[Artefact] Plante eternelle

Répondre
Partager Rechercher
rhoo...ben là soit on est très nul soit le mob bcp plus facile a tuer chez vous !! c'est pas juste ouiiin ouiiinn...faut que je reroll sur hib pr l'avoir ??
Clair fantastik, vous devez avoir eu de la chance ou alors c'est nous qui n'en avons pas eu, t'es sur qu'ont parle du même mob ?
J'étais là hier et le mob me doit aussi dans les 60 ors.
Sur la première tentative à 2 j'ai pas eu le temps de le taper une fois.
Sur la dernière tentative on était bien organisé, avec un groupe assez bon (le dernier élément c'était un théurgiste annais) et pourtant on a du tenir 30 secondes maxi.
Le truc c'est que au bout de 10 secondes tous les mobs du coin raplique et ça fait dans le genre 40 mobs jaunes qui tapes en même temps, donc forcément à 1 contre 5 on tiens pas très longtemps.
Mais on l'aurait tout de même eu si ce satané mob s'était pas IH à 0 % de vie, si quelqu'un a des infos sur son IH on est preneur pour une prochaine tentative

Le Cercle de Lumière
Si vous etes dans le sujet du post oui oui c'est bien le même j'ai validé les encounter, par contre ca n'a pas loot (3 loot tissu dont 2 pourrit ), le named etait le bon nom et il a pop apres 5 min de massacre de la plante par les récolteurs d'algue enfin vous connaissez l'histoire. On a sans doutes du avoir de la chance en effet, en tous les cas il est mort bien avant que les autres rappliquent (moins de 6 sec : stun 3 pbae), effectivement nous n'avons pas eu une trentaine de mobs, plutot une quinzaine.

Chose bizarre (bizarre d'animation, ca fait un choque quand on le voit ) quand la plante "mange" le mob tous les animaux du coin s'en vont (barracuda etc) en file tous ensemble.

Je n'ai pas eu l'occasion de retester jusqu'à aujourd'hui, j'y passerai demain voir si elle est pop, le cas échéant je la tenterait a nouveau.

[EDIT] Ah oui détail, apres que la plante est "mangé" le mobn nous nous sommes éloignés quelque peu (limite distance de cast environ) jusqu'au pop du named, nous l'avons pull ensuite sans trop s'approcher.
Moi loot a 1 fg, 3 moon dont un 7L+ (dsl stuart connais pas ton rang ) dont 2 avec moc, un shield, un druide, un barde, une senti, un lw. Demonter en 30 sec chrono mais je suis sur ke il y avai ke une 10aine de mob jaune.

Sinon qq a ma reponse par rapport au scorpion?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés