|
hoho bien joué alors...besoin de beaucoup de monde pr tuer le named ? c bien les locs marquées dans Notos ??
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Artefact] Plante eternelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
question toute bête : il y a qqchose à activer ? une quête ?? parce que j'ai encore scruté la zone à l'instant là mais rien....tu as fait pop le named comment ??
|
![]() |
|
|
Quand les ricains ont pas tout fait c'est plus dur
![]() |
![]() |
|
|
dans ce post quelqu'un parle à un moment d'une quête...il y a une quête à activer et à remplir pour pouvoir avoir cet artefact ?
|
![]() |
|
|
il faut avoir lu les scrolls pour pouvoir voir la plante ??
|
![]() |
|
|
erf oki..en ce moment c'est + 3h par jour mais bon...keep patience then..
Merci Bcp |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Annais tu cherche cet artefact mais il a quoi de si bien?
dsl j'ai du rater un bonus ou autre (me pardonner si ça saute aux yeux, vu l'heure à laquelle je post). |
![]() |
|
|
je le veux PARCE QUE !!
le nom me plaît^^ pis il est rare et difficile à avoir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
donc on gros j'ai plus qu'à attendre une relance du script si j'ai bien compris...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
L'artefact : Notos, 13,17. Pour faire commencer le script, l'Armsmaster dans Sobekite Eternal doit etre tuer. Tuer ensuite Sobekhotep dans Kelp Forest après qu'il ait dévoré la plante éternelle. Il faut s'occuper des 30 à 40 mobs jaunes le gardant avant. Parchemins : Ecrit d'un guérisseur Mélos des hauts fonds, Mélos des coquillages Mélos des sept mers, Mélos du varech écarlate Mélos des cycles d'équinoxe, Mélos des vagues brisées Provient de ce site |
![]() |
|
|
pour le pouvoir 6, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'annuler les métamorphoses adverses donc faire revenir le joueur à sa forme originelle.
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
pour ton anneau je ne sais pas mais pour la plante cela vient peut etre du fait qu'un scorpion n'est pas un insecte
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Prophète
|
bah c pas un insecte un scorpion mais sa marche ^^ c est sa le truc bizar
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|