Kikoo les couches tard

Répondre
Partager Rechercher
bande de lopette ! ! ! il est 6h00 ! ! !, je vien de rentrer de boite, et jvai aller me peter une FB, comme couche tard, on fait po mieu !

vous comprenez maintenant pourkoi dude69, septimus, ronnjonn et tou m aime bien! c est parce que je joue aux memes heures qu eux! looool
11h15 et je suis sur que les 6 gugus en haut sont encore au lit avec la tête dans le c...

Faut pas avoir d'enfants, je vous le dit moi, le mot grasse mat' n'est plus qu'un lointain souvenir!
Moi j'ai passé la nuit à tenter de retrouver mon chemin pour rentrer chez moi... Ils ont coupé l'E40 entre Bruxelles et Alost et les indications... il n'y en a pas... Heureusement que j'ai l'habitude de me perdre en laff à la recherche d'une fb
Ca me rappelle en rentrant de Dijon ce WE on s'est gourré de sortie d'autoroute...
70km plus loin....

Et hier le moteur de la caisse d'un pote qui commence à cramer alors qu'on devait bouger, pour la première fois que je montais dedans ca a fait bonne impression...

[/3615MyLife OFF]

Allez levez vous les faineasses il me semble qu'il y a deux élections !
Citation :
Provient du message de Leclerc
11h15 et je suis sur que les 6 gugus en haut sont encore au lit avec la tête dans le c...
C'est ca que quand j'me lève on m'dit toujours que j'ai mauvaise haleine.................................
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Moi j'ai passé la nuit à tenter de retrouver mon chemin pour rentrer chez moi... Ils ont coupé l'E40 entre Bruxelles et Alost et les indications... il n'y en a pas... Heureusement que j'ai l'habitude de me perdre en laff à la recherche d'une fb
Lol, moi une fois avec un copain on allait chez quelqu'un, on arrive dans la ville, et là je lui demande "tu sais ou il est l'ab?"
Citation :
Provient du message de Lafarge
Lol, moi une fois avec un copain on allait chez quelqu'un, on arrive dans la ville, et là je lui demande "tu sais ou il est l'ab?"
MDR

+1 pr Warm too :P
copain:
-ouais c'était la première fois que je venais à la bibliothèque Beaubourg, savais pas que lorsqu'on sortait c'était définitif

moi:
-bah c'est quoi le problème?

copain:
-bah je suis sorti pour fumer une clope, et j'ai laissé mes affaires. Le problème c'est que pour re-renter, j'ai dû refaire la queue, j'ai attendu 1h30 et un kêkos m'a chourré ma place entre temps à la bibliothèque!

moi:
-haha, tu t'es bien fait pwner!

copain:
-
marco, jte prend a UT 2004 qd tu veu, mon meilleur pote fait parti de la team MPX, 2e de division 2 en CTF et je m entraine avec eux ! ! ! ca rOXXXXXXXXXXXX

(pour info il s apelle steph et c est un pote de lycée)

[3517 vous vouzenfoutezmécépagrav off]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés