Les named y en a a foison, un peu partout qui se baladent.
Faut simplement chercher un peu.
Les dongeons, c'etait bien au début de l'informatique, les eye
of the beholder etc c'etait bien sympa, mais c'est parce que les
ordis etaient pas capables d'afficher plus qu'une salle. Dès que
les jeux ont commencé a sortir de ces dongeons, on a pu
apprécier la liberté de déplacement de combat (ben oué qd t'es
bloqué entre 2 murs, dur de faire autre chose que taper ou
reculer).
Les quelques jeux qui ont tenté les dongeons (DAoC pour les
dongeons statiques, AO pour les dongeons dynamiques) ne
m'ont décidément pas convaincu:
Campage à outrance d'un spot, aucune tactique de combat
autre que bourrer dans le tas, caméra qui est désagréable et
fait n'importe quoi, stupidité des mobs qui restent derriere une
porte apres qu'on l'ait refermée.
Si on le place en plus dans l'univers d'Hz, avec les mobs qui
traversent n'importe quoi ca va etre sympa, les mobs sortiront
des murs.
Donc je reste persuadé que le futur d'Hz ne passe pas par les
dongeons, et ceux qui ont (au moins)essayé AO savent bien
comme ca devient vite répétitif et lassant.
Les dongeons dans Hz peuvent etre considérés par les zones
blightées, ambiance oppressante, mobs qui arrivent de partout
et sortent de derriere une colline (hier une demi douzaine de
marrows avaient décidé de se cacher derriere un talus...panique
quand j'ai pullé la premiere

).
Il faut qu'ils augmentent la population de mobs dans ces zones et
ca deviendra vraiment l'horreur
Enfin si tu veux avoir une idée de ce qu'est un challenge, va en
loc 20000x26750, et si tu survis plus de 10 minutes en solo, ben
je crois que le jeu est trop facile pour toi