Bug quete ToA?

Répondre
Partager Rechercher
Hello.
Avec un ami on a commencer Rites sacrificiels ( bloquer [étape 5] la ou il faut /dig ).

Le Roi de Pierre bloqué [étape 12] Vous rendre au lac en longeant blablabla. Trouver les statues vigilantes.... bref on a tues les statue vigilantes pendant 3-4h le named a tjrs pas popé.

Sept Pièces bloqué [étape 16] depuis le lac où se situe le sage..... Un signe vous indiquera quand vous serez au bon endroit ( loc bdo et library 42/56 ), aucun message.

Alors ma question est si quelqu'un a eu les mêmes prob et si il a réussi a les débloquer? ou alors gogo faq?
coucou )

alors moi meme probleme sur la quete Rites sacrificiels bloquer a la meme etapes
juste pour info le jour de la sortie de Toa j ai fait cette quete avec ma heal rien n a buger dig a la bonne loc , apres la maintenance je decide d aller faire cette meme quete avec mon asn est la bug sur le dig. ( je suis sur mid/orca )

j ai mail la faq le 17 j attend la reponse.
Curteen - Chaman -4x-
Mid Orcanie
pareil je l ai fait 2 fois sans problème avec mon shami et mon zerk mais la avec mon assassin elle bug
Sans m'avancer, après constatations auprès de gens de ma guilde, il semblerait que les quêtes où des actions de zone sont utilisées sont/furent bugguées depuis le patch en début de semaine.
Certaines refonctionnent (comme Rites Sacrificiels), d'autres non (comme Ingrédients Magiques).
Buggées aussi sur Carnac Mid

[Edit] A ce propos, ça va paraître bête, mais comment on contacte goa depuis la FAQ ? J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé pour les contacter directement
pensez a ecrire a la Faq pour leur signaler sinon elles vont rester bugger longtemps j ai signaler rites sacrificiels celle que je fait
mais faudrait signaler les autres
Pour les 7 Pièces, je suis allé à l'endroit indiqué avec le message broadcast, mais ca ne fonctionnait pas. Je me suis donc avancé jusqu'aux ruines à coté, et là, ca fonctionnait, le mob a pop.

Pour le /dig de Rites sacrificiels, je n'ai pas rencontré de problème. Et pour les statues, j'en suis à cette étape, et je n'ai pas encore testé
quand on fait /dig et qu'on creve sans pouvoir ramasser l'objet (inventaire plein ) , et que le journal passe a l'etape suivante (vive les scripts qui verifient pas si on a ramassé l'objet !!!!)
on peut refaire /dig ? ( j'ai réessayé une fois et ca avait pas l'air de fonctionner)

je suis un peu bloqué, un pnj me demande l'objet 2 étapes plus tard mais comme j'ai pas pu le ramasser...
Reponse de la faq de goa today :

Objet
Probleme dans une quete

Thread de discussion
Réponse (Community Manager) 03/23/2004 05:56 PM
Bonjour,

Nous avons bien constaté le problème au sujet de cette quête et travaillons actuellement avec Mythic pour le résoudre dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Client (***************) 03/22/2004 09:47 PM
bonjour ,

je vous mail pour vous reporter un bug depuis la maintenace Toa sur mon 1er compte : ****** ( avec Elanda assassin 50 sur mid/oranie), j ai commencer la quete : rites sacrificiels , je suis a la bonne loc d apres tout les sites que j ai regarder et quand je veux faire la commande /dig rien ne se passe.
D'autres personne on le meme probleme j ai cru voir dans le jeu sur la meme quete et sur une autre : Sept pièces.

En esperant avoir un reponse rapidement, merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
Ca répond pas à ma question : comment fait on pour contacter la FAQ ?
Bigre, c'est une question importante, quand même.

Alors, rends toi d'un pas allègre sur le site officiel, puis visite la Section Aide, allée Support Client. Puis explore la contre allée Accéder aux FAQ.

Au cas où tu aurais une question qui te brûle les lèvres, n'oublie pas de rechercher si la réponse n'est pas déjà dans la FAQ, puis avec ton login et mot de passe jeu, et ta plume belle plume, sollicite les lumières des techniciens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés