ce qui est amusant c'est ça :
_ WhinersMan : Ouuuuuuuinnnnn emain ca bus.
_ EtroitduBulbe : stfu t as qu'a aller sur og ou cs
_ Landaman : tu sais que sur ces zones si tu croises deux péquins en 20 minutes c'est que la zone est archi peuplée et qu'une attaque relique se prépare ?
_ EtroitduBulbe : Stfu toi aussi g raison (s'en va et retourne dans son zerg)
Cette petite anecdote témoigne que dès qu'un joueur se plaint y en a plein qui se précipitent pour lui dire de fermer sa g... et d'aller ailleurs mais je soupçonne que 90% de ces gens n'ont jamais été ailleurs sinon ils sauraient que : les fufus vont gravement se faire chier parceque c ultrarare quand y a des gens la bas. Si tu persistes tu peux tomber sur un groupe qui s'est perdu lui aussi, le seul hic c que comme y a QUE 1 fg tu te touches pour le trouver et une fois qu'il est mort il revient pas, pourqoi ? parce qu'il s'est fait chier 5 minutes au tp, 30 minutes a roamer, le tout pour 30s de fight qu'il a perdu.
Autre option : le fg roam devant up ou cs, il fait des frags, il refait des frags, ben il se fait zerged juste après pack les gens qui sont au tp se sont dits que c etait des rp vite fait avant la grande aventure sur emain.
Dire : t'as qu'a pas aller a emain c comme de dire à quelqu'un qui recherche de la compagnie d'aller dans un cimetierre pour faire la teuf.
J'exagère à peine en disant ça (pour l'avoir testé eeeeettt oui, je connais une autre zone qu'emain)
Perso faut en prendre son parti, emain c comme la campagne, y a des champs avec tout plein de bovidés dedans, le tout c'est d'arriver à pas les aggroter, c des vaches aggro.
|