Que vaut le Sorcier sur Camlann?

Partager Rechercher
je vous garanti que les chiffres de Dagles doivent etre vrai.

J'arrive pas a chasser en solo, il y a de moins en moins de magos sur camlann.
Et encore... les magos genre BD / spiritmaster ou necro, ca devient l'horreur a tuer pour un fufu. ^^

Je vois bien le pauvre Edgar des Caern qui tente de se deplacer solo sur TOA, mais il se fait chain sans arret (j'arrive meme pas a le croiser reward)

les seuls magos qu'on croise le plus (haut niveau) , c'est les magos de Requiem (grelli and co) , BD (un legacy je crois) , necro (un groupe de 5 chez Shwarze Rosen) , et quelque enchanteurs qui ont bien du mal a vivre sans avoir la bougeote.

Ce serveur n'est pas adapté pour des magos, ou alors il faut un groupe optimisé de mago. et là ca pourrait faire des jolies surprises face a nos groupes de tanks optimisés.

Y en a une qui va etre ravi ^^
Perso je trouve que mago a tout a fait sa place ( jouant une animist almost 50 allons nous dire pour ceux qui ne le savent pas ) que ce soit en solo ou en groupe.

Par contre voici un petite guide pour Magot sur Camlan :

1) Evite les magots sans speed ou qui n'ont pas de pet.

2) Evite de te balader sans popo d'endu.

3) La sc est primordiale au plus vite ( "un magot sans SC, c'est le O.S assuré ! " ).

4) Arrange toi pour avoir toujours quelque popo de mana ( sur camlan tu n'es nul par en sécurité pour te poser, mon truc a moi c'est un collier toa avec pom 3 que je met , j'use charge et je repose en inventaire. L'argent des gens que je tue sert a le recharger ).

5) Evite un maximum la stagnation en un point. Soit toujours en mouvement , vif , pres a run / face / Mezz,stun,root,snare.

6) Considere les Requiems comme des joueurs a part. Mis a part quelques un qui sont d'une gentillesse et d'une sympathie peu commune dans ce monde de brute , ce sont des joueurs sans interet qui te Os-ront ou 2S-ront et contre lesquel tu ne pourras, la plupart du temps, rien faire ( a cause des 6 rk ). Donc un conseil : evite les en général, s'il te tue tu rel et tu fais comme si tu n'avais rien vu.

6) Voila ma petite liste de mago dans l'ordre de viabilité :

-Tres Bon :

Animist Doublé spé (Creeping / Arbo ): le pet snare te permet de gerer n'importe laquel des fufu et arbo ca te feras un bon gros dd.

Enchanteur ( Sun ) : bah ça c'est une valeur sure comme on dit : Speed + pet qui snare + dd + débuf + stun + pet qui heal ... un peu tout quoi .

Pretre de Hel ( Dark ) : alors lui aussi c'est une valeur sure. Un pet de fou , un bon DD leech life , un ae mez , un pb ae mezz , tu as meme un pet qui stun et qui le passe finalement assez souvent. Passé le rang 5 tu pourras te permettre de respec Suppression et la tu te feras tres plaisir ( plus dure a gerer je dirais )

Cabaliste doublé spé ( Matter + Manip ) :Valeur assez sure, un pet qui chain stun , un bon life tap, des tres bon dot , un root ... enfin tu n'as que l'embaras du choix avec ce magot qui doit etre le plus facile a monter solo je dirais .

Theurgist doublé spé ( Ice / Wind ) ou Ice seulement :
1 ae root en Ice , 1 ae mezz , des pet un peu abusé ... un upp prochainement qui te feras encore plus discret, de TRES BON dd ... C'est vraiment tres fort ( il suffit de regarder l'un des seul magot high rank du serveur sans rk : c'est Sae )

-Bon :

Sorcier Doublé spé ( Ame / Matter ) : Bon dd leech vie , bonne ae mezz , un speed , un "anti mezz" et si tu es un peu malin, avec ton speed ca te prends a chaque fois 1 ou 2 minute pour prendre un pet ( mais bon faut les prendre quand meme ^^ ). Par contre tu n'auras pas de pet partout, ça c'est clair .

Odin ( Spé au choix ) : Ca c'est le vrai plaisir de l'odin, toute les spé sont tres viable. Néanmoins j'ai une nette préférence pour l'odin Rune Carver ( Full dark avec juste assez en Runecarving pour avoir le débuff ) ce qui combiné au speed le rends tres fort et surtout le tres peu joué odin suppréssion qui te donne acces a : un Snare ( ae Snare ) / Nearsight / Bt ( un triptic gagnant si tu t'y prends bien ) .

Voila , j'ai volontairement retirer le BD et le Necro pour les excès que l'ont connais .
A mes yeux tout ces magots ont leur chance sur Camlan pour peu que tu y mettes du tient ( je veux dire par la qu'il est certainement plus dure de bien jouer un magot qu'un autre perso, ou en tout cas plus long a apprendre ).
Prends ton mal en patience , et ne désespere pas. Je dirais qu'avec les nouveaux artefact de toa, les magot on vraiment beaucoup gagner et tu te feras plaisir en t'offrant du stuff a ton lvl 45 +

Bon courage sur notre beau serveur qu'est Camlan !
Se souvient au début de Camlann, les magos faisaient la loi, si tu étais pas mago tu survivais pas bien longtemps. Puis une grosse vague de fufus est arrivée et enfin les bd ont fait leur apparition finissant de tuer le mago solo.
C'est cyclique (voir patchique), un jour les magos reprendront le pouvoir, histoire de le reperdre le lendemain.
Un sorcier GDE se débrouille pas mal aussi, il campe assez souvent à Goth sans pet (à part Rhuark ) , et je ne sais pas quelle est sa spé, mais il DD très fort et très vite (archer avec environ 1000 pdv down en général en max deux DD)
un animist, c'est bon pour les pk sur camlann,
un apk/neutre fera trop de degats colateraux.

et faut etre haut rang pour survivre.

les tanks ont ce merveilleux instant taunt pour bloquer l'incantation des magiciens...

ma Fynna (theurgiste air niv50 3L0 , pas tres jouée...) est morte contre alterate en plein desert il y a peu
je le vois de loin, je lance 2 pets air et il m'insta taunt... ca servait meme pas de faire QC root , il aurait purge. et j'ai pas moc.

Ps: Sae elle passe ca vie sur les murs de Aegir, ca aide pour tuer sans mourir. et de plus elle a un buffbot.
Chu pas d'accord du tout , magot c'est plus dur a jouer mais bien jouer tu t'amuses autant que n'importe qui ^^.

L'instant taunt ca coupe 1 cast .. Super ... Le QC bah ... bien sure si tu pars du postulat que la personne purge dans ce cas la le skald c'est nul ... le reaver aussi .. le warior aussi ... j'en passe et des meilleurs ... Bien sure on va purger direct tout !

L'animist ne fait pas de dommage collatéraux dans la spé que j'ai donné et au 48 , avec les teck que j'ai donné , j'ai réussi a soloté la plupart de toute les grosses fufu de camlan. Le pet snare est vraiment trp fort .
Je crois qu'il faut arreter les préjugé sur la prétendu inutilité des magots....

PS : Sae , meme sans les mur d'aegir est qqun qui joue tres bien son magot ^^

PS 2: Gros bisous ma fyfy

PS 3: Oui ca m'énerve de voir ces préjugés idiot qui font qu'aujourd'hui on ne voit plus que des fufus .

PS 4: T'es meme pas en SC complete avec Fynna au 3L :s ... C'est sure que la comparé avec la uber tite fynouille en sc surarmé avec de jolie proc leech life bah c'est pas tres fairplay pour la premiere :s
Techniquement j'ai arreté les multi pet. C'est vrai que c'est dangereux ^^ J'ai respé et je m'amuse plus en ne faisant plus de dommage collatéraux
Sae une foi que tu sais ou elle cache son BB elle est facil a tuer .

en plus c une maline , son BB il a 0 de constit tu le voit reward il file rien , sa passe l'envie de le chercher .

quand au poste initial , je pense que si tu est grouper sorcier c vraiment un tres bon perso en spe DD/mez ( me souvien pu du nom des lignes de sort ) . polivalent donc marrant
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
... ou bénéficier de l'effet de surprise, ou avoir MOC !

J'ai lu un peu tout ce que vous dites sur le sorcier, ca me fait doucement sourire... Déja car la plupart qui donnent une opinion du sorcier sur camlann l'ont uniquement testé à bas level, voir pas du tout...

C'est vrai, un sorcier a beaucoup de prédateurs a bas rang de royaume... mais une fois que l'on a les bonnes RA actives, le sorcier est une belle machine a tuer !

Le sorcier sur camlann est un très bon soloteur, et je ne pense pas être un boulet en groupe (pom4, ae mezz longue portée, debuff const/force de zone, debuff dext/viva de zone, amnesie de zone, root de zone, dd très correct...)

Tu as plusieurs façons de monter un sorcier, mais je ne saurais que trop déconseiller le template qui a été donné dans ce thread, a savoir ame/matter, c'est n'importe quoi ! Le sorcier qui ne met aucuns point en body, c'est sur il va te faire un lifetap de misérable, avec des variances énormes... Il y a de très bon guides pour monter un sorcier dans la section Albion.

Je trouve que le sorcier est une des classes les plus fun a jouer, par l'éventail de ses possibilités ! J'ai éssayé plusieurs classes de mages avant (enchanteur sun, bonedancer, empathe etc...) et c'est vraiment le sorcier qui m'a conquis !

Minimage,
Sorcier 50 Mind/Body
CAMLANN
Citation :
Provient du message de pyo
Bah en faite non . Car le bd il t'instant dd donc coupe tes dd.
Faut vraiment avoir de la chance je pense pour qu'un sorcier tue un bd .
à moins d'avoir un pet qui stun, c'est strictement impossible de tuer le bd ( le sorcier cast son dd à 1500, le bd lui lancera son instant drain à 1500...) à moins de faire un gros critique et reussir à le tuer en 2 DD ( ce qui est légèrement difficile )
Sorcier c'est bien mais le probleme c'est qu'il te faut un pet.
Le sorcier sans son pet il fait pas grand chose. Contre les mages un pet gris sufit vu qu'il est la pour interrompre mais contre les tank si MOC est pas activé va y pour les tuer.
Peut etre avec le 46 alté 29 mind et encore j'ai des doutes.

Avec un empy tu te solote n'importe quelle classe hormis BD et classe a pet ( si tu as le mezz sur ces dernier c'est bon tu as gagné).
Tout les tank y passe un par 1 si tu sais un minimum jouer meme sauvage et champion car tu les debuff, tu te les finit au baton.

Sorcier avec stuff TOA par contre avec le mezz a 2000 ou presque ca doit etre pas mal

Mais bon reste tjs le probleme du pet.

En groupe un sorcier c'est plus que valable mais bon faut aps croire que le sorcier se résume a mezz.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés