Mon perso (mage débutant) :

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais un petit conseil voiçi les stats de mon perso pour un lvl 6 :

14 str , 13 end, 16 agi, 21 wis, 32 int

je voudrais savoir ce que vous en pensez sachant que je veux monter un mage (je suis sur xavus) j'ai déja quelques sorts

merci d'avance !

(ps désolé mais je me souviens plus de rien , comme avant je jouer sur goa et que j'ai arreté il y a longtemps !)
Monte à 20 en endu pour les robes.
Ensuite 60 int pour nécro mineure et pallier de mana.
Ensuite 60 sagesse pour pallier de mana et les sorts de protec
120 int pour le matos. Tu manqueras sans doute la boule de feu au 27 *flemme de calculer* mais pas de beaucoup.
27 endu, on sait jamais, tu pourrais trouver une archi
je conseille maintenant de monter la sagesse à son niveau définitif (98 pour revel, 102 pour béné, 110 pour le jaffo, 113 pour l'oeil du tigre, 120 pour les points de mana supplémentaires)
et enfin full int jusqu'à la reborn.
Un conseil : fais la quete du harvester (nouvelle quete de la 1.25) juste avant de renaitre, voir meme va tuer gluglu au burst avec quelqu'un si tu en as la possibilité.
Endu a 20 ou par la.

Int a 60, puis monte la en fonction pour avoir les bons sorts (xp au feu, c'est le mieux).
Sagesse a 60 pour avoir peau de pierre au level 37. Le reste en int.

Au final tu fais dans le genre : 20 25 XX 102 Full

Tu peux aussi foutre un peu plus d'endurance, mais bon ca sert a rien si tu compte renaitre.
donc en faites j'alterne entre monté la sagesse et l'int , genre je met 3 point d'int et 2 de sagesse par lvl ? a la base j'avais plus penser a : 4 point d'int et 1 de sagesse par lvl , m'enfin si il faut etre sage on va l'etre
Monte plutot l'un, puis une fois que tu as atteint un certain objectif, monte l'autre, et etc ...

Pour les sorts, je te conseille feu/nécro, et si tu as des thunes, les 2 premiers sorts d'air pour xp aux plague sur arakas.

Si tu n'as pas encore fait la quete de Crimson, fais toi aider pour l'accomplir, tu en sortiras au moins niveau 13.
Re: Mon perso :
Citation :
Provient du message de nissart
je voudrais un petit conseil voiçi les stats de mon perso pour un lvl 6 :

14 str , 13 end, 16 agi, 21 wis, 32 int

je voudrais savoir ce que vous en pensez sachant que je veux monter un mage (je suis sur xavus) j'ai déja quelques sorts

merci d'avance !

(ps désolé mais je me souviens plus de rien , comme avant je jouer sur goa et que j'ai arreté il y a longtemps !)
Tu effaces ton perso et tu recommences. Tu as 96 points de stat au lv6, soit un total de 71 à la création.

Tu peux atteindre 86 points pour un mage et même 88 si tu joues la carte de la dex.
Re: Re: Mon perso :
Citation :
Provient du message de ! Doigt Crochu !
Tu effaces ton perso et tu recommences. Tu as 96 points de stat au lv6, soit un total de 71 à la création.

Tu peux atteindre 86 points pour un mage et même 88 si tu joues la carte de la dex.
je ne suis pas un assez gros joueur pour recommencer mon perso, de plus pour 2-3 lvl à la limite c'est pas trop grave, j'ai voulu crée un perso sans me servir des aides aux questions pour etre plus naturel, j'ai perdu quelques points mais je m'en sors pas trop mal
27 endu je dirais, mais c'est pas la peine de les mettre tant que tu peux pas porter l'archi.
Sinon, tu montes full intel et de temps en temps sag afin d'avoir les sorts qui en necessitent ( soins, peau de pierre...).
Endurance à 27 dès que tu peux (gain de pv)

Intelligence à fond ensuite!!! (l'intelligence te donnant beaucoup plus de mana au bout du compte par rapport à la sagesse)

Sagesse, quand tu sens qu'il te faut les sorts minimum , genre peau de pierre au niveau 37. si tu es mage feu , nécro ou eau je te déconseille d'aller à plus de 59 sagesses. Pour un mage 'mixte' 96 suffit pour guérison.

Citation :
donc en faites j'alterne entre monté la sagesse et l'int , genre je met 3 point d'int et 2 de sagesse par lvl ? a la base j'avais plus penser a : 4 point d'int et 1 de sagesse par lvl , m'enfin si il faut etre sage on va l'etre
Ce mage ne sera pas très viable (sauf Rp), dans la mesure ou il se défendra assez bien mais n'attaquera vraiment pas bien tant au niveau pvm que pvp. Par contre c'est le mage Idéal pour manier parfaitement l'élément air qui tiens en compte 50% sag/int .
Quand à la répartition du 4 - 1 elle est beaucoups plus valable que la 3 - 2 dans la mesure ou à la fin de ton perso tu peux avoir une différence non négligeable de 300 - 500 Pm
Pense à ajouter le cc "Francais" si tu ne l'as pas déjà Nissart.

On ne pourra pas t'aider trop pour l'argent et l'équipement en étant pour beaucoup à peu près au même point que toi, mais ça peut servir pour les conseils et les sorties en groupe, ou simplement bavarder
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen-OcN
Je te conseille de mettre juste 12 endurance si tu veux reborn. Je ne vois pas l'interet de s'equiper en humain.

Tu peux aussi recreer
Chaos quand tu nous tien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés