[Orcanie] HADRIEN et ODIN une zone rvr ?

Partager Rechercher
Serveur de merde thx Goa bi-xeon
Bah en mm temps 8 vs 8 = 2 ld a chaque fosi super.(bonne config fournisseur d'accès différent etc c'est le serveur stou) Donc ou zerg ou ld bah pause rvr pour grp eden qq jours jcrois :>
Re: HADRIEN et ODIN une zone rvr ?
Citation :
Provient du message de Zolda
Bon déjà je voudrais vous rappelez que le <marchand> ne vends pas que des collier pour (hibernia)

Ca serait sympa qu'il y est autre rvr que le farm de emain ...

Pour tout ce qui aime rvr en solo (ou petit group) et qui n'aime pas trop se prendre un bus à peine sortit du tp
Ou encore se qui passe des heures dans le tp à crier : LFG
Je suis souvent allé sur ses zones rvr a attendre 1h ... 2h ... 3h ... ==> bon suicide tp :bouffon:

Il y a quand même parfois du monde !!! ( sans qu'il y ait prise de fort ou de rk )
et ça me faisait bien plaisir ( même si je devais /release )

Êtes-vous à se point la amoureux de Emain ?
Tu pense que tu a mit assez de smiley ?

Sinon vis a vis du sujet , c'est toujours le meme probleme , allez sur hadrien et odin pour se toucher 1h et finir par suicide tp ca interesse personne.
Maintenant , broc et ys c'etait pareil a une epoque ,et on a fini par y voir une tres grande frequentation de 8vs8 et ensuite des bus.
Donc ca finira par venir je suppose
Re: Serveur de merde thx Goa bi-xeon
Citation :
Provient du message de Dayounet
Bah en mm temps 8 vs 8 = 2 ld a chaque fosi super.(bonne config fournisseur d'accès différent etc c'est le serveur stou) Donc ou zerg ou ld bah pause rvr pour grp eden qq jours jcrois :>
je crois que cette soirée t pas pret de l'oublier
bah si y'a du monde sur odin np moi j'accours là j v pu ca me gave un poil de me taper 15Min de route pour finir en suicide sur tp alb tellement y'a personne
HW même combat, en pire, je pense, vu que les albs ki en ont marre d'emain et qui veulent soloter prefereront surement prendre tp pour odin (et si y'a rien finir à dodens puis upp) que courir à HW ou y'a rien à faire d'autre
sinon emain solo vi vers 5H-8h c jouable
pour les pti combats solo à odin ou HW comptez sur moi

Avec tout ce mondi ki dit: "deja essayé" ; "c la merde c desert" ; "WH c vide"; etc....

sa fait kan meme pas mal de monde pour kon ce retrouve sur l'une des autre zf non ?

sur la tete de moi c vrai !!

UN FG ALB SUR ODIN -_- !!

mais bon ils avaient pas l'air de savoir ou ils étaient

t1 j'aurai du screen...

comment sa osef
Avant TOA j'téias tout le temps sur odin je squattai généralement amg puis j'allais à dodens et uppland Depuis TOA je retourne sur emain mais bon ça commence à redevenir le bordel
Citation :
Provient du message de Sopra
une fois j'ai rencontré un fg alb sur odin !!

sur la tete de moi c vrai !!

UN FG ALB SUR ODIN -_- !!

mais bon ils avaient pas l'air de savoir ou ils étaient

t1 j'aurai du screen...

comment sa osef
meme ca ca arrive j espere il avait les combianaison de ski :P
Re: Re: Re: HADRIEN et ODIN une zone rvr ?
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Si tu veux, on se donne RdV demain matin en MP a OD, au niveau de hmg
Euh .. t es quelle classe a propos ?
pk pas mais bon ca serait mieu de voir 2 ou 3 FG se balader en permanance

suis thauma et toi?
Re: Euh ...
Citation :
J (surtout OG La neige c est bon, rouler vous tout nu dedans )
quand c qu'on y va ?

allez que tous ceux qui veulent voir sandal se rouler toute nue dans la neige, leve la main et viennent sur odin

treve de plaisanteries, on empechera jamais les gens d'aller sur emain, par contre, on pourrait definir un jour/soir par semaine où nos groupes respectifs pourrait se retrouver dans la joie et la bonne humeur dans une carte zf précise
J peux pas quitter Emain, y'a la tour de Dakkon et c'est là que je planque mes bouteilles. Alors voilà chuis obligée d'être une grosse vilaine et de rester pas loin
odin = 3 heures de routes pour aller à uppland et sois se faire whipe soit rester une heure à toruner en rond (pis c vrai que bobo noeils ) par contre quand ya du monde à taper...mmmmh les rppps... j'y allais toujours avant (au niveau 50 j'avais jamais vu emain de ma vie lol :x) mais depuis l'arrivée de ToA..c le désert enneigé .
enfin bon avec toa là le nombre de gens sur odin s'en trouve réduit :x (et dieu seul sait si ce nombre était elevé avant toa)
hadrien? connait pas... ah si j'ai repris des forts là bas ça me reviens

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de GrimGhor
Avec tout ce mondi ki dit: "deja essayé" ; "c la merde c desert" ; "WH c vide"; etc....

sa fait kan meme pas mal de monde pour kon ce retrouve sur l'une des autre zf non ?
Le but du post c'est justement de trouver toutes les personnes qui aime bien solo et qui n'aime pas hadrien ou odin par manque de monde...

Si toutes ses personnes se remettent a y allé il va y avoir du monde mais faut y mettre du siens et faire le premier pas !!

Bon rdv Hadrien ?

Je vous atens
Re: Re: Re: Re: HADRIEN et ODIN une zone rvr ?
Citation :
Provient du message de Mrblack
pk pas mais bon ca serait mieu de voir 2 ou 3 FG se balader en permanance

suis thauma et toi?
Moi, je suis le pire cauchemar d Albion !

Je suis Enchanteresse Sun
ce qui est amusant c'est ça :

_ WhinersMan : Ouuuuuuuinnnnn emain ca bus.

_ EtroitduBulbe : stfu t as qu'a aller sur og ou cs

_ Landaman : tu sais que sur ces zones si tu croises deux péquins en 20 minutes c'est que la zone est archi peuplée et qu'une attaque relique se prépare ?

_ EtroitduBulbe : Stfu toi aussi g raison (s'en va et retourne dans son zerg)

Cette petite anecdote témoigne que dès qu'un joueur se plaint y en a plein qui se précipitent pour lui dire de fermer sa g... et d'aller ailleurs mais je soupçonne que 90% de ces gens n'ont jamais été ailleurs sinon ils sauraient que : les fufus vont gravement se faire chier parceque c ultrarare quand y a des gens la bas. Si tu persistes tu peux tomber sur un groupe qui s'est perdu lui aussi, le seul hic c que comme y a QUE 1 fg tu te touches pour le trouver et une fois qu'il est mort il revient pas, pourqoi ? parce qu'il s'est fait chier 5 minutes au tp, 30 minutes a roamer, le tout pour 30s de fight qu'il a perdu.

Autre option : le fg roam devant up ou cs, il fait des frags, il refait des frags, ben il se fait zerged juste après pack les gens qui sont au tp se sont dits que c etait des rp vite fait avant la grande aventure sur emain.

Dire : t'as qu'a pas aller a emain c comme de dire à quelqu'un qui recherche de la compagnie d'aller dans un cimetierre pour faire la teuf.

J'exagère à peine en disant ça (pour l'avoir testé eeeeettt oui, je connais une autre zone qu'emain)

Perso faut en prendre son parti, emain c comme la campagne, y a des champs avec tout plein de bovidés dedans, le tout c'est d'arriver à pas les aggroter, c des vaches aggro.
Citation :
Provient du message de Kreick
ce qui est amusant c'est ça :

_ WhinersMan : Ouuuuuuuinnnnn emain ca bus.

_ EtroitduBulbe : stfu t as qu'a aller sur og ou cs

_ Landaman : tu sais que sur ces zones si tu croises deux péquins en 20 minutes c'est que la zone est archi peuplée et qu'une attaque relique se prépare ?

_ EtroitduBulbe : Stfu toi aussi g raison (s'en va et retourne dans son zerg)

Cette petite anecdote témoigne que dès qu'un joueur se plaint y en a plein qui se précipitent pour lui dire de fermer sa g... et d'aller ailleurs mais je soupçonne que 90% de ces gens n'ont jamais été ailleurs sinon ils sauraient que : les fufus vont gravement se faire chier parceque c ultrarare quand y a des gens la bas. Si tu persistes tu peux tomber sur un groupe qui s'est perdu lui aussi, le seul hic c que comme y a QUE 1 fg tu te touches pour le trouver et une fois qu'il est mort il revient pas, pourqoi ? parce qu'il s'est fait chier 5 minutes au tp, 30 minutes a roamer, le tout pour 30s de fight qu'il a perdu.

Autre option : le fg roam devant up ou cs, il fait des frags, il refait des frags, ben il se fait zerged juste après pack les gens qui sont au tp se sont dits que c etait des rp vite fait avant la grande aventure sur emain.

Dire : t'as qu'a pas aller a emain c comme de dire à quelqu'un qui recherche de la compagnie d'aller dans un cimetierre pour faire la teuf.

J'exagère à peine en disant ça (pour l'avoir testé eeeeettt oui, je connais une autre zone qu'emain)

Perso faut en prendre son parti, emain c comme la campagne, y a des champs avec tout plein de bovidés dedans, le tout c'est d'arriver à pas les aggroter, c des vaches aggro.
Que rajouter de plus ( pour faire un fake +1 ) que, on devrait être heureux d'aller à emain car on sait qu'on va y trouver de la viande ...
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Re: Re: Re: Re: Re: Re: HADRIEN et ODIN une zone rvr ?
Citation :
Provient du message de Mitsuyama
:bouffon:
Mais il se moque

Viens a Emain le matin, vers 10h00, tu verras le nombre de log avec "Machin(Albion) vient d etre tué par Sandalfine"
Le probleme, c est quand on tourne 35 minute en solo a Emain car tout le monde est sur TOA ou en train de dromir, si tu trouves un ennemi solo qui engage un vrai duel, c est fun. Si tu te prends un Bus Alb (je compte Bus a partir de 3 fg permanents) ou une 10aine de Mid ... ben /rel

Par contre les "Sandalfine vient d etre tueée par VilainTrollQuiSentDesPieds" c est aussi tres frequent

[edit] par contre, c est seulement le Lundi, Mardi et Vendredi sur Canal Emain Sat: "La grande aventure de Sandalfine", avec en guest star: Clothilde qui meurt des qu elle me croise
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: HADRIEN et ODIN une zone rvr ?
Citation :
Mais il se moque

Viens a Emain le matin, vers 10h00, tu verras le nombre de log avec "Machin(Albion) vient d etre tué par Sandalfine"
Le probleme, c est quand on tourne 35 minute en solo a Emain car tout le monde est sur TOA ou en train de dromir, si tu trouves un ennemi solo qui engage un vrai duel, c est fun. Si tu te prends un Bus Alb (je compte Bus a partir de 3 fg permanents) ou une 10aine de Mid ... ben /rel

Par contre les "Sandalfine vient d etre tueée par VilainTrollQuiSentDesPieds" c est aussi tres frequent
Sandalfine on le sait que tu roks c bon :x
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: HADRIEN et ODIN une zone rvr ?
Citation :
Mais il se moque

[edit] par contre, c est seulement le Lundi, Mardi et Vendredi sur Canal Emain Sat: "La grande aventure de Sandalfine", avec en guest star: Clothilde qui meurt des qu elle me croise
c quand que j'aurai le plaisir de te tuer en fg ? car bon tu parle tu parle... mais jté jamais vu
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: HADRIEN et ODIN une zone rvr ?
Citation :
Provient du message de Sopra
c quand que j'aurai le plaisir de te tuer en fg ? car bon tu parle tu parle... mais jté jamais vu
J ai dit 10h00, si y a du monde, sinon plus tard, et que 3 jours par semaine, c est comme le marché

Mais bon, pour le duel avec MrBlack, j arrive pas a te MP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés