Spot pour PL ???

Répondre
Partager Rechercher
VOila je suis sorciere lvl 50 (ame/alte) 4L3, je voudrais pl une clerc (lvl13)...
je voudrai trouver un bon spot pour pl ...
Si vous avez des idees de spots n'hesiter pas de me les communiquer (sauf Toa) .
j'ai pense aux piqiuers a Lyonesse, c'est weak mais bon ...


Merci de vos reponses
barrows trop de monde
Citation :
Provient du message de punkoff
gobline pygmée par 10 ou maison.
Pareil.
Un sorcier se les solote sans pb avec un pet genre Telamon.
__________________
y a un endroi ou personne va c l antre du corrompu un necro ki veu pl la ba il a du dega positif et les mobs son jaune orange ca doi dechirer pour pl ( bon je sais ke c pas pour les sorcier mais je voi personne la ba alors ke des necro pourrai pl un max)
Citation :
Provient du message de Origins
y a un endroi ou personne va c l antre du corrompu un necro ki veu pl la ba il a du dega positif et les mobs son jaune orange ca doi dechirer pour pl ( bon je sais ke c pas pour les sorcier mais je voi personne la ba alors ke des necro pourrai pl un max)
Je préfère les chevaliers de lyonesse qui stun avec leur bouclier
Citation :
Provient du message de Origins
y a un endroi ou personne va c l antre du corrompu un necro ki veu pl la ba il a du dega positif et les mobs son jaune orange ca doi dechirer pour pl ( bon je sais ke c pas pour les sorcier mais je voi personne la ba alors ke des necro pourrai pl un max)
a tu deja testé de pex ds l antre du corrompu ? J y allais regulierement et c trop la merdre : des repop de tu c pas ou des mob ki t aggro depui l autre bout du donjon des yell de tarré a 2-3 c super mais solo c pas si bien que ca
Citation :
Provient du message de balal
C koi l antre du corrompu ?
Donjon alb rvr, pas super pratique de pl quand on crève toute les 2h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés