à 200-400 pour le furtif imprudent qui voudrait venir taper une classe qui va encaisser comme un maître d'arme et sans la ligne AS disponible ni une esquive abusée, on comprend vite qui va rip.

Si cela reste en l'état, il va y avoir des /respec classe en masse.
Vanish est ton ami
Volley cest gratuit Ok mais est ce que cest pour les rr5 aussi ?

Parce que j'ai 50 arc, et je me languis de la combo du volley4 ( tout les 15sec )+ Ae dd feu ( rayon de 1000 et qui dure 45sec ) sur mon arc de Braggart
Citation :
Provient du message de krixoff
Volley cest gratuit Ok mais est ce que cest pour les rr5 aussi ?

Parce que j'ai 50 arc, et je me languis de la combo du volley4 ( tout les 15sec )+ Ae dd feu ( rayon de 1000 et qui dure 45sec ) sur mon arc de Braggart
Non uniquement lié à la compétence arc. Ca va enfin servir d'avoir plus de 35 en arc...

bon je charrie, ça va servir d'avoir + de 40
Citation :
Provient du message de Kenatha
Non uniquement lié à la compétence arc. Ca va enfin servir d'avoir plus de 35 en arc...

bon je charrie, ça va servir d'avoir + de 40

Merci

Volley tout les 15sec cest pas mal quand meme
Citation :
Provient du message de morticiah
Moi j'attend de voir ce qu'ils vont concocter pour meno, parce que si une classe se fait bien avoir par ce patch c'est celle la...

Nerf de SOS
Suppression de Dodger

Super on obtient mélodie bénéfique!!!!!!!!!!!
Tu as remarqué les RA que peut avoir le skal en plus (cf Vehement Renewal )

C'est génial Albion on n'a plus de classes mais ce n'est pas pour autant que ces dernières ont plus accès à certaines RA...
En quoi consiste ce nerf du SoS ?

J'ai vu que sa vitesse passait de 200% à 189% (speed 4)

Mais y a t'il autre chose ?

Parce que sinon, pour un coût certes important (30 pts), il est prévu un SoS level III, qui dure 60 secondes et ce toute les 10 minutes ! Ce n'est pas vraiment un nerf.

A part qu'on dépouille Albion, d'un de ses rares jokers exclusif, qui était une sorte de compensation pour un désavantage flagrant au niveau CC.
Citation :
Provient du message de lukiel

passif

attention qu'on ne parle pas forcement de lvl 50 la.
Prendre ca a béryl, ca doit bien aider pour xp ensuite
Citation :
Provient du message de Karpa
Hmm, on aura toujours le choix entre un regen endu, un buff af de spe, et une cadence
A voir comment cela va évoluer, je trouve que l'assassin prend beaucoup de up ces temps ci, ToA lui a donné un artefact épée à dégâts estoc, frontiers le up bien au niveau des RAs... alors que l'ombre perd ce qui faisait sa force, je trouve cela dommage. Le sicaire perd pour sa part son dragonfang ubber, mais récupère des RAs sympa, cela se vaut.
Le regen endu ca fait depuis un certain temps qu'il a une porté

Le choix se fait plutot entre buff d'AF et buff de hate, a moins que l'assassin se ballade avec son shaman stick a lui, mais bon, là n'est pas vraiment le sujet.

A l'heure actuelle les ra de l'ombre ne sont pas un si grand avantage que ca, exepté a tres haut rang.

En effet si l'ombre achète les ra actives auxquelles elle a accés (vipère, AP) avec en plus purge, ca fait déjà pas mal de points en ra actives que l'assassin ou le sicaire peut dépenser en passif.

Donc en combat a rang équivalent, si l'ombre a ses ra actives up et les claque, elle part avec de grosse chances de battre le sicaire ou l'assassin, ce qui est totalement normal. C'est comme un combat entre deux tanks un avec IP l'autre sans IP, bien souvent c'est celui avec IP qui gagne. Seulement si l'ombre a ses ra non dispo, là le sicaire ou l'assassin aura l'avantage en ra grace a ses ra passives, et d'expérience sans ra active face a un sicaire ou un assassin de rang équivalent c'est tres tendu, surtout si il a purge dispo (car je ne peux pas compter sur la surprise de diamant pour faire la différence).

Un assassin avec la batailleuse niveau 10 est vraiment tres puissant c'est sur (pres de 1400-1500 de ws sans buff, et le debuff d'absorption, ca doit etre énorme). Mais l'ombre et le sicaire y ont accés également si ca les chante (en spe lame/tranchant).
Citation :
En quoi consiste ce nerf du SoS ?

J'ai vu que sa vitesse passait de 200% à 189% (speed 4)

Mais y a t'il autre chose ?

Parce que sinon, pour un coût certes important (30 pts), il est prévu un SoS level III, qui dure 60 secondes et ce toute les 10 minutes ! Ce n'est pas vraiment un nerf.

bah dans la description de SoS on ne parle plus d'une quelconque immunité totale/partielle aux cc, ce ne sera visiblement plus qu'un speed 4 incassable.

Pour moi incassable ça veut dire que si tu prend un coup tu as touours le speed qui pulse actif.

Mais en gros tu pourras etre root snare mezz ou stun.
Citation :
Provient du message de Asham
bah dans la description de SoS on ne parle plus d'une quelconque immunité totale/partielle aux cc, ce ne sera visiblement plus qu'un speed 4 incassable.

Pour moi incassable ça veut dire que si tu prend un coup tu as touours le speed qui pulse actif.

Mais en gros tu pourras etre root snare mezz ou stun.
Alors dans ce cas cela serait un nerf abyssal du ménestrel !

Et on nous donne à la place, en capacité spécifique, un mezz-pets…

Je suis révolté.

A cause d’une mauvaise conception de ses classes, albion est déjà un royaume boiteux à la base. Les puissantes RA exclusives dont disposait ce royaume, c’était un peu comme une béquille qui soutenait un impotent toute les 30 minutes,

Maintenant, on lui ôte cette béquille, et en plus on donne un dopant à un athlète qui parle avec un accent nordique…
Citation :
Provient du message de Karpa
Vanish est ton ami
Super...
Pour que vanish soit un minimum utile dans cette situation il le faut déjà au niveau 3 pour disparaître à plus de 1000 de portée (donc hors de vue du see hidden niveau 3), c'est à dire 30 points, et en plus s'éloigner assez vite avant que l'archer qui te suis te retrouve...

Personnellement je trouve qu'on voit assez qui est gagnant dans l'affaire.
soupir, tu as oublie de dire que l'archer te retrouve avec son uBBer radar et qu'il te plombe en ch34tant
Je repete que sauf 11L, peu d'archers claqueront 30 pts la dedans a mon avis .Donc vanish 2 devrait suffire la plupart du temps.

[edit] et en plus faudra m'expliquer, sauf chasseur, comment il fait pour savoir ou tu es parti.

Citation :
provient du message de haazel
vanish , RA pour fuir, pas pour gagner , /agree chonum
ben vi faut faire autre chose que cliquer sur une icone pour gagner. Desole que sa te gene.

[edit] de toute facon, vous savez tous tres bien que les ras des archers seront nerfees par Mythic
Citation :
Provient du message de orime
Je repete que sauf 11L, peu d'archers claqueront 30 pts la dedans a mon avis .Donc vanish 2 devrait suffire la plupart du temps.
Je suis d'accord. Mais contre la minorité qui aura investi ces 30 points dedans, la seule et unique parade, et qui en plus reste bancale, c'est vanish 3.

Et rien que devoir claquer 15 points pour vanish 2, uniquement pour éviter la RA d'une unique classe ennemie, c'est disproportionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés