[Fusion] Tentative d'assassinat du président de Taiwan

Fil fermé
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Il s'agit d'un sujet de type AFP sur lequel il n'y a aucun débat et où les réactions que l'on pourrait voir serait de l'indignation et de l'incompréhension.
On ferme donc.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
c'est abominable
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Nof, je n'ai pas besoin de demander explicitement ce que les autres en pensent ! C'est un fil ouvert, donc à chacun la liberté d'y apporter ses réactions. Moi, mes sentiments sont transparents, je trouve ça terrible.
je crois que c'est précisément sur ce point que tu vas a l'encontre de la politique du forum.
Merci de ne pas prendre les modérateurs pour des imbéciles.

La fermeture du sujet précédent était claire et parfaitement compréhensible. Quelques heures loin de JoL devrait te permettre de revenir dans de meilleure disposition.

On ferme.
Citation :
Provient du message de Mélancolie
[Lisèn ! C'est un sujet important ! Je ne sais pas comment tu veux que je le présente, mais il doit y avoir un moyen d'en parler maintenant et pas quinze jours après les faits ! Sinon, je ne comprends pas quelle est la politique de la Taverne si il y est interdit de parler de l'actualité.]
Je n'ai pas dit le contraire. Mais il s'agit d'un topic AFP et les thraeds AFP sont fermés car ils n'apportent aucun débat constructif comme tu peux le voir.
On évitera également de rouvrir un sujet alors que ce dernier a été fermé.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Tentative d'assassinat du président de Taiwan
Citation :
Provient du message de lumina
Vous en pensez-quoi ? L'assassinat d'un président, le risque d'un conflit ouvert Chine-Taiwan, d'une guerre mondiale peut-être ? Même la censure est déjà à l'oeuvre, preuve de la gravité du sujet.
http://fr.fc.yahoo.com/c/chine.html
C'est une blague ?

Deux sujets lock en 5 minutes, et là un troisième ?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Pourquoi insistes-tu, c'est clair un sujet qui n'apporte pas de débat de fond et qui amène des réflexions de deux mots est désormais modéré !
Citation :
Provient du message de lumina
Mon compte est banni, qu'ai-je à perdre.
Un deuxième compte banni.

Et au passage fermeture de ce sujet là également, ainsi que fusion avec les autres pour ne pas trop gêner la lisibilité du forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés