[Orcanie] 1.69 = fin des BB ?????

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bibabou
ce n est en aucun cas la fin du bb ce n estq ue le debut avec qq modification lol mnt meme d tank son bb sa me fait bien marrer genre avika gentille cette alb
Avika en a pas tellement besoin que je saches

Enfin bref, perso je considere ceux qui se BB comme étant des mauvais joueurs, et j'espere qu'un jour mystic prendra ce probleme en consideration et trouvera un systeme anti buffbot, ca en calmerait plus d'un...
Enfin ce n'est que mon avis, et je peux comprendre que d'autres pensent autrement.

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Antagoraxa CdT
Enfin bref, perso je considere ceux qui se BB
Alors je cite : Eden - Incoming - Fdp - VM - CP utilisent régulièrement des BB pour les grp RvR (et oui le BB cpa que les solos fufus hin - comme il n'est pas juste d'avoir 1 vs 1 dont 1 buffé, il n'est pas juste d'avoir 1 grp full buff red vs 1 grp buff bleu/jaune qui partent à la mort du buffeur, BB étant immu au tp )

Citation :
comme étant des mauvais joueurs, ca en calmerait plus d'un...
Je te résume bien ? Car si oui ca en fait un pack de boulets

Je precise pour les FdP que l'on a un bb assez souvent depuis peu. Et qu'on etait 5L+ quand on l'a eu

Sinon moi je bb quand je peux mon sorcier mais je solote tres souvent,voire duo guilde et je tente de kill des groupes d' ennemis.

Je pense que à 1 ou 2 vs 8 j'ai le droit à un bb non?
Citation :
Provient du message de StonBaX
Alors je cite : Eden - Incoming - Fdp - VM - CP utilisent régulièrement des BB pour les grp RvR (et oui le BB cpa que les solos fufus hin - comme il n'est pas juste d'avoir 1 vs 1 dont 1 buffé, il n'est pas juste d'avoir 1 grp full buff red vs 1 grp buff bleu/jaune qui partent à la mort du buffeur, BB étant immu au tp )

Raaah que des guildes Albionnaises, décidément Albion c'est vraiment le mal...
Heureusement que les deux autres royaumes ont des comportements plus déontologiques...
Citation :

Doit-on obligatoirement se buffboter pour tuer un peu ? et si oui, est ce parce que les ennemis sont buffbotés eux meme ? c le serpent qui se mord la queue, et malheureusement, ca va durer.
Je dis malheureusement parce que j'aime pas ce genre de player et avec tout mes persos j'évites de le faire. Les buffs j'essayes de les prendre dans mon groupe.
J'ai pas besoin de "roxxer", "fragger" ou bien meme etre 10L10 ML10 pour m'amuser. Seulement voila, tout le monde n'a pas la meme vision du jeu. C'est bien domage...pour moi

Alors bien sur les grosses guildes utilisent des buffbots, ce sont en général des joueurs experimentés, mais ils ont succombés a la facilité.
Je trouves juste -et ce n'est que mon avis- qu'il n'y a aucun mérite a utiliser cette pratique et j'espere réelement que les sorts d'amélioration de carac passeront un jour en zone.

Ada, Anta...

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
/agree

Citation :
Sinon moi je bb quand je peux mon sorcier mais je solote tres souvent,voire duo guilde et je tente de kill des groupes d' ennemis.
Je pense que à 1 ou 2 vs 8 j'ai le droit à un bb non?
:bouffon: BB ou nan je vois mal 2 gugus réussir a tuer un fg :bouffon:

Et je ne pense pas que le fait que tu sois BB t'empeches de tuer les ptits solo qui ne le sont pas .... donc tu ne vaux pas mieu que les autres

Soyez fair play ! Les BB c le mal
Citation :
/agree, un fufu qui se fait un tank lourd ca a aucun sens.

En ce qui concerne l'endu, on dirait pour une grande partie d'entre vous que vous avez un jour cliqué sur un realm et jamais bougé de la....

Parlons du rege endu ( ouah comment on faisaient quand ca existait pas ! ). 3 classes y ont acces pour le groupe ( oublions moine, senti ) Le barde, le palouf, le shamy.

Le barde doit gratter sa guitare ( euh je crois ) pour que le groupe y est acces,il est en clouté, si il est attaqué il a un instant mez simple et ae et peut entre temps se healer, /dance avec la boite de conserve en face et démez ses potes.

Le palouf doit s'emmeler les bras ou en avoir 5 pour tout switcher mais a l'avantage d'etre tres resistant, spé en bouclier ( pour la pluspart ) et une des dernieres cibles vu ses dégats.

Le shamy dispose d'une variante qui permet de mettre le rege endu en conc mais avec la meme problematique c a dire rester en vie ( oué bon la ok ) et etre a distance. Son rege endu lui mange 8 de ses 20 sorts castables. Le shamy est avec le healer et le mago une des premieres cibles des ennemis et, si le groupe est mez/stun/pas aware, meurt tres rapidement. L'avantage du shamy c'est qu'il ets assez resistant (maille, self buffs, bien que souvent il ne se buffe pas lui meme quand il a a buffer un grpe et rege endu perso qui lui permet de <tourner un maximum en rond pour que les "coupaings" se bougent un peu le c**> )

...blablablaaa..
C'est marrant je pensai que les 3 royaumme se valai mais depui que j'ai lu ton argumentation ma foi très juste c'est clair que mid est super mal loti mais bon on a nos technike pour pas etre la premiere cible ^^
mais bon je me fait engueler quand je refuse de me faire bb au tp cay cool i've a dreammmmm

Je demande k le voir et k le croire , ceci n'empeche que tu vaux pas mieu que les autres si tu te bb que ce soit pour tuer 1 fg ou pour tuer un solo ^^

Et puis tte facon c t pas le sujet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés