[Artefact] Plante eternelle

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas relever la loc je suis passé avec mon groupe on la trouvé directement et fait pop le named. Cette fois elle se trouvait un peu en dehors de la forêt, du côté sud.

Sinon le mob est pas très très cho,un fg c'est la sûreté mais c'est pas nécessaire. 2 pbae 1 boubou un drood suffisent je pense.
question toute bête : il y a qqchose à activer ? une quête ?? parce que j'ai encore scruté la zone à l'instant là mais rien....tu as fait pop le named comment ??
Citation :
Provient du message de Annais
dans ce post quelqu'un parle à un moment d'une quête...il y a une quête à activer et à remplir pour pouvoir avoir cet artefact ?
Aucune quête à activer.
Citation :
il faut avoir lu les scrolls pour pouvoir voir la plante ??
Nan rien de tout cela.

La plante c'est comme un mob, elle a un timer pour repop et ne repop jamais au même endroit. La meilleure chose que tu puisses faire c'est de passé 1x par jour scout la forêt, tu finiras par la trouver
je le veux PARCE QUE !!
le nom me plaît^^
pis il est rare et difficile à avoir voilà g même pas regardé les stats en plus c vrai je c pas ce qu'il fait
Bon, des infos sur la plante éternelle de Alb/Bro, c'est buggé archi buggé, après plusieurs jours de recherche de cette plante je l'ai repérée en Notos, je me dis cool !! je fais comme il faut j'ammène les pisteurs sobekite dessus, qui font inc les récolteurs qui tapent la plante....

ils tapent toujours depuis samedi soir....je pige rien....alors j'avais lu qu'il fallait lui parler mais elle ne dit rien la malheureuse....elle est grise et toujours à 0% de vie...de temps en temps (qd je cible de loin) je la vois grise à 100% de vie mais le clic d'après 0%...trop bizarre...

donc voilà j'ai posté à la FAQ GOA pour savoir s'il y avait un pb...ce dont je suis presque convaincue..

j'ai remarqué que le pnj qui parlait de plante éternelle à Hespéros n'est plus buggé bizarrement sans avoir vu une note d'info signifiant la correction du bug (là encore je pige pas)...

alors voilà si qq à plus d'info je cherche tjrs...
Citation :
Bon, des infos sur la plante éternelle de Alb/Bro, c'est buggé archi buggé, après plusieurs jours de recherche de cette plante je l'ai repérée en Notos, je me dis cool !! je fais comme il faut j'ammène les pisteurs sobekite dessus, qui font inc les récolteurs qui tapent la plante....

ils tapent toujours depuis samedi soir....je pige rien....alors j'avais lu qu'il fallait lui parler mais elle ne dit rien la malheureuse....elle est grise et toujours à 0% de vie...de temps en temps (qd je cible de loin) je la vois grise à 100% de vie mais le clic d'après 0%...trop bizarre...

bug qu'on avait avant la maintenance sur hib , bug qu'on a plus
J'aime les réponses des FAQ, des fois je me dis que ce sont vraiment des grosses truffes chez Goa...

Bonjour,

si ce problème est toujours d'actualité, merci de nous indiquer votre royaume et votre serveur, nous réinitialiserons la rencontre.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

franchement c'est déjà une galère pas possible pour poster chez eux et en plus il faut recommencer, stt qu'ils ont eut le même pb chez hib...
et donc ça fait plus d'une semaine que les récolteurs tapent cette fichue plante qui est tjrs à 0% de vie...j'y vais voir tous les jours quelle perte de temps....il pourrait envoyer un de leur palouf 100 voir le pb plutôt que de les laisser frimer devant nos "petits" 50.

bref je repost pr leur dire à cette bande de nuls que oui le problème est tjrs d'actualité. Et dans mon premier post je leur ai dit biensûr mon royaume et mon serveur....ça pue la réponse type ça..

<part se calmer>
Annais faut pas se prendre la tête avec la faq, faut être persévérante
moi les 2 fois ou la faq goa m'a marqué c'est :
- quand je me suis plains d'une personne, j'ai eu en réponse un mail d'avertissement (ils s'étaient trompés) pour plainte pas mal qd même
- quand j'ai demandé pour des drops perdu ds les textures et ils ont ré initialisés la quête et bien sur pas un mot sur les drops

c'est a croire qu'il y a personne à la faq goa ou alors le mec il est tt seul à répondre a nos mails.
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
Annais tu cherche cet artefact mais il a quoi de si bien?
dsl j'ai du rater un bonus ou autre (me pardonner si ça saute aux yeux, vu l'heure à laquelle je post).
ça:

Citation :
Artefact Xp : Sur insectes
Utilisable par : Magots tissus, clerc, moine
Nécessite : 1 groupe

Stats : Collier
Level 0 : acuité +15, constit +15
Level 1 :Chaleur 5%
Level 3 : Froid 5%
Level 6 : Changement de forme (des Ennemis ?)
Level 7 :Energie 5%
Level 9 : Les buffs de stats sont 5% plus efficaces sur vous.
Level 10 :Régénération, vie, mana, endurance
Plante éternelle

L'artefact : Notos, 13,17. Pour faire commencer le script, l'Armsmaster dans Sobekite Eternal doit etre tuer. Tuer ensuite Sobekhotep dans Kelp Forest après qu'il ait dévoré la plante éternelle. Il faut s'occuper des 30 à 40 mobs jaunes le gardant avant.

Parchemins : Ecrit d'un guérisseur

Mélos des hauts fonds, Mélos des coquillages
Mélos des sept mers, Mélos du varech écarlate
Mélos des cycles d'équinoxe, Mélos des vagues brisées

Provient de ce
site
Citation :
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
Pour faire commencer le script, l'Armsmaster dans Sobekite Eternal doit etre tuer.
J'ai lu ailleurs, c'est même dit dans ce post que ce n'est pas lié..et même qd on lit les parchemins, ça n'en parle pas..
Bon j'ai pas de source, enfin la flemme de chercher..mais j'ai constaté sans allé tuer l'armsmaster que la plante pouvait être là..et certains sont allé direct à la plante et l'ont trouvée...j'ai lu plusieurs post us la dessus, dès que j'ai la source je la mettrais
Citation :
J'ai lu ailleurs, c'est même dit dans ce post que ce n'est pas lié..et même qd on lit les parchemins, ça n'en parle pas..
Bon j'ai pas de source, enfin la flemme de chercher..mais j'ai constaté sans allé tuer l'armsmaster que la plante pouvait être là..et certains sont allé direct à la plante et l'ont trouvée...j'ai lu plusieurs post us la dessus, dès que j'ai la source je la mettrais
c'est pas une affirmation de ma part, c'est ce que j'e lis sur le site cité en reférence juste pour t'aider
Je viens de la loot hier sur hib/Ys donc je peux dire que ce n'est pas bug sur ce serveur de plus j'ai été juste a la loc ecrite(pas tuer de maitre d'armes) sur VoS et elle y était ,j'ai utilisé la technique de VoS et on a loot la plante

Mais j'ai l impression que son xp est bug , je tape des scorpion et 1 fois sur 2 elle pex pas des gens peuve me dire si sa leur fait pareil? et sa fait pareil avec mon anno du scorpion .
Bug ou normal? merci de vos reponse
Bon, des nouvelles de nos Amis GOA, j'ai eut ma réponse de la FAQ Goa hier en soirée, me disant que le script sur Alb/Bro avait été relancé. Ni une ni deux, je vais en Notos avec mon bonnet de bain !

Tiens la plante n'est plus au même endroit (c'est bon signe), rho elle est toujours à 0% de vie (mauvais signe), bon opération pull de la nourriture pour ma p'tite plante (pisteurs sobekite), elle les mange bien, c'est bon signe !

Bon comme d'hab, les récolteurs arrivent et tapent ma p'tite plante, je reste posée à côté de la plante regardant les récolteurs taper, quelques minutes, je me dis tiens ça m'a l'air de bugger encore (je donne info dans le cc as en même temps). Je reste devant la plante déprimée, tandis qu'un récolteur me saute dessus et me tape, knou se passe koi là ? un suicidaire ?? mdr oki je te fais la peau mon gars...ola la plante disparaît, ola il y a du monde, ils sont méchants avec moi, ola le named Sobekhotep !

Je me fais exploser par une bonne trentaine de mobs jaune qui avaient l'air enragés, alors que je venais juste voir ma plante moi ! bon donc voilà ça fonctionne mais c pas faisable en solo (encore moins pr une clerc !)

Je redonne donc les infos pour dire que ça fonctionne en cc as finalement !

Bon alors, je me dis, allé zou faut que je lui fasse là peau à ce vilain named pas beau qui me doit 15 po de constit.
/gu Bon la DR need gros bras, pbaoe et palouf et tout et tout....un peu de mal a réunir un groupe complet au bout d'une heure, tlm est là, entre temps j'y vais avec uniquement un paladin, on se fait éclater (Sobekhotep me doit 30po donc^^). Notre groupe était donc composé de 2 paladins, un MA, un PA, un PBAOE, 2 Clercs...zut m'en manque un...je ne me souviens plus la classe en plus..première tentative directe en arrivant sur place on tombe sur un gardien de sobekhotep que l'on aggro, ainsi que le Kelp Ketos (grrr qu'est ce qu'il vient nous embêter maintenant lui !). Avec la mort du gardien, tous les autres se sont rués sur nous. On rip donc en 10s même pas le temps de toucher le named, encore moins de lancer le moindre cast. Deuxième tour, on commence à élaborer une stratégie, on pull au pet, en assist sur celui qui à cibler le named on pose les sphères, on ne descend pas trop bas...et tout et tout (à la DR on aime pas rip comme ça^^). On le pull donc au pet, les premières secondes se passent assez bien, la vie du named descend assez vite, j'arrive à le smite un peu et à heal, mais qd tous les gardes arrivent on rip une seconde fois, le named est descendu à 0% de vie mais se fait IH snif...dégoûtée...

Pas d'autres tentatives après cela les p'tits hib trainant en ZF et regardant nos Rk toutes fraîches, nous devions allé défendre le royaume.

Ben voilà ma p'tite histoire du soir, je ne vais pas le lâcher ce Sobekhotep, il me doit un peu plus de 60 po de constit !! mdr
A mon avis il faut faire cet artefact avec au moins deux pboae, je vais réfléchir à une composition, peut être vais je faire à deux fg ça sera sûrement plus facile...Je vous tiendrais au courant, en tout cas bonne nouvelle c'est débuggé

Le named a été 3 shoot au pbae avant même que le moindre mob arrive, ensuite est arrivé les quelques mobs qui sont tombés comme le named en 3 pbae.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés