Dite, c'est légèrement hors context vis à vis du sujet, mais c'est moi, ou les amélio, depuis 2 mois, sont merdique?
Je me rappel d'une discution avec Tannia, qui comme moi, avait des miss monstrueux sur des t3 (genre 3 d'affilé), en aillant mastery, 250 en amélio, full vitae, atelier vide, mais à gros bonus (Pali +11) bijoux pour et/ou arme sur les amélio dmg/ar... et pourtant, foirait magistralement les améliorations...
(Je sais pas si la vitae influs, mais j'ai tjrs préféré le faire full vitae, dans le doute..).
Donc je me demande pk, tan de raté, et ceux, généralement, sur du matos de folie évidement.. (griffe zealot de Nie A, la 1ere crafté t3 critique, magnifique.. la 2eme, échoué critique... al 56 on aurait dit une arme 48

... Il y a quelques jours, un nid pour Reck, atelier et toute les conditions optimisé pour... VLAN, paye ton nid de moucherons

).
Des exemple comme ça, j'en ai à la pelle, vous aussi vous avez été témoin d'un de ces événement? vous aussi vous vous posez des questions?
Mais qui aurait une réponse? une vrai?