|
![]() besoin d'argent
Voila je chercher quelque sous
![]() Serveur ou g l'argent : ALB/ORC (environ 7 PP) Serveur ou je veux l'argent : HIB /YS merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts d'argent
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour.
Serveur ou j'ai des sous : Orcanie/Hibernia Serveur ou je veux des sous: Orcanie/Albion Somme à échanger: 1pp |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
De Hibernia / Orcanie à Albion / Broceliande
Jusqu'à 7pp. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Yop all
J'ai 2/3p sur alb/orca j'aimerais les transferts sur mid/ys! |
![]() |
|
|
voila j'ai de l'argent sur hib/orca et j'en cherche sur mid/ys ou sur alb/broc
transfert jusqua 15pp + des scroll ou loot rare |
![]() |
|
|
Date du post : 31 mai 2004
Somme : 2 pièces de platines Serveur où j'ai l'argent : Orcanie / Hibernia Serveur où je veux l'argent : Carnac / Albion Merci. ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Je souhaiterais faire un transfert de 1 platine à 2 platine 500. Ou j'ai l'argent : Broc/Alb Ou je souhaite l'avoir : Orcanie/Mid - Non effectué - Merci ![]() |
![]() |
|
Baftoo OlgaFlow |
Trouver plus de messages par Baftoo OlgaFlow |
|
Camlamn :
j'ai 3 pp sur camlamn Orcanie hibernia : je need 3 pp sur hib orca ps : me mp si interesse |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
iop
serv ou j'ai l argent : hib orca ou je need : hib broc environ 1 pp me mp |
![]() |
|
|
c fait merci
|
![]() |
|
[Curse]Samurai |
Trouver plus de messages par [Curse]Samurai |
|
Somme 1PP à 2 PP
Serveur ou j'ai l'argent : Alb/Orca ou Mid/Carnac Serveur ou je voudrais l'argent : Camlann Me mp ou send Nilac sur Camlann Merci d'avance [Effectué] |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je souhaite transférer 1pp de : Alb/Broc (ou j ai les sous) Vers : Hib/Orca (ou je veux les sous) Voila mici de me contacter par MP si ca vous interresse Transfert EFFECTUE |
![]() |
|
|
Besoin d'un tranfere de 1pp
serveur ou j'ai l'argent : Alb/carnac Serveur ou je le veux : Mid/orca Send Malthus ou me MP..merci... |
![]() |
|
|
J'ai largent sur MID / YS
Je need sur ALB/ ORCA Somme : 2-3 pp Etat : non effectué |
![]() |
|
|
Date du post : 2 juin 2004
Somme : 1-2pp Serveur où j'ai l'argent : Hibernia/broceliande Serveur où je veux l'argent : Mid/orcanie ![]() Effectué (merci zuro) |
![]() |
|
|
Serveur ou je peut donné Midgard/Brocéliande
Ou je désire recevoir Hibernia/Orcanie me mp ou m'envoyez un mail à l'adresse suivante wendigo_fenix@hotmail.com d'avance merci état:non éfféctué |
![]() |
|
|
Bonjour
J aurais aimer transfere 1PP500 J ai les sous sur Hib YS et Mid Orca Je veux les sous sur Alb Orca |
![]() |
|
|
Bonjour
J aurais aimer transfere 1PP500 J ai les sous sur Hib YS et Mid Orca Je veux les sous sur Alb Orca |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
03/06/2004
TRansfert d environ 2pp j ai les sous sur Brocéliandre Albion j ai besoin des sous sur Midgard Orcanie |
![]() |
|
|
Kikoo ,
Server où je veut l'argent : ALB/ORCA Server où je possede l'argent : MID/BROC Montant : de 1pp a 4pp 900 Me mp ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|