[Artefact] Plante eternelle

Répondre
Partager Rechercher
est ce que qq'un aurai loot cet artefact et saurai m'expliquer la technique ? j'avoue meme avec les spoil assez flous et avoir éssayés on a pas compris.

on est arrivés on a trouvés la plante, il y avait dessus des recolteurs autour de la plante. on les as tués et puis rien. on a attendus les recolteurs revenaient regulierement mais sans rien d'autres.

est ce quelqu'un saurai ce qui'l faut faire exactement ?

Une fois mort, il faut aller dans Notos voir la plante. On la trouvé loc 19 15. Il faut ensuite trouver les pisteurs sobekites (mobs bleus) qui se trouve non loin de la plante dans les plantes mortes.

Les pull et les ramener vers la plante. Une fois vers elle, ils vont disparaître (se faire manger) et les recolteurs arriveront. Il faut les laisser en vie car ils vont détruire la plante.

Cela prend kk minutes, une fois détruite le named (orange) pop à l'endroit où la plante se trouve. Il est accompagné de pas mal de mobs jaunes. La vie du mob descend très vite, néanmoins il va utiliser IP et être intouchable pendant les quelques secondes qui suive l'IP. Très facile à tuer malgré cela.

Prendre 1-2 pbae dans le groupe pour gérer vite les mobs jaunes.

On la tué ce soir, il n'a pas loot l'artefact.
up pour info

on a testé mais marche pas :|

la plante est la au meme endroit depuis 2 jours et elle est tappée en continue par les récolteurs en étant tjs a 0 % ..
Malgré la mort du maitre darme du donjon Sob rien ne se passe .
Donc soit le named a pas été tué et il est en vie dans la région du coup ca repop pas , soit c buggé , soit je sais pas , si qqun sait ..
J'aurais bien besoin d'info également j'ai été plusieurs fois a la loc de la plante en ayant tué le named à Sobekite impossible de la voir cette fichu plante :/
j'aimerais bien savoir si des gens ont réussi à compléter cet artefact et à l'activer du coup parce là je suis coinçée, j'ai les scrolls mais pas l'artefact :/
Alors, la première fois nous sommes aller tuer le named dans Sobekite, et quelques minutes plus tard on a trouver la plante loc 19 15. Je ne sais pas si c'est une coïncidence où si le MA a été utile pour le pop. Bref ensuite nous avons fait inc les récolteurs et au bout de 5 min la plante a disparu et le named a pop. Quand ils tapent la plante il y a des mobs jaunes (qui accompagnent le named) qui forment un cercle autour de la plante. Une fois morte ils rejoignent le named et attaque. On a tuer le mob, validé la quête et rien loot a part 4 robes assez pourraves

Ensuite on est retourné voir si elle avait repop, sans aller tuer le mob dans Sobekite, et on la trouvé loc 18 8. Même technique que la première fois, quête validée mais de nouveau pas loot l'arte.

J'avais trouver une réponse de Mythic à un joueur US disant que le fait de tuer le named dans Sobekite n'était pas obligatoire pour que cela fasse pop la plante. Dsl je n'ai plus la source.

Sinon il y a des mobs et "petits" nameds qui permettent, une fois tuer, de diminuer le temps de repop des mobs artefacts. Je pense que le Maître d'arme fait la même chose. A confirmer
Citation :
Provient du message de Eray
up pour info

on a testé mais marche pas :|

la plante est la au meme endroit depuis 2 jours et elle est tappée en continue par les récolteurs en étant tjs a 0 % ..
Malgré la mort du maitre darme du donjon Sob rien ne se passe .
Donc soit le named a pas été tué et il est en vie dans la région du coup ca repop pas , soit c buggé , soit je sais pas , si qqun sait ..
situation inchangée
Citation :
Provient du message de Fiodon
on a trouver la plante loc 19 15. On a tuer le mob, validé la quête
.

Ok.....je crois que j'ai fait ma noob...j'ai pas de quête se rapportant à cette artefact active dans mon journal...je pensais pas qu'il fallait activer quoique ce soit pour un artefact...auprès de quel pnj faut il l'activer ???
La loc c'est bien 19/15 en Notos Océania ?
et autre question Fiodon/Eray vous l'avez vu sur quel serveur ? je suis sur Alb/Bro j'ai été plusieurs fois à la loc hier dans la journée je n'ai rien vu...
bon j'ai déjà remarqué un énorme bug dans ma conquête de cet artefact...je me dis tiens je vais parler aux érudits pour voir ce qu'ils peuvent me dire..je parle gentillement à Ashton l'Erudit en Hespéros Océania, le clique sur plante éternelle, je vois un autre texte qui apparaît en blanc je clique dessus....et bing Camelot.exe a provoqué une erreur.... bon ld ça arrive (perso jamais mais bon prkoi pas aujourd'hui) je recommence 3 fois même tarif...je demande à des gens de faire le test..ld aussi.....heu...j'ai déjà du mal avec cet artefact ça va pas m'arranger tout ça !! si je ld au moment du pop de la plante je suis mal !! mdr
Citation :
Provient du message de Annais
up plzzz il y a bien qq dans daoc qui a cet artefact qd même !! je suis pas la seule à être dessus ??
A une période, je me renseignais pas mal pour cet artefact.
Pour le pop, comme le dis qq ci-dessus, ca a l'air d'être de l'aléatoire. Le named MA de sobekite, certains disent que ca aide, d'autres non (en gros personne n'en sait rien ^^).

La légende sur le MA sobekite proviendrait d'un indice donné par un sphynx ou érudit parlant d'un "Sobekite massif" ou un truc du genre. Etant un des seuls sobekite named des zones oceania, le rapprochement a été fait comme ca. Toutefois, je n'ai jamais retrouvé en anglais l'érudit ou le sphynx y faisant référence. On peut même associer ce "Sobekite massif" au named de la plante (qui est un gros sobekite gagnant en taille pendant l'encounter).

Enfin un des sphynx d'oceania (les sphynx balladeurs qui donnent des indices) fournit une petite piste sur comment orienter l'encounter une fois déclenché. L'enigne est très facile
oki je me replonge ce soir la dedans, j'ai trouvé de nouvelles locs que je vais aller voir pour la plante et je vais étudier ton orientation, merci bcp. Je reste tout de même ouverte à ttes les infos possible..cet artefact étant qd même assez flou
Je suis d'Hib/Orcanie et la forêt de plantes mortes est bien dans Notos.

Je suis aller voir ce soir si la plante était pop (le MA a été tué hier en tt cas 2 fois), je ne l'ai pas trouvé. Peut-être que quelqu'un la fait entre temps je sais pas.

Bref je commence a me demander si ca ne bug pas un ptit peu la

J'espère tomber sur un GM demain
p'tit up encore paske ca devient un peu lourd

Ca fait un p'tit paquet de fois avec Eray qu'on tente de comprendre et soit on est vraiment pas doués (surtout Eray) soit c'est bel et bien buggé, ca fait plus d'une semaine qu'à chaque fois que l'on passe les mobs tapent la plante qui est a 0% de vie.
Qu'on tue tout a la chaine, qu'on laisse comme cela est, qu'on fasse les étapes comme precisé sur vos.. rien n'y fait tjs même chose :/

Need help
On a eu un truc du genre, les tanks du gpe la voyait pas, les ovates et magos si.
Bug ou pas bug je ne sais pas, en tous les cas avec mon ombre aujourd'hui je la voyait, et avec proto aussi alors que ce n'etait pas le cas y'a une semaine...
Vraiment une Horreur cet Artefact à avoir.....j'ai envie de mail FAQ Goa pour qu'ils regardent je pense réellement qu'il y a de gros pb avec celui-ci...à votre avis ? je le fais ou pas ??
Oui vas y annais mail à la FAQ de toute façon tu n'as rien à perdre, parle leur aussi du plantage quand tu click sur le texte de l'érudit, ça ne me parrait pas trop normal non plus
Il est si bien que ça cette artefac ?

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de Fantastik
p'tit up encore paske ca devient un peu lourd

Ca fait un p'tit paquet de fois avec Eray qu'on tente de comprendre et soit on est vraiment pas doués (surtout moi ) soit c'est bel et bien buggé, ca fait plus d'une semaine qu'à chaque fois que l'on passe les mobs tapent la plante qui est a 0% de vie.
Qu'on tue tout a la chaine, qu'on laisse comme cela est, qu'on fasse les étapes comme precisé sur vos.. rien n'y fait tjs même chose :/

Need help

ptite faute de frappe jréctifie
Enfin recupérer l'artefact, procédé comme les fois précédentes.
Maintenant, je ne saurai dire comment la plante a pop (pas été dans Sobekite avant) ni son timer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés