Que vaut le Sorcier sur Camlann?

Partager Rechercher
Citation :
si tu sais un minimum jouer meme sauvage et champion car tu les debuff, tu te les finit au baton.
Faut qu'il soit vraiment amoché

Car un coups de sauvage sur un mago ca fait du dégats (bon certe en SC full resist ca fait moins mal mais quand meme)
Citation :
Provient du message de Eleolith
Faut qu'il soit vraiment amoché

Car un coups de sauvage sur un mago ca fait du dégats (bon certe en SC full resist ca fait moins mal mais quand meme)
debuff force/const -64 debuff force -65 sur un sauvage il te tape vraiment pas fort, tu ajoute les debuff dext c'est encore pire et avec l'empy des que tu descend a - de 50% de vie c'est chain heal a 400. Avec mon sorcier avalo c'est 1200 pdv avec les buff de l'empy

Aucun tank ne tue un sorcier avec un empy.
Bon je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet, là...

La question était : "que vaut un sorcier sur Camlann ?"

Et bien, je dirais, comme les autres... un peu moins de 18g
Citation :
que vaut un sorcier sur Camlann ?"

Et bien, je dirais, comme les autres... un peu moins de 18g "

sinon le débat n est pas non plus : que vaut le sorcier en générale mais sur camlann car oui il possed 1000 choses dont mezz le plus long du jeu et a une portée de 1800 et amnesie a 2200 ect ect ect

et dervic, l epireen healer c est quel lvl ?

bref faut faire un mago en robe de chambre sur camlann et éssayer de le monter pr comprendre le bouquet reste q meme
wizard et eldritch , ca c'est du sport sur cam

edit: meme bb gg à sae q meme ,respet
de 42 à 50 pr les empyréens (mais très rare 50)

Mais bon, même un empyréen lvl 42 est capable de te tenir en vie très facilement.. EN plus ils ont des capacités superbes : buffs, heals énormes, bouclier de dégâts, je crois même que Atalantis avait dit qu'il avait proc un autre truc, si je me souviens bien c'était un ablatif ou un buff absorb
tiens y'àune tite vidéo d'un sorcier 23 à quartz sur le forum Albion^^ elle est pas mal faite

Sorcier alte/ame qui sait jouer dégomme n'importe qui... meme sans un pet qui "roxx"

seul véritable pb : le tissu

PS : le BD affai n'a aucune chance meme si c lui qui engage le combat !

PPS : (HS on) je joue BD ténèbres entre autres. ça change et on commence doucement à remarquer que je suis pas spé affai... on me chain plus qu'1 fois sur 3 (HS off)
moi j ai jamais perdu un duel contre un sorcier remarquez j ai tres peu rencontrer de sorcier masi celui que j ai fightais a moc mais la ou il a moc y avais du relief la rampe de got dc j ai run endu de chaque cote de la rampe et il m a mis que 2 blast avec son moc
mais en emme temps a spind j ai vu ce meme sorcier me dechirer mon odin le malin avais charmer l arachite grymhere et avec ca t invincible ds spind vu que ce boulet de mob te chain root et est gaver de hp
Citation :
Provient du message de uban
Bon je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet, là...

La question était : "que vaut un sorcier sur Camlann ?"

Et bien, je dirais, comme les autres... un peu moins de 18g
Eliael comique de répetition plutôt
Citation :
Provient du message de uban
rhalala Eliael tu baisse la... le recyclage de vanne sur le même post, c'est en dessous de ton niveau !

Elle est fatigué ces temps ci , elle a trouvé un troll qui la satisfais et la débousole

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés