Jouer seul à un MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voulais savoir s'il était possible de jouer seul à un MMORPG, de pouvoir créer son propre serveur mais en étant SEUL dessus, car ça pourrait m'aider à faire mon choix sur lequel prendre !

Je pense pas que c'est trop illégal dans le sens ou personne ne joue avec moi, c'est juste un test, même s'il y a les droits d'auteur ben je ne profite pas pleinement du jeu parce que jouer tout seul dans un monde immense où le fun vient quand il y a du monde.... c'est vraiment juste pour tester ! (acheter un jeu pour une période de 1 mois bon on achète le jeu quand même et bon si je sis très hésitant...

Merci
Oui, ça existe, ça s'appelle Morrowind.

Sinon un MMORPG seul, c'est une contradiction dans les termes. Les deux premiers M signifiant massivement multi-joueur.
Surtout Final Fantasy XI et d'autres jeux mais qui sont seulement en Bêta (WoW)
Je dis ça parceque j'avais acheté DAoC (que j'avais bien aimé, mais que j'avais arrêté pour des raisons irl, et maintenant je voudrais passer à autre chose, même si c'est un peur pareil)
et en cherchant un peu, tu dois pouvoir trouver des emulateurs pour DAOC et Everquest, mais si tu y invite du monde, et que tu t'en sert pour des raisons autres que la satisfaction de ta curiosite, tu passe dans l'illegalité
Je pense surtout que tu ne pourras goûter à l'ambiance d'un mmorpg qu'en t'immergeant dans sa communauté.

Que celle ci soit naissante ou déjà bien établie c'est en fin de compte ce qui fait de ce type de jeu une expérience très spéciale par rapport à un morrowind justement.

Donc je dirais que si cette possibilité existait elle ne serait pas très utile car elle ne refléterait pas la réelle ambiance du jeu.

Et puis franchement tu t'y ennuierais beaucoup.
De manière illégale c'est parfaitement possible... Un copain refait qq trucs pour son serveur privé T4C. (notez que j'aurais put mettre pirate à la place de privé, mais privé c'est privé! Et comme la lois est zarb je dis privé ça évite pleins d'emmerdes)

ps: ce poste est là juste pour dire qu'on peut le faire avec des serveurs privés. Pas pour en faire une pub. Donc pas me demander merci.

sps: Hellbreath aussi je pense a un émulateur.
Citation :
Provient du message de Jack Luminous
On s'en fou des graphiques regarde les screens sur le site officiel si tu veux voir les graphiques.
J'allais dire ca de manière plus "fine", si tu testes un jeu en fonction de ses graphismes et de son interface personnelle tu vas pas voir grand chose du jeu.
Horizons permet de faire Flap! Flap! en dragon offline.

Pour un MMORPG ça prend la partie serveur pour jouer solo et en possédant la partie serveur c'est rendu trop facile de savoir comment ça marche et trouver les bugs et les failles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés