Nombre maximum de lettres pour un nom?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
J'aimerai bien m'appeler Thaxlsyssilyaan Ssuhl'Daanessahlaar comme dans Everquest, mais je pense pas que ca passera, peut etre juste Thaxlsyssilyaan.
Tu dois te morfondre de pas pouvoir jouer un Naga, non ?
Citation :
Provient du message de Thaern
ouah , franchement osef.

et puis tu t'en fous c'est pas le nombre de lettre maxi dont tu te qoucis avant de jouer a wow a mon avis -_-

Le nom de son avatar est important, je trouve. Donc je trouve la question justifiée.
Citation :
J'aimerai bien m'appeler Thaxlsyssilyaan Ssuhl'Daanessahlaar comme dans Everquest, mais je pense pas que ca passera, peut etre juste Thaxlsyssilyaan.

/w Thaxlsyssilyaan Ssuhl'DaARG

Ou comment ne recevoir aucun message privé.
Citation :
Provient du message de Maximmilian

Le nom de son avatar est important, je trouve. Donc je trouve la question justifiée.
oui le nom est SUPER important surtout si on joue rp
je croit que sa devrais être 12 caractères
Citation :
Je connais pas les naga
si t'as le link vers un screen
et .

Sinon je pense comme Flake, le gens qui ont des noms trop longs je les wishpe pas. J'ai fais l'expérience sur war3, j'avais un pote qui avait un pseudo bien long (newbawankenobi), vu comme ça, ça a pas l'air très long, mais en pleine partie, quand t'es obligé de le retaper 4 fois parce t'as fais une erreur....
Citation :
Sinon je pense comme Flake, les gens qui ont des noms trop longs je les wishpe pas. J'ai fais l'expérience sur war3, j'avais un pote qui avait un pseudo bien long (newbawankenobi), vu comme ça, ça a pas l'air très long, mais en pleine partie, quand t'es obligé de le retaper 4 fois parce que t'as fais une erreur....
lol le pire c'est quand tu lui tape un message bien bien long et paf sa te dit que le mec est pas connecter normal vu que tu t'était tromper dans le pseudo ben la deuxieme fois tu retrecis le message car sa te saoule la troisieme fois tu reduit encore un peu plus et la quatrieme fois ben tu repond: oui lol

[Edition Fable : Fais un effort d'orthographe s'il te plais, de façon à te rendre plus lisible par les autres utilisateurs .]

PS: um fable oui désoler je vais essayer de m'appliquer c'est l'habitude des messages instanés c'est vrai que sur les forum j'ai tout mon temps... Non pas taper svp non SVP!!! Mouarf convaincan les modos ici
Citation :
Provient du message de Math

je croit que sa devrais être 12 caractères
Quelqu'un de la beta peut confirmer? Parce la, meme mon pseudo normal rentre pas, ca serai vraiment tout pourri, ca fait 5 mmorpg que je l'ai.
Moi j'avais lu 11 ou 12 ... en tout cas pas beaucoup, et je ne fais pas partie de la béta. Si vraiment ça t'empêche de dormir tu peux chercher des screens de béta avec des noms de perso dessus, et tu comptes.

Citation :
Quelqu'un de la beta peut confirmer? Parce la, meme mon pseudo normal rentre pas, ca serai vraiment tout pourri, ca fait 5 mmorpg que je l'ai.
j'ai lu ça je sais plus ou, mais c'est peut être pas officielle c'est peut être 12 ====> prénom et 12 ====>nom
@huze: regarde sur la signature, j'ai fais alb broc, et hib ys en ce qui concerne DAoC

Sinon, au pire je pourrai faire Thaxl syssilyaan, ce qui ferai 5 - 10.
Mais bon, je vais attendre la reponse du messi.
c'est super important,le nom.si il est pourri,personne ne fera gaffe a toi ou tout le monde se foutra de ta gueule.moi je trouve ça important.

lu aximili,tout a fais d'accord avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés