Recherche un Bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

voila...ce matin je commence mal ma journée, afin de faire une amélioration avec des objets divers pour composants, j ai négligemment glisse mon bouclier perso dans la recette..., résultat je suis un peu vert ^^

alors je recherche un bouclier pour le remplacer,

mini 120ar+
dégât max mini 260+
al max 127

je suis prêt a très bien payer pour cela,
contact par PM ou IG

merci d avance
Dite, c'est légèrement hors context vis à vis du sujet, mais c'est moi, ou les amélio, depuis 2 mois, sont merdique?

Je me rappel d'une discution avec Tannia, qui comme moi, avait des miss monstrueux sur des t3 (genre 3 d'affilé), en aillant mastery, 250 en amélio, full vitae, atelier vide, mais à gros bonus (Pali +11) bijoux pour et/ou arme sur les amélio dmg/ar... et pourtant, foirait magistralement les améliorations...
(Je sais pas si la vitae influs, mais j'ai tjrs préféré le faire full vitae, dans le doute..).

Donc je me demande pk, tan de raté, et ceux, généralement, sur du matos de folie évidement.. (griffe zealot de Nie A, la 1ere crafté t3 critique, magnifique.. la 2eme, échoué critique... al 56 on aurait dit une arme 48 ... Il y a quelques jours, un nid pour Reck, atelier et toute les conditions optimisé pour... VLAN, paye ton nid de moucherons ).
Des exemple comme ça, j'en ai à la pelle, vous aussi vous avez été témoin d'un de ces événement? vous aussi vous vous posez des questions?

Mais qui aurait une réponse? une vrai?
Faut passer par moi pour les T3, aussi loin que je me souvienne j'en ai pas raté depuis très longtemps.

en plus, je fais ça au hall, sans bijoux mais toujours avec matières premieres (pas des matieres sur items), nodule pour soufre.

Mais bon, j'ai toujours eu de la chance.

P.S. : ah oui, j'ai oublié de préciser que j'avais une mémoire de poisson rouge
heu..pour les amelio c est comme reck,
en ce qui concerne les objets ubber les chances d echec ont toujours ete plus grande,
pour le reste, comment dire, des amelio je dois en faire au moins une par jours, parfois une dizaine dans la journee, et ceci depuis des mois,
j ai tres tres tres tres rarement des echecs
mais voila prends l exemple d un plastron al27 ar130 (pourquoi pas hein)
et bien je te garantie qu une amelio dessus sera rate a 90% de chance...
Citation :
Provient du message de Rihost
Ouai Reck', ça me rappelle une épéedelamorkitu améliorée ( en théorie ) par Eliom...
Huhuhu, si c'est bien ce que je pense, je me rappelle encore du dialogue sur le /a qui s'en est suivi:

Eloim (et pas Eliom ;p ) -> chuis dans la merde je me suis planté avec l'épée de Nosferatu!
Eloim -> mais crotte quest-ce que je vais faire!!!!
...
Yasha -> ZZZZZZZzzzzzzz je te buff?(désolé yash, mais c t comme d'hab!)

mort de rire!

Sinon j'ai demandé plein d'amélio ces derniers temps, et pas une seule de ratée!
Il y a quelques jours, un nid pour Reck, atelier et toute les conditions optimisé pour... VLAN, paye ton nid de moucherons ).
Heureusement t'as pas loupé mon mien

Et sinon Azen, j'ai un bouclier qui a ces stats mais t'as pas encore assez d'al (faut dire qu'il a 18 en ar de plus aussi ^^), alors va xp coco
Citation :
Provient du message de Feizenbara
Huhuhu, si c'est bien ce que je pense, je me rappelle encore du dialogue sur le /a qui s'en est suivi:

Eloim (et pas Eliom ;p ) -> chuis dans la merde je me suis planté avec l'épée de Nosferatu!
Eloim -> mais crotte quest-ce que je vais faire!!!!
...
Yasha -> ZZZZZZZzzzzzzz je te buff?(désolé yash, mais c t comme d'hab!)

mort de rire!

Tu as oublié une partie des dialogues là dande, je les rajoutent.

Eloim -> quelqu'un a une épée similaire ?
Dandra -> T'as vu mon matos...
(certaines choses ne changent pas)
Linoa -> C'est qui Nosferatu ?
Saangraal -> un nom qui va tomber dans l'oubli
Briaréos -> quelqu'un heal vitae ?
Yasha -> ZZZZZZZzzzzzzz
Azen,

Si tu as toujours pas trouvé de nouveau bouclier, tell moi Ig, je pourrais ptet t'aider et ça sera gratuit.

(par contre les AR depassent pas 117 je crois, mais ont des effets intéressants)
Exclamation
pas de loupage ....
Pas de loupage depuis des lustres...(vita full?-----> i dont know jfais pas gaffe en general)
par contre j' utilise effectivement que de la matière première + atelier et jai parfois la dégaine de Mr T avec les amulettes artefon
perso quand je fais une amelio, c est toujours les mains libres, a 99% du temps j utilise des matières première, les 1% c est quand on me donne du loot pour faire l'amelio, j utilise divers grigri aussi, et je fais toujours attention ou est l ombre, j aime travailler a la lumiere, donc la nuit j utilise toujours une loupiote,
je profite de cette parenthèse pour rappeler que fut un temps (et je dis pas que c est fini) que mes meilleurs amelio ou craft (maitre), ont été effectue au milieu d un combat, armes a la main, le plus souvent dans l ombre d un donjon, et que mes echecs les plus retentissants ont été avec tous les grigris possibles et tout les bonus adéquats, allez comprendre...hasard quand tu nous tiens, je ne dirais qu une chose, 7
!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés