Zerk, groupable ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, je voudrais savoir si en prenant un berserker je serais facilement groupé en RvR, dans des groupes fixes ?
sinon dans les groupes pour les ML ou autres c'est facilement groupable ?
merci pour vos réponses !
Nan, le zerk c de l'histoire ancienne, savage marto 2H roXX .

Personne te groupera, tu seras considéré comme le pouilleux (apres les Valkyns) de Midgard...

Bien sur que t'aura pas de mal a te faire grper lol
Je vois pas d'ou vient ton doute

*un berserker je serais facilement groupé
Oui, autant que n'importe qui.

*en RvR
ça reste un bon tank en RvR, donc oui dans un groupe pick-up

* dans des groupes fixes ?
Un seul zerk dans un groupe fixe ça suffit. Et puis a moins de bien connaitre les autres, tu pourrais être qui tu veux te ne sera pas groupé dans un groupe fixe parce que tu joue un zerk, mais parce que tu le joue bien nuance.

*sinon dans les groupes pour les ML ou autres
Autant que faire se peut.
mon doute vient que je vient d'alb, et que, ne connaissant pas les classes de mid et voyant les posts disant que le thane ne se groupe pas bien en RvR, mon doute peut se comprendre ^^
en faite je ne veux pas vraiment d'une classe de "remplacement" qui est polyvalente mais n'a pas de capacité vraiment superieure aux autres classes, comme l'est visiblement le thane ^^
merci pour vos réponses ^^
les deux classes ont leur avantages et leurs inconvenients. Polyvalence pour le zerk , dommage plus élévés pour le sauvage, apres c'est un choix personnel. Il y aura tjs des fan boys pour te dire ma classe rox le plus, mais honnetement ca se vaut.

mais si c'etait a refaire je ferais zerk pasque buff de 15 sec en xp sa doit etre assez galere. Ceci etant j'ador mon sauvage et avrai dire la mise de buff est quasiment devenu un automatisme en rvr
lol non t'inquiète pas, tu sera pas rejeté non plus. Sinon moi, je te conseille de faire soit sauvage ou guerrier et s'y ça te plaît pas comme classe , fait quand meme un zerk ça reste assez puissant et au moins tu te mangera pas de stun de dos comme les sauvages (esquive 360°)
Citation :
Provient du message de genosister
Les Zerk sont grouper que dans des grp a la vas vite Si tu veux faire un perso pour RVR dans un grp fixe GO sauvage ou Guerrier Spec BOuBou.....
Mais bien sur .. faudrait stop dire des conneries un peut .

En plus d'être un bon dommage dealer , le zerk a CJ et sa change tout ok nia nia comparé sauvage , comparé avant nerf , jmentape , jtape a 300-400 en HS sans célérité et en 2H dans les 500+ , aprés avec célérité c'est sur c'est un peut moin mais en rage ....

Je me fais très très souvent grouper , j'ai une guilde orienté rvr certe mais bon ...
Pour on prend tlm même assassin/chasseur et autre classe jugé useless par les autres
Le zerk quoi qu'on en dise sera toujours tres bien groupé , parce qu'il a coupe jarret , et puis malgré tout il fait quand même de gros dégats.
De toute facon un tank sur mid ca groupe toujours bien , moi en ce moment je suis en train de monter un bog spé armée , je dois avouer que par contre j'ai tres peur de ma "groupabilité" une fois arrivé au 50
bah si tu a du mal à grper le mieux c de se faire des amis
ou de monter toi même tes grpes c un peu plus long c sur mais au moins t sur de pas tomber avec 2 chasseurs/1 thane/2 bog/1 chaman spe abysse/heal et un odin
mais zerk en principe c facile à grper je crois
Citation :
Provient du message de joedark
lol non t'inquiète pas, tu sera pas rejeté non plus. Sinon moi, je te conseille de faire soit sauvage ou guerrier et s'y ça te plaît pas comme classe , fait quand meme un zerk ça reste assez puissant et au moins tu te mangera pas de stun de dos comme les sauvages (esquive 360°)
Encore un qui ne connait que le bout de son nez ...
Le sauvage a comme le Berserker une esquive sur 360°, il a meme esquive 4 au lieu de 3, plus un self buff qui lui permet de caper à quasi 50% d'esquive.
Dans ces conditions, c'est plus le Sauvage qui s'essuie plus les fesses sur les coups de boucliers dans le dos, meme si le Zerk en est aussi capable...

Pour la question du Zerk groupable, meme si la pillule du nerf de Hsen est passée depuis, le Zerk garde une immage de bon tank tapant fort, donc une bonne place dans un groupe, surtout si il a de bonnes RA prises (purge, déter 3 mini et si on est fou, Coupe Jarret assez tot)
Pour ce qui est du Thane, je pense que comme toute classe, a partir du moment ou le joueur a fait ses preuves et qu'il sait jouer sa classe, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas groupé avec des gens qu'il connait.
DAoC a une part sociale dans le cercle d'ami qu'on peut se faire, pas forcement une part d'assistance sociale en groupant a tout va n'importe qui/quoi/quand/où
Personnelement, j'ai fait un groupe fixe tank mid avec un Thane qui joueait plus que bien et qui apportait plus qu'une Hache de plus au groupe, mais des compétences comme ses insta a tout va, ses AE au besoin (quand il est root vs les cellule) et ses RA de spé (qui n'aura pas testé Tempete static ferme sa bouche avant de dire que les Thanes c'est weak)

Toi qui t'inquiete de la groupabilité d'une classe, rassure toi, sur Mid, les tanks on peut les doubler ou presque (2 zerk, c'est bon). Par contre, certaines classes, ca reste limite, comme les chamans par exemple.
Dans nos group optimisés (pas totalement fixe, mais en piochant sur une base de bon joueurs regulier), on fait pas trop distinction entre sauvage et Zerk quand on cherche un des dmg dealer
Ensuite vouloir se limiter à un seul zerk pour PF et le reste sauvage, c'est de l'ultra optimisation, mais deja un groupe semi fixe avec plusieur Zerk ca depote bien, la difference avec un groupe a pusieur sauvages existent, mais elle peut etre gommés par la qualité de jeu, si le groupe machin avec 1Zerk 3 sauvage joue bien sans plus, et le groupe full zerk jouent tres bien, y aura pas photo, c'est pas un round d'assist en plus sur un cible de temps en temps qui va changé grand chose
Citation :
Provient du message de Razielo
Groupez pas les zerk sont cons et ils puent de la gueule. Pis faut les stériliser ca tombe bien.
Surtout les tous weaks comme toi
Citation :
Provient du message de Litchiz
Alys les avatars à caractère érotique sont interdit
C'est plutot a caractère humoristique, et en terme d'érotique je pense pas que ce soit plus coquin que 2 homosexuels s'embrassant langoureusement en photo même pas en dessin.

Et on évite d'ouvrir un débat sur ce forum merci.
Fais un zerk , ça sera grper facilement pour sa RA " coup jarret "
3 sauvage c bo mais courser un barde sens pouvoir le snerf ca pux .. Puis j ai po connu le zerk avant son nerf mais pour les dégat ne te fais po de couci il fais encore trés mal .
Citation :
Provient du message de starzkop
Fais un zerk , ça sera grper facilement pour sa RA " coup jarret "
3 sauvage c bo mais courser un barde sens pouvoir le snerf ca pux .. Puis j ai po connu le zerk avant son nerf mais pour les dégat ne te fais po de couci il fais encore trés mal .
Si tu veux savoir ce que c'étais le Zerk avant lenerf de Hache Senestre, regarde les screens de Alystene/Mat sur sa signature
Dis toi alors qu'ils faisaient ce genre de dégats en 2 armes, plutot qu'en 2 mains ^^
ex : http://membres.lycos.fr/trollebus/trollimage/Larea.jpg
Mais bon, ca reste encore faisaible des coups a 1200, et peut etre encore plus avec les nouvelles armes de ToA qui debuff de ci ou rebuff de ca
Citation :
Provient du message de genosister
Les Zerk sont grouper que dans des grp a la vas vite Si tu veux faire un perso pour RVR dans un grp fixe GO sauvage ou Guerrier Spec BOuBou.....
Là on a l'exemple typique du gars qui n'y connait rien mais qui donne sont avis sur tout.

chaque groupe optimisé dispose d'un zerk notament pour son coupe jarets toujours inaccessible au sauvage.

Honnêtement niveau dommages à lvl égal, équipement égal et RR égal les deux se valent question dommages.

L'important etant bien sur de maitriser son perso, de lui filer les bonnes compétences de royaumes, d'utiliser les bons styles au bon moments, d'etre aware, d'écouter le lead ou de savoir lead etc etc. Et CA, ce n'est pas fourni avec la classe du perso.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés