[Orcanie] quartz hier soir ! grande soirée !

Partager Rechercher
Voilà je tiens à féliciter tous les albs (et les hibs aussi hihi hein kiliman ) hier soir pour leur pugnacité à vouloir nous reprendre le fort ! C'était une bien bonne soirée !
Tous le monde était motivé aussi bien en attaque qu'en défense et ça à donné de beaux combats !

Signé : Sakado firbolg barde spé AE mezz

P.S. : qui c'est la guilde qui à RS en masse chez alb ? vous étiez bien organisés en tout cas

P.P.S. : gros kiss à la bretonne thauma qui m'a finit au baton
huhu chaque fois que j'enend parler de quartz le fort est à hib gg les hibinouuuus =)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
heu les hib ? et Béryl vous connaissez ?
Spas que c'est pas bien quartz hein

Mais, devoir affronter sans cesse 2 fg alb et 1 a 2 fg mid alors qu'on est 3 hib en face des fois 4 ..ben spas la joie faut bien le dire

Surtout que les fufu la bas ont pas de cerveau, un peu comme sur emain.. Du genre l'assassin qui t'attaque alors qui a 2 fg alb a 10 metres ..

Tout ca pour dire aux qwartziens et qwartiennes d'Hibernia..

DEPECHEZ VOUS DE MONTER ENTRE NIV 30 et 35 QUOI !!!

Muro, ranger d'Hibernia, ennemi de tout ce qui est assis et de dos tout en etant afk
Re: heu les hib ? et Béryl vous connaissez ?
Citation :
Provient du message de Pielath

Mais, devoir affronter sans cesse 2 fg alb et 1 a 2 fg mid alors qu'on est 3 hib en face des fois 4 ..ben spas la joie faut bien le dire

Surtout que les fufu la bas ont pas de cerveau, un peu comme sur emain.. Du genre l'assassin qui t'attaque alors qui a 2 fg alb a 10 metres ..

Muro, ranger d'Hibernia, ennemi de tout ce qui est assis et de dos tout en etant afk
Osef ?

Eloade #97
Re: Re: heu les hib ? et Béryl vous connaissez ?
Citation :
Provient du message de Eloade
Osef ?
nan il a raison
a un moment y avait 2fg hib qui tournaient en permanence et depuis le /lvl 30 de mid ya plus personne
m'enfin tenez bon, plus que 2 lvl et je vous rejoins avec mon ombre

et pui smoi j'aime bien me balader au milieu de fg alb pour placer un PA, c plus sportif que d'attendre une cible seule (et aussi paske je suis pas patient :bouffon: )
Re: heu les hib ? et Béryl vous connaissez ?
Citation :
Provient du message de Pielath

j ai mon enchant qui est lv 28 c juste une question de temps treeeemblez les mechants
G ding 1L2 Avec mon Champion luri spe GA

Nan sans dec me suit bien amusé avec arth et titefeuille 2 amis de gu

ps: sinon pour béryl faut avoir un bon grp pour rivalisé fasse a 2 fg donc ma fl attend encore un peu pour faire quelque chose sinon ben vous la verré sur emain sisi a sous Pied

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Provient du message de samshirL

P.S. : qui c'est la guilde qui à RS en masse chez alb ? vous étiez bien organisés en tout cas
FEAR Péons comme dirait certain

moi je dit Les péons au pouvoir

LA rs c'est la rs que j'ai organisé mais on a jamais était fg tlt kk1 qui manquait... on a commencé dimanche, continué hier et finit aujoud'hui ... et on était trop mdr quand on a instant kill un fg avec notre fg (sans pal ce soir ^^)

Pas bien de venir a 2 fg + pour vouloir nous tuer
sinon ce fut court mais intance et je donne rdv a tous a béryl surment lundi prochain =) (ou avant)

edit : sakado spas toi qui nous a cheer un a un apres nous avoir tué (difficlement et en enchainant ) ya 15 min de sa??
Re: Re: quartz hier soir ! grande soirée !
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
FEAR Péons comme dirait certain

moi je dit Les péons au pouvoir

LA rs c'est la rs que j'ai organisé mais on a jamais était fg tlt kk1 qui manquait... on a commencé dimanche, continué hier et finit aujoud'hui ... et on était trop mdr quand on a instant kill un fg avec notre fg (sans pal ce soir ^^)

Pas bien de venir a 2 fg + pour vouloir nous tuer
sinon ce fut court mais intance et je donne rdv a tous a béryl surment lundi prochain =) (ou avant)
FEAR PEONS§§
sinon belle soirée encore ce soir , trop mdr l'instant kill sur le fg , encore gg a notre sorcier pour sont magnifique mez ! :x
bon pas que sa a faire , jvai pl cosby :X
Re: Re: Re: quartz hier soir ! grande soirée !
Citation :
Provient du message de Merlain
FEAR PEONS§§
sinon belle soirée encore ce soir , trop mdr l'instant kill sur le fg , encore gg a notre sorcier pour sont magnifique mez ! :x
bon pas que sa a faire , jvai pl cosby :X
hélas qu'il soit vrément trop nul le sorcier sinon on aurait duré moins longtemps a quartz =)
Citation :
et on était trop mdr quand on a instant kill un fg avec notre fg (sans pal ce soir ^^)
Über palouf est la, on meurt.
Über palouf est pas la, vous rauxay.
Cqfd :<
(Me virez pas !)
Dommage qu'il faut être en RS pour avoir un semblant d'organisation a quartz mais bon RS=1fg (orga) si le reste suis po on prend pas un fort

Cela dit c'était bien sympa

PS: Merci on piti fg Hib qui c'est fait instant kill , ça nous a bien fait rien

A bientôt a Béryl
Citation :
edit : sakado spas toi qui nous a cheer un a un apres nous avoir tué (difficlement et en enchainant ) ya 15 min de sa??
si si
Re: Re: Re: quartz hier soir ! grande soirée !
Citation :
si si
je peut savoir ce que sa veut dire?? moquerie? encouragement car tu nous trouvais trop mauvais? ... <je veut juste savoir je n'attaque pas>
non non juste encouragement à revenir car ça fait tjs plaisir de voir des adversaires motivés !

Enfin de toute façon fini quartz pour ma bardesse :-( on se reverra à Béryl
Citation :
non non juste encouragement à revenir car ça fait tjs plaisir de voir des adversaires motivés !

Enfin de toute façon fini quartz pour ma bardesse :-( on se reverra à Béryl
dimanche ou lundi si on a pas de pb, on sera a béryl lvl 35

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés