[Orcanie] HADRIEN et ODIN une zone rvr ?

Partager Rechercher
Bon déjà je voudrais vous rappelez que le <marchand> ne vends pas que des collier pour (hibernia)

Ca serait sympa qu'il y est autre rvr que le farm de emain ...

Pour tout ce qui aime rvr en solo (ou petit group) et qui n'aime pas trop se prendre un bus à peine sortit du tp
Ou encore se qui passe des heures dans le tp à crier : LFG
Je suis souvent allé sur ses zones rvr a attendre 1h ... 2h ... 3h ... ==> bon suicide tp :bouffon:

Il y a quand même parfois du monde !!! ( sans qu'il y ait prise de fort ou de rk )
et ça me faisait bien plaisir ( même si je devais /release )

Êtes-vous à se point la amoureux de Emain ?
Citation :
Provient du message de Conradd
Odin ca fait mal aux yeux
Oui ça je suis d'accord

Citation :
Provient du message de Conradd
pi Hadrien c'est plein d'agroo
Euuu... y a très peu d'agro ... en tout cas beaucoup moins que Emain
Je dois rappeler qu'un patch a rendu les mob agro a coté du moulin sur Emain ( ça avait peut-être pour but de diminuer le nombre de monde sur Emain bah ça a pas trop marché )
Ce ne sont pas des zones mortes, mais pense a emain comme une base pour formé un groupe, cela rend la formation beaucoup plus simple de trouver toutes les personnes cherchant du monde pour former un groupe de trouver tous le monde dans la mémé zone, rien ne t'empêche de courir sur le tp adverse une fois le groupe formé et allé sur les autres zones.

Odin ça pike les noeuils mais c'est tellement bon

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Asham
le souci c'est que quand t furtif et que ya personne de non fufu c dur ^^ , tu croise pas forcement les autres fufu, donc deja la => niet
Tu sais les fufu peuvent tuer des gars non fufu ( et no BB /cheer )
Citation :
Provient du message de Asham
sinon avec le moine j'ai arreté aussi , j'ai trop rarement croisé du monde :/
Justement ça serait bien que ça change
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
une fois le groupe formé et allé sur les autres zones.
Non le but n'est pas d'allé en group sur ses zones mes d'inviter les gens solo ou ceux qui ne trouve jamais de group à venir sur ses zones

Sinon pour le fg vs fg faut rester sur emain
Etat originaire de broc ce n'était pas ma vision des choses je voie plutôt:

Emain : porte avion
Odin : solo et mini bus (2fg)
Hadrian : 8vs8 (love)

Odin avec un bon groupe c'est vraiment super sympa, faut juste fournir les lunettes.

Enfin de ce que l'es vue sur orca emain c'est toujours porte avion et le reste c'est mort hélas.
Unhappy
Euh ...
J ai essayé plusieurs fois d aller sur HW et OG, a des heures differentes, en groupe, en solo, nue, habillée, en chantant, en fermant ma gueule (ca c est pas vrai, c est pas possible ) et le resultat fut indeniablement le me: je n ai croisé en tout et pour tout qu une dizaine d ennemis ...

En 9 mois de RvR c est vraiment les moments ou je me suis le plus emmerder, le mieux apres 45 minutes sans rien croiser, c est d aller au fort ennemi le plus proche et de montrer ses fesses aux pnj pour qu ils te butent vite fait.

Sinon, je pense qu en deplacant un peu de la masse RvR (qui comprend les trois royaume) sur ses deux sites forts agreables (surtout OG La neige c est bon, rouler vous tout nu dedans ) ca pourrait faire des combats pas mal
Re: HADRIEN et ODIN une zone rvr ?
Citation :
Provient du message de Zolda
Bon déjà je voudrais vous rappelez que le <marchand> ne vends pas que des collier pour (hibernia)

Ca serait sympa qu'il y est autre rvr que le farm de emain ...

Pour tout ce qui aime rvr en solo (ou petit group) et qui n'aime pas trop se prendre un bus à peine sortit du tp
Ou encore se qui passe des heures dans le tp à crier : LFG
Je suis souvent allé sur ses zones rvr a attendre 1h ... 2h ... 3h ... ==> bon suicide tp :bouffon:

Il y a quand même parfois du monde !!! ( sans qu'il y ait prise de fort ou de rk )
et ça me faisait bien plaisir ( même si je devais /release )

Êtes-vous à se point la amoureux de Emain ?

Moi suis anti-emain mais si je me pointe sur odin c bien sur vide ainsi qu'a hadrien...donc odin je vais jusque doden, puis uppland, mais c'est vide aussi depuis Toa donc pas trop le choix , c'est comme ca et pour tout changer on va galerer
Re: Re: HADRIEN et ODIN une zone rvr ?
Citation :
Provient du message de Mrblack
Moi suis anti-emain mais si je me pointe sur odin c bien sur vide ainsi qu'a hadrien...donc odin je vais jusque doden, puis uppland, mais c'est vide aussi depuis Toa donc pas trop le choix , c'est comme ca et pour tout changer on va galerer
Si tu veux, on se donne RdV demain matin en MP a OD, au niveau de hmg
Euh .. t es quelle classe a propos ?
Hadrien etodin sur ce serveur tu pe oublier a part qd prise de fort a personne( pour dire g pu aller avec un /level 20 juska TPM pdt 30 min puis FS san voir le moindre enemis)
Re: Re: Re: HADRIEN et ODIN une zone rvr ?
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Euh .. t es quelle classe a propos ?
Thaumaturge (ancien eldrich de Hib/Broc sauf erreur de ma part)

Un adepte de Uppland et Dodens avec Sillo
Re: Re: Re: Re: HADRIEN et ODIN une zone rvr ?
Citation :
Provient du message de Vilya
Thaumaturge (ancien eldrich de Hib/Broc sauf erreur de ma part)

Un adepte de Uppland et Dodens avec Sillo
Erff, c est pas drole Thaumaturge vs Enchanteresse

Tu me shoot et je laisse le pet te buter
M enfin on peut s arranger
C'est un cercle vicieux on va aux endroit ou on sais qu il va y avoir du monde
quand jetait ptit j allai au elyls sur albion c'était plein a craquer maintenant c mort , c comme dodens avant plein d alb venais pour trouver du mid maintenant que ya plus de mid qui xp et que vous êtes agro entrée ba y a plus personne ....
je crois que c'est la faute de mythic ils auraient du obligé les gens a aller plus dans leur zone frontière pour xp ou autre ....MAIs y a eu Si et Toa sa a pas du tout aider a la chose ...
Perso j arrive a soloter encore a Dl et Pres tp alb sur emain mais c bien le seul endroit alors qu avant odin dodens , Elyls Chteau sauvage etaient aussi des bon spot rp
Les gens commenceront à aller sur HW/Odin quand il y aura trop de zerg sur emain (bus de 4/5 groupes trop souvent)

Sur orca on a des périodes ou on a 40-60+ hibs sur emain plusieurs soirs de suite, mais sont jamais regroupés à plus de 2
Citation :
Provient du message de Dioxy
Pareil mais Emain très très tard la nuit ça peut être fun niveau solo, j'entends par là sur les coups de 3 - 4 heure du mat
/agree 300% mais justement j'aimerai qu'on puisse solo toute la journée ça serai fun
Oui quel plaisir de venir se balader sur odin en solo et passage obligé a doden et a upp faire un pull de gris qui te font des hug et quand ils arrivent a étre nombreux hop le hug se transforme en /rude et ils te rushent et a ce moment la je me défoule sur du poilu .
ce soir ils étaient gentil a upp et tres courageux ils ont attendu que j aggros une patrouille pour venir tester leur coups sur moi , mais bon je les ai calmé... faut leur faire leur éducation a ces jeunes !
Mais le plaisir d'Odin et a ces soirés ou on se fait des duels 1 vs 1

ps : jamais je ne kill de gris a part si ils me rude ou s ils viennent a sortir leurs armes
Re: HADRIEN et ODIN une zone rvr ?
Citation :
Provient du message de Zolda

lol

screen inc

Hadrien c'est bon mangez en .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés