[Orcanie] 1.69 = fin des BB ?????

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zergo
remove buff c cool midgar va encore en prendre plein la gueule car c le seul realm qui a endu en buff

merci mythic une fois de plus

J'aime bien le "une fois de plus" C'est vrai que Midgard est vraiment à plaindre ainsi que ces classes

Pour revenir au sujet, il est qd même dommage pour certains pensent encore qu'il faut deux comptes pour jouer certaines classes....
/agree Nat, comme si les classes Mids etaient trop faibles par rapports aux autres, c'est vrai quoi tu va me faire pleurer. Entre le groupe endu infini ( Bah ouais le bb au tp, meme si ca existe sur hib autant que sur mid ) est plus avantagé sur mid car y'a l'endu. De plus Hib va encore se faire couilloner avec l'histoire du buff de zone dans le fond, car les bb TP ALB / MID pourront buff zone alors que pour les Hibs....retour tte les 10min a DL me semble peut probable.
Citation :
Provient du message de Nathanael
J'aime bien le "une fois de plus" C'est vrai que Midgard est vraiment à plaindre ainsi que ces classes
Bah, mis à part le Than, si tu regardes bien depuis ses dernier patch, ils s'en sont tout de même pris plein la ... pour pas un rond.

Citation :
Provient du message de Tenaka
De plus Hib va encore se faire couilloner avec l'histoire du buff de zone dans le fond, car les bb TP ALB / MID pourront buff zone alors que pour les Hibs....retour tte les 10min a DL me semble peut probable.
A toi de déplacer le rvr sur Odin ou Hadrien dans ce cas.
Citation :
Entre le groupe endu infini ( Bah ouais le bb au tp, même si ca existe sur hib autant que sur mid ) est plus avantagé sur mid car y'a l'endu.
Chelou la phrase quand meme ....

SInon pour zergo tenaka et nathanael toujours meme histoire chaque realm a ses defaults et ses points forts , les classe mid hib et alb se valent ....
Midgard pas a plaindre oki mais alors albion encore moins a mon avis .... entre les paloufs les moines les merco les sicairs les fleaux je crois que vous avez la de tres bonne classe et si tu rajoute en plus le super necrite qui pl tout ça laisse tomber quoi ..
Citation :
Provient du message de DZeuss
Chelou la phrase quand meme ....

SInon pour zergo tenaka et nathanael toujours meme histoire chaque realm a ses defaults et ses points forts , les classe mid hib et alb se valent ....
Midgard pas a plaindre oki mais alors albion encore moins a mon avis .... entre les paloufs les moines les merco les sicairs les fleaux je crois que vous avez la de tres bonne classe et si tu rajoute en plus le super necrite qui pl tout ça laisse tomber quoi ..
Euh...je comprend pas trop ce que tu veux dire
Si tu parles de l'endu (c'est le sujet des 2/3 messages auparavant), sache que le palouf a un regen endu de grp (par ses chants), merco, sicaire et fleau n'ont aucun regen.

C'était juste pour rectifier au cas ou.
Dsl si ce n'était pas le sujet.

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
y a pas de mal , nan la phrase de tenaka que je comprenais pas pourquoi c'est un avantage d avoir regen endu a caster en buff quoi ... c'est pareil qu un sort puisqu il faut que le chaman soi a porter ....donc c'est la meme pour les 3 royaumes ..
sinon les Classes citer c'etait pas pour l endu(je suis au courant que mercenaire et sicair ect.. ont pas d endu quand meme ^lol ) mais Pour montrer a certain qu ils ont pas que des classes nul dans leur royaumes ..
Citation :
Provient du message de DZeuss
y a pas de mal , nan la phrase de tenaka que je comprenais pas pourquoi c'est un avantage d avoir regen endu a caster en buff quoi ... c'est pareil qu un sort puisqu il faut que le chaman soi a porter ....donc c'est la meme pour les 3 royaumes ..
sinon les Classes citer c'etait pas pour l endu(je suis au courant que mercenaire et sicair ect.. ont pas d endu quand meme ^lol ) mais Pour montrer a certain qu ils ont pas que des classes nul dans leur royaumes ..

Non le regen endu n'est pas le meme pour les trois royaume. Kan le chamy meurt, a part tet une ou deux personnes qui pourront recup un endu, tous les autres se brossent car c impossible de remettre l'endu a 7 personnes et le chamy est l'une des principales cibles en rvr. Un barde qui meurt, il est rez, il rappuie sur sa song et TOUT le groupe recup l'endu, c pareil pour le palouf et de toute facon le palouf n'est pas la cible prioritaire ce qui veut dire qu'un groupe alb maintient son endu jusk a la fin du combat.

Sans compter que l'endu en conc, c 8 buffs de moins pour le groupe.
Citation :
c pareil pour le palouf et de toute facon le palouf n'est pas la cible prioritaire ce qui veut dire qu'un groupe alb maintient son endu jusk a la fin du combat.
Ben non, c'est pas pareil ^^

Le palouf, tu le mezz et tout son groupe se retrouve sans endu.
Et je crois pas qu'il y ai un seul combat sans mezz, enfin
mezzer un groupe alb, ça doit pas être trop compliquer non ?

Le palouf n'ayant pas accès à deter, le temps qu'il soit sortie
de son mezz, ben reste plus grand monde dans son groupe
de debout.

Finalement, c'est guère mieux sur alb.

Je crois pas qu'alb ou hib soit mieux lotis que mid pour
le regen endu, faut ptet pas éxagèrer.
Tenchu, jusqu'à ce que je joue mid, je pensais comme toi, je trouvais mm que l'endu mid était le meilleur. Certe c celui qui permet le plus facilement le speed6, mais en combat c belle et bien le moins bien de tous, porté très courte et impossible de rebuff tlm en cas de mort. En fait qd gt hib je trouvais que le hib était le moins bien, mais mnt je me rend bien compte que c le mieux que sa sois pour sa facilité a remettre en combat et sa grande porté
Citation :
Provient du message de tenchu naru
de debout.
Ouaahhhh mon weak préféérréééé Kissouilles toi

Relativement d'accord, en ajoutant de plus que le pal regen endu en twist, ce qui est pas tjrs évident dans toutes les circonstances (voir les cris sur les cc grp : "ENDU plz !!!") et que lui aussi lorsqu'il meurt et est rez, il need tout comme le chamy de mana vu ce que pompe l'endu...
Pour ce qui est du nerf, je pense que alb a été et va être tout aussi nerfé que les autre.
Rien que contrairement à ce qui a été dit, le nerd de DF, rendant le style niv 50 du sic useless (égal au lv 2X de l'ombre spé lame - je sais plus exactement le lv- soit un stun de 5s), me fait bcp rire et me donne pas vraiment envi de rejouer ma sic.
Donc je pense que pour les nerfs on se pose tous là...

Kissouilles
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de tenchu naru

de debout.

Les combats contre alb sont parmis les plus long, et les palouf n'ayant pas détermination ils ont 26% de resist corps + le buff reduction des mez du sorcier, couplé au ra prologeant le combat tel que sos ou bof voir les deux dans un combat je suis dsl, mais le groupe alb possède un regen endu dont tout le groupe profite, ce qui n'est pas le cas du chaman. Evidemment alb peut se faire mez et ne dispose pas de la purge de groupe mais il a les moyens de faire durer le combat ce qui lui permet de tirer profit de son regen endu.

Et je suis dsl mais mid est le royaume le moins bien loti pour pour le regen endu. Regarde un peu les rapports TL.
/agree, un fufu qui se fait un tank lourd ca a aucun sens.

En ce qui concerne l'endu, on dirait pour une grande partie d'entre vous que vous avez un jour cliqué sur un realm et jamais bougé de la....

Parlons du rege endu ( ouah comment on faisaient quand ca existait pas ! ). 3 classes y ont acces pour le groupe ( oublions moine, senti ) Le barde, le palouf, le shamy.

Le barde doit gratter sa guitare ( euh je crois ) pour que le groupe y est acces,il est en clouté, si il est attaqué il a un instant mez simple et ae et peut entre temps se healer, /dance avec la boite de conserve en face et démez ses potes.

Le palouf doit s'emmeler les bras ou en avoir 5 pour tout switcher mais a l'avantage d'etre tres resistant, spé en bouclier ( pour la pluspart ) et une des dernieres cibles vu ses dégats.

Le shamy dispose d'une variante qui permet de mettre le rege endu en conc mais avec la meme problematique c a dire rester en vie ( oué bon la ok ) et etre a distance. Son rege endu lui mange 8 de ses 20 sorts castables. Le shamy est avec le healer et le mago une des premieres cibles des ennemis et, si le groupe est mez/stun/pas aware, meurt tres rapidement. L'avantage du shamy c'est qu'il ets assez resistant (maille, self buffs, bien que souvent il ne se buffe pas lui meme quand il a a buffer un grpe et rege endu perso qui lui permet de <tourner un maximum en rond pour que les "coupaings" se bougent un peu le c**> )

Ayant joué dans les 3 realm et ayant pu voir les forces et faiblesses de chacun d'entre eux, j'en suis arrivé a la conclusion que le moins bien loti des 3 est ..<suspense> ......y'en a pas...
Les 3 classes se valent largement. Mystic a surement voulu offrir un eventail de possibilité selon le realm et c'est tout a son honneur.

ps : stop dire mid est mieux, alb est mieux etc...les 3 realm se valent, apres c'est dans la tete que ca se joue. C'est sur si au premier troll vous vous dites : aie j'y arriverais jamais seul, c'est plus la peine d'insister. Chaque realm a ses forces et ses faiblesses, faut il encore les connaitre....

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
/agree, un fufu qui se fait un tank lourd ca a aucun sens.
Heu, je me permets de repondre a ca ..

Je prefere 100 fois me taper un palouf ou un guerrier spe bouc qui sont des tank lourds et tres resistant du fait de leur spe plutot qu'un tank leger comme le merco..

Faut quand meme pas deconne, y'a pas photo... c'est carrement plus facile de tuer un palouf ou un guerrier qu'un merco..

pkoi ?

Ben, les deux tank lourds font pas de degats .. ensuite la spe art de combat (combat a deux armes) et la meilleure face a un bouclier.., ensuite le merco et son homologue sont mechants.., bonus sur notre armure et des claques monstrueuses, sans compter le merco qui, comme tout bon alb, est traitre et nous jette du sable, ce qui fait qu'on peut se retrouver sous une dune rapidement, nous autres pauvre luri..

Pour ma part apres mago et archer, le tank lourd style palouf est clairement une de mes cibles.

Pielath
Je dis pas que ca devrait pas etre possible, je dis que ca n'a pas de sens.
Le furtif a été crée a l'origine pour infiltrer et eliminer les cibles les plus faibles adverses et occuper les guerrisseurs.
Seulement voila on est arrivé a un point où le furtif peut se permettre de tanker un MA un Proto ou un Guerrier sans aucun probleme et c'est ce qui me désole.
C'est tout ^^
Citation :
stop dire mid est mieux, alb est mieux etc...les 3 realm se valent, apres c'est dans la tete que ca se joue. C'est sur si au premier troll vous vous dites : aie j'y arriverais jamais seul, c'est plus la peine d'insister. Chaque realm a ses forces et ses faiblesses, faut il encore les connaitre....
Exactement, c'est ce que j'essayais de dire.
Ya pas un realm mieux lotis que l'autre, que ce soit au niveau
du regen endu ou autre.

Le regen endu du palouf est facilement arrêtable puisque un
simple mezz suffit.
Citation :
Provient du message de minilurie
Mouarf !!!!!!!!! excellent ^^ , huhu j'en connais ki vont moins rigoler quad ils vont se retrouver sans buff et vont essayer de inc un tank lourd sans PA mais avec garrot )) Ca va etre fun !! ^^
Enfin , tan que je ne l'aurai aps vu je préfere pas trop rever
Seront 11L et full artefact + ML10L10 alors bon
Citation :
Provient du message de gen loves Coralie
Seront 11L et full artefact + ML10L10 alors bon
A voir .... ils montent pas plus vite en rp que les non bb .... :x
Citation :
Provient du message de Tenaka
/agree Nat, comme si les classes Mids etaient trop faibles par rapports aux autres, c'est vrai quoi tu va me faire pleurer. Entre le groupe endu infini ( Bah ouais le bb au tp, meme si ca existe sur hib autant que sur mid ) est plus avantagé sur mid car y'a l'endu. De plus Hib va encore se faire couilloner avec l'histoire du buff de zone dans le fond, car les bb TP ALB / MID pourront buff zone alors que pour les Hibs....retour tte les 10min a DL me semble peut probable.
rien
bah perso mon BB etait a Crim donc c changera
Citation :
Provient du message de Aderim
Le drame c'est que tu pense que buffboté est synonyme de nul:x
Et toi? tu te BB ?

Mdr

[Aucun Commentaires]
ce n est en aucun cas la fin du bb ce n estq ue le debut avec qq modification lol mnt meme d tank son bb sa me fait bien marrer genre avika gentille cette alb
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
Provient du message de Siriusx
rien
bah perso mon BB etait a Crim donc c changera
Crim est a Breifine...pas Emain....donc si ca change aussi pour toi...dmg :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés