Guildes ombres

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Ben voilà, je cherche à savoir s'il existe une guilde 100% ombres. J'ai parcouru la liste des guildes et à part les Moonshadows et Amycusia j'en connais pas d'autres.

Ben c'est tout merci
Provient du message de Kristi
les Moonshadows
Le moonshadows sont passés neutres pour l'instant désolé de te décevoir, et je crois qu'ils ne recrutent plus.

"Amycusia" et "les condamnés" m'ont l'air d'être les plus actifs 100% ombre (je me trompe pas?). Mais il y a aussi les deux lunes avec 2 branches d'allégeance totalement distinctes dont une 100% ombre.

Sinon ya mon allégeance qui compte pas moins de ... 2 membres ombre!!!! (dont un cancel bien sur...)

En tout cas, merci de venir renforcer notre royaume fort discret ces derniers temps, et bonne chance à toi.

Repose ta question en utilisant le canal de royaume ( /ck <ton message> ) pendant le jeu, tu auras d'autres réponses.
Provient du message de cpar
Il y a des ombres chez "les quatre royaumes" il me semble.
On m'a dit que les 4 royaumes étaient en décrépitude.... alors je sais pas quoi en penser!

Pour les condamnés, j'ai pas leur référence non plus, et je les connais pas, j'ai juste vu il y a quelques jours une full comp arramora ombre condamnés... donc j'en déduit qu'ils existent et qu'ils sont assez nombreux!
Heu je crois que Phenix et Les Condamnés sont un split des Mercenaires. Mais je peux me tromper.
Il y avait les mercenaires et l'allégeance de chevroll au début.

Les 2 ont éclatés, une parti des Mercenaire et une partie des l'allégeance de Chevroll ont crées : Phénix.
L'autre partie des Chevroll se sont dispersés dans de diverses guildes et l'autre partie des Mercenaires ont crée Les condamnés avec Prohphet of Land en tant que Monarque.
De toute manière, cette personne cherche une guilde 100% ! Ombre, donc les 4 royaumes...
A ton lvl, je pense qu'il n'y a en effet que 2 voir 3 guildes pouvant "t'acceuillir".
Mais il y a surement aussi, de petites guilde ombre qui se fondent plus bas, et les rejoindre pourrait p-e être un coup de pouce aussi pour eux
Citation :
Provient du message de desperaya
Il y avait les mercenaires et l'allégeance de chevroll au début.

Les 2 ont éclatés, une parti des Mercenaire et une partie des l'allégeance de Chevroll ont crées : Phénix.
L'autre partie des Chevroll se sont dispersés dans de diverses guildes et l'autre partie des Mercenaires ont crée Les condamnés avec Prohphet of Land en tant que Monarque.
Chevroll Oo l'etait pas ordre le mossieur
si mais j'expliquais la création de ces nouvelles guildes, donc evidemment les pHénix ne sont pas 100% ombre puisqu'il y a des ordres, les Chevroll.
Mais c'est vrai il est utile de le préciser.

100% ombre il y a les Condamnés (Monarque: Prophet Of land) et les Amysusia (Monarque: Napoldee site:www.napoldee.com )
"Les mains du destin " Guilde 100 % Ombre qui partage le Hall de Tukal monarque "Kent 3'ç{#|`|{{ " dsl j'ai plu le nom en tete j'editerais en temps voulu . Sont pas super nombreux mais de quoi faire un bon grp , lvl 30 a 50 .

eeet oui yen as
Citation :
Provient du message de Feizenbara
On m'a dit que les 4 royaumes étaient en décrépitude.... alors je sais pas quoi en penser!
Exact, la faute à qui ?

Et oui il y avait quelques ombre, la plupart on rejoint les Condamnés de Proprooooooooo, les quelques autres Amysusia et les 2 Lunes.
Les condamnés sont 100% ombre et ce sont en majorité des ex puma(mercenaires de l enfer)parti suite a ?? /e a toujours po compris pkoi^^^
Et le monark est prophet of time(ki a di reroll de Pol?^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés