Salles de leech sur hib ? 20-24 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les hiberniens !

Je compte bientôt rejoindre vos rangs sur Hib/Broc avec mon frère (on viens de Alb/Ys), alors question :
Quelles sont les fameuses "salles de leech" chez vous, où peut-on xp facilement et rapidement du 20 au 24 et plus (pour quartz) ?

Et toute autre info utile pour leveler vite quand on est un newbie hib

Merci !
Re: Re: Salles de leech sur hib ? 20-24 ?
Citation :
Provient du message de Hyunkel / Arkiel
J'avoue que je vois pas trop ce que tu veux dire par là.
Des Spots d'xp classique ?

La salle du leeche c'est typiquement Alb en fait, c'est un endroit ds un donjon bas niv ou tlm est degroupé et tape sur n'importe quel mob :x

C'est débile ? Nan c'est albionnais


Edit : Evite de faire ça sur Hib tu vas te faire mal voir
oui enfin j'ai deja vu sa sur ml un boulet fesais sa bein il a fini 50 sa ma degouter se genre de pratique ...evidement pendant les leech y guilde pas et se font guilder une fois 50
Citation :
Provient du message de Eka
Le seul spot de ce genre-là sur hib-bro s'appelle "tp alb"
Mais lol :bouffon:

Sinon, meme Sprag est désert je trouve, et depuis deja de nombreuse version
La plupart des perso low lvl sont souvent des reroll, et donc souvent PL, ca facilite pas l'xp des autres petits, mais c'est généralement comme ca.
ou les petit lvl prefere solo sur SI ou les spot sont libre de tout leech ^^

perso vu que c temp si je connect une heure par ci par la je passe ma vie sur les spot SI ok je lvl peut etre moinss vite mais je tiens a mon identité de no pl tout les petit lvl sont pas pl

Evidement sa deviens legion sur daoc mais certain resiste encore et tjrs au coté obscur encourager les ^^
pour repondre au post la salle du leech a la xanxi pour les 30+ et meurig pour les 15 a 25 sa n'existe pas sur hib ^^

Zaza need pl au pet strel viovio??
(te previens sa xp que dal )
Je viens d'hib/bro, et fraichement débarquée sur Alb/Ys j'ai engueulé tout le monde à Keltoï la première fois que je descendais dans cette fameuse salle

Moi:"Heeeey stop le leech bande de boulets!!!"
Pj1:"mais on à le droit ici, c'est la salle du leech"
Pj2:"hey stoi la boulette c'est autorisé, d'où tu viens toi??!!??"

Moi un peu déroutée:"Ah, désolée, vous avez des jeux bizarres sur Alb oO"

/q /delete yes
Citation :
Pj2:"hey stoi la boulette c'est autorisé, d'où tu viens toi??!!??"
[/i]
la ca deviens grave quand meme

le mythe de jouer comme un alb aurais une verité donc
Je l'aurais pas lu, je l'aurais jamais cru ...
Remarque on est sur JoL, donc je le crois pas.
J'irai monter un perso sur Alb pour vérifier de visu.

Venant de Hyb/Ys, un leech je dis rien, deux je préviens, au troisième je fais en sorte que la personne prenne l'agro (je déteste qu'un bleu vienne me piquer la moitié de mon orange)
Re: Salles de leech sur hib ? 20-24 ?
Citation :
Provient du message de Gloran
Salut les hiberniens !

Je compte bientôt rejoindre vos rangs sur Hib/Broc avec mon frère (on viens de Alb/Ys), alors question :
Quelles sont les fameuses "salles de leech" chez vous, où peut-on xp facilement et rapidement du 20 au 24 et plus (pour quartz) ?

Et toute autre info utile pour leveler vite quand on est un newbie hib

Merci !
Un conseil: ne vient pas faire ca ici sinon tu seras franchement très mal vu... et tu passeras tes journées à te faire gueuler dessus. Et même si tu arrives un jour 50 en ayant fait que du leech, un nom de casse bonbons (restons polis ) ca ne s'oublie pas comme ca et tu risques de devoir soloter en RvR.

3 solutions se présentent à toi:

1) Tu adoptes là politique hibernienne de non leech et tu xp en groupant (ca marche très bien aussi)

2) Vous vous leechez mutuellement toi et ton frère sans embêter les autres (pas un bon plan pour xp vite)

3) tu refaits 8 persos sur alb...

Je comprends vraiment pas comment on peut jouer comme ca sur alb.. j'imagine les conversations:

- GG tu viens de leecher mon mob que j'allais battre après 5 minutes d'un combat aux coudes à coudes. T'es trop fort toi!!

- Héhé merci, ca s'appelle l'expérience du jeu ca mon gars, tu connaîtras ca aussi quand tu seras un pro du leech


WAwwwwwww!!!! Ca doit être trop fun :bouffon:
sans spécialement critiquer (je ne connais rien d'alb) je me demande bien comment cette pratique a pu se développer sur alb?
je trouve ça plutôt dangereux et c'est tellement plus simple et sympas de grouper

ou c'est un fake??? c'est vrai c'est jol ici
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Dunhair
sans spécialement critiquer (je ne connais rien d'alb) je me demande bien comment cette pratique a pu se développer sur alb?
je trouve ça plutôt dangereux et c'est tellement plus simple et sympas de grouper

ou c'est un fake??? c'est vrai c'est jol ici
L'explication est simple :
- La salle du leech se trouve au fond du donjon Keltoi et c'est plein d'aggro violets pour un lvl20. A 1FG, si tu fais la moindre boulette, tu meurs et /release, vu que c'est difficile d'accès.

- Certaines fois, ça yell et tu peux te prendre pleins d'add : mort assurée.

- En étant 2FG équilibrés (avec pbae chacuns), tu fais de l'xp correcte en tapant les mêmes mobs (c'est ça l'entraide).

C'est un lieu de PL par excellence pour monter lvl24 à vitesse grand V, si tu as un bon groupe.

Cette pratique remonte du fond des âges sur Alb/ys et permet de survivre aux nombreux aggros/yells.

Il n'y a aucun autre donjon bas lvl avec cette configuration sur les autres royaumes, ce qui explique cette pratique nulle part ailleurs.

Voilà.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Dunhair
sans spécialement critiquer (je ne connais rien d'alb) je me demande bien comment cette pratique a pu se développer sur alb?
je trouve ça plutôt dangereux et c'est tellement plus simple et sympas de grouper

ou c'est un fake??? c'est vrai c'est jol ici

Nan c'est pas un fake ça se fais vraiment sur Alb :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés